| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
|---|---|
Dav Vador Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 00:57:50 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | putin me suis trompé c est les 1600*1200 ............. --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Dav Vador Transactions (0) |
C'est ce qu'il me semblait... je suis sur un 15" et bah... euh.. c'est grand |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | vla le .rar ou elles y sont toute en 640*480 chuis trops un tache j vais m coucher sur ce coup la --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Dav Vador Transactions (0) | Le rendu a l'air pas mal, puis l'intérieur des caisses à l'air bien détaillé. |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
tout est hyper bien rendu meme les mouvement du pilote y a meme une gestion du poste de radio pendant la course via le stick droit de la manette --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
A ouais à ce point |
achette une isqubosque spa cher avec un mod chip ca t fra un divxbox silencieux avec option console --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | comment ca pas sur pc ? nfs est sur pc aussi. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 01:12:08 ![]() ![]() |
Je sais, mais on parlait de project gotham... |
Mouais bof, elle me tente moyen cette console, puis elle est pas jolie |
Dav Vador Transactions (0) | Aller, fin du HS, sinon personne va rien comprendre |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Maintenant que j'ai compris de quoi on parle, ah ben zut --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Help aux utilisateurs PC : Y'a moyen de régler la sensibilité du joystick? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Jayk Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) | Hier soir, j'ai eu les boules, mon modem m'a laché en pleine partie, juste avant la fin |
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) | http://jonvidia.free.fr/NFSU/Time/BestTime.html
|
Marche enfin ton link |
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) | wai c reviendu free \o |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
wulfen7878 Transactions (0) | ce jeu ca va etre mon escuz pour me racheter une nouvelle carte graphique... |
mi6-007 Transactions (0) |
Dav Vador Transactions (0) | Project Gotham sur Xboite. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | LE jeux sort aujourd'hui, perso, je l'achete demain (pas le temps ce soir).
|
project gotham racing 2 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Dav Vador Transactions (0) | esheep>> Rien que pour toi : une video de mon Eclipse Message édité par Dav Vador le 27-11-2003 à 14:59:29 |
Dav Vador Transactions (0) | Et un drift de 34sec (plus d'un tour:D) à 83000 pts Message édité par Dav Vador le 27-11-2003 à 15:02:37 |
sebounet Transactions (0) | a y est j'ai nfs underground |
Bien sympa, si on ne tient pas compte de ses petits défauts.
|
prophet666 Transactions (0) | Qui sait ou je pourrais trouver le patch 1.1 pour Underground ?
|
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) | ben démarrer programme ea cheack update |
syntaxx_error Transactions (1) | Bon alors underground version xbox sur une tv 82cm = aliasing à mort = |
Dav Vador Transactions (0) | J'ai encore battu mon recoord |
Ben ouais mais underground... ça pouvait que être en ville |
sebounet Transactions (0) | putain dav vador t es trop fort en drift lol |
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) |
|
Message édité par Dav Vador le 27-11-2003 à 16:00:32 |
Ca vient vite, y'a 2 jours je passais à peine les 15000 |
sebounet Transactions (0) | au fait, ya pas moyen d y jouer en lan ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | Je viens de m'acheter Fall Out 2 ... (need critiques) |
| Lan en Alsace organiser par Lancorp | Lan a angers |
| probleme Need For Speed Hot Pursuit 2 | >- Annonce de Marathon Lan Re-SO 2003 -< |
| [TOPIKUNIK] Max Payne 2 - 15 vrais screens inside !! (attention RTC) | [PLS HELP] PB Mod BF1942 Desert Combat en LAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! | |