| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
|---|---|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 11:28:19 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | essaye de lancer une course et de te prendre un mur ca devrait possiblement arranger la chose |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
nnay'01 Transactions (0) | 1'22'07 ça devient dur là |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
shadowblade Transactions (0) |
D'ailleurs en passant j'applaudis de mes trois mains ceux qui descendent aussi bas en automatik,vraiment baleze |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | avec boite manuelle en generale je gagne entre 2 et 6 secondes, ca depend si je sui sen forme ou pas.
|
reivax59 Transactions (0) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
Message édité par chico008 le 14-11-2003 à 13:37:42 |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | le probleme de la boite auto, c'est que parfois elle fait des allez retour entre 2 rapports dans des longues courbes, c'est très pénible.
|
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 13:53:53 ![]() ![]() |
nnay'01 Transactions (0) | Ah b'en si je passe en manuel et que j'apprend a bien utiliser le noos je passe sous les 1'20 sans problêmes alors Message édité par nnay'01 le 14-11-2003 à 14:48:11 |
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) |
hum moi chuis toujours au 3.6 --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) |
c keske jme disait en relisant g du fumer ce jour la --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
6fusion7 Transactions (0) | J-2 pour les states... J-12 pour nous |
p'tit rik Transactions (0) |
Marre de se faire escrok sur les dates de sorties |
darkangel C2FFATransactions (0) | wai enfin 10j spa la mort hein |
6fusion7 Transactions (0) |
shadowblade Transactions (0) | Y servent a quoi ces 10 jours? A faire doubler les voix des voitures en francais? |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | La version PS2 rame |
cdur la vie :pTransactions (0) |
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | arrêtez de critiquer la ps2 y'a l'autre malade qui va débarquer.
Message édité par Binary Finary le 15-11-2003 à 17:29:26 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
yasmous Transactions (0) | je savai pa qu'un jeu pouvai ramer sur ps2 je né pas de ps2 mais c assez stupide : ce né pa que j'aime pa la ps2 mais je veux dire c pa comme sur pc ou ya des miller de config differente mais ttes les ps2 sont identiques et les developpeur pour s'arrangé pour que ca ne rame pas .... |
|
Jayk Transactions (0) |
DI4B0LIK Transactions (0) | Excellente la version PC
|
Jayk Transactions (0) |
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
je l ai en import |
Jayk Transactions (0) |
|
tu veux que je fasse une video |
Jayk Transactions (0) |
|
Bah t es super mal informé |
shadowblade Transactions (0) |
Jayk Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | Je viens de m'acheter Fall Out 2 ... (need critiques) |
| Lan en Alsace organiser par Lancorp | Lan a angers |
| probleme Need For Speed Hot Pursuit 2 | >- Annonce de Marathon Lan Re-SO 2003 -< |
| [TOPIKUNIK] Max Payne 2 - 15 vrais screens inside !! (attention RTC) | [PLS HELP] PB Mod BF1942 Desert Combat en LAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! | |