| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
|---|---|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 00:45:58 ![]() ![]() |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | y a qqun qui est cho pour qques course online --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Dav Vador Transactions (0) |
Comment on fait pour tenir jusqu'au 27 ??? |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
DJNoisequik Transactions (0) | Bon juste pour vous dire que si vous défragmentez votre disque dur correctement (donc pas avec l'utilitaire par défaut de windows), vous n'aurez plus les saccades accès disques. Je viens de faire l'essai avec Perfectdisk, c'est flagrant !! |
caudacien Transactions (0) | Prenez des disques 10000Trs/minutes en RAID0, ca avance tres bien aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2003 à 11:48:35 ![]()
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 11:54:46 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
en meme temps,la demo est sencée representer le jeu... |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | et le jeu est parti en duplication alors...
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
reivax59 Transactions (0) | les gars de chez EA auront implémentés les dégats ds la version commerciale ou pas? --------------- Strava |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Normalement oui si j'ai bien compris --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
elpoulpo nickelTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2003 à 18:00:15 ![]()
|
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) | mdr |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) |
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | en vitesse maxi j'arrive dans le s371Km/h mais j'arrive pas a passer sous la barre des 26" (en drag), comprend pas !
Message édité par chico008 le 11-11-2003 à 20:34:28 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
cdur la vie :pTransactions (0) | vola mon temps en drag .... |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | y a une astuce pour les departs canon seul moyen de passer sous la barre des 26"
|
caudacien Transactions (0) | Ben, faut deja faire des perfect shift partout? Pi Bon, le NOS en 1ere, vala c pas évident. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2003 à 21:22:28 ![]() Vous la sortez d'où l'info comme quoi il y aura la gestion des dégats dans le jeu ? J'ai pas suivi désolé |
cdur la vie :pTransactions (0) | un autre pour vous enerver |
shadowblade Transactions (0) |
http://membres.lycos.fr/emopheos/rekord6.jpg
|
Puissance Athlon XP Transactions (0) | Tain mais comment vous faites Message édité par Puissance Athlon XP le 11-11-2003 à 21:36:03 |
caudacien Transactions (0) | La vache !!! T'as du NOS infini ?? |
cdur la vie :pTransactions (0) | celui la , je me suis enervé mais bon spo suffisant ... |
supermec75 loading |||||... 60% doneTransactions (0) | je vien de faire 25.95 et j'ai lutté |
supermec75 loading |||||... 60% doneTransactions (0) | 25.48 |
cdur la vie :pTransactions (0) | le noss cai important ; la preuve :
|
supermec75 loading |||||... 60% doneTransactions (0) | bah nan juste au moment ou jbat le record |
caudacien Transactions (0) | Ayez, j'ai progressé. 24.73 |
cdur la vie :pTransactions (0) |
Message édité par cdur le 11-11-2003 à 22:53:12 |
caudacien Transactions (0) | Rah, j'ai galérer comme un dingue pour ce temps, je sens que la nuit va etre longue pour moi. |
supermec75 loading |||||... 60% doneTransactions (0) | egalisation |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | y'en a qui savent bien utiliser les trainer nos infini qu'on peut trouver sur le net...
|
p'tit rik Transactions (0) | 24"50 en dragster c'est tout a fait faisable, si tu avais nos infini sur drag, le score serait de 18secondes |
supermec75 loading |||||... 60% doneTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | Je viens de m'acheter Fall Out 2 ... (need critiques) |
| Lan en Alsace organiser par Lancorp | Lan a angers |
| probleme Need For Speed Hot Pursuit 2 | >- Annonce de Marathon Lan Re-SO 2003 -< |
| [TOPIKUNIK] Max Payne 2 - 15 vrais screens inside !! (attention RTC) | [PLS HELP] PB Mod BF1942 Desert Combat en LAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! | |