| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
|---|---|
thc Addicted ღTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -`ღ´- |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 20:37:38 ![]() ![]() |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | attention,des que tu auras fini le jeu, impossible d'éditer ta voiture du mode underground.
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2003 à 22:13:35 ![]() Bonsoir
|
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) | oui c bien, mais les menus, chats sont vraiment pourris Message édité par Jonvidia le 23-11-2003 à 22:23:41 |
thc Addicted ღTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2003 à 23:21:40 ![]() patch sorti Message édité par Profil supprimé le 23-11-2003 à 23:21:50 |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0) |
Message édité par Nicool le 24-11-2003 à 09:22:05 |
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) | Est ce que quelqu'un connaîtrai un soft qui me permette de convertir les musiques dans le dossier du jeu en mp3? Et elles sont dans quel répertoire, ces musiques?? merci |
bandit2oo2 Transactions (0) | il apporte koi de plus ce patch ?
|
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 15:45:42 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
tu as acheter le jeu et les licenses,dont les musiques qui vont avec --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bah,si y a des voix sur la musique dans le film,il faut que ce soit dans le meme etat quand tu l'as extrait...
Message édité par JerryCrazy le 24-11-2003 à 16:06:41 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | tant que cette utilisation est personnel je pense pas qu'il y ai des pbs. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
oui mais jm'en fou,tu paye pour les license de musiques --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
tu fais une erreur car quand il y a une protection anti copie le label CD n'est plus, ce n'est plus un CD --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
du coup,d'apres toi,les mods sont illegaux Message édité par JerryCrazy le 24-11-2003 à 17:32:42 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
une protection anti copie est illegal aussi... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Utiliser un crack no-cd sur son propre jeu (achete evidemment) est vu comme etant legal, non? --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Dav Vador Transactions (0) |
Je crois que tu as le droit de modifier ton jeu, mais tu n'as pas le droit de distribuer cette modification (le crack). |
Dav Vador Transactions (0) | Y'avait pas un topic sur les cracks/nocd...
Message édité par Dav Vador le 24-11-2003 à 18:04:55 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) | Vous avez bien déliré en vous demandant si c t légal d'extraire les musiques du jeu, mais vous n'avez pas répondu à ma question |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Message édité par zealot1337 le 24-11-2003 à 18:13:05 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Je relis le topic des nocd, pour essayer de trouver des infos, mais tu as peut-être bien raison... |
Dans ce cas là, tu n'aurais pas le droit d'ouvrir ta console pour y mettre une puce (c'est le même principe...) |
Dav Vador Transactions (0) | YODA_57>> Pour les puces, elles ont un aspect légal qui est de faie passer des imports, mais bon...
|
sraidj Transactions (0) |
|
Aucune idée, désolé |
TKILLA Transactions (0) | Il sort quand ce jeu ? --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | Je viens de m'acheter Fall Out 2 ... (need critiques) |
| Lan en Alsace organiser par Lancorp | Lan a angers |
| probleme Need For Speed Hot Pursuit 2 | >- Annonce de Marathon Lan Re-SO 2003 -< |
| [TOPIKUNIK] Max Payne 2 - 15 vrais screens inside !! (attention RTC) | [PLS HELP] PB Mod BF1942 Desert Combat en LAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! | |