| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
|---|---|
webzeb Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 23:25:27 ![]() ![]() |
6fusion7 Transactions (0) |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 09-11-2003 à 23:26:59 |
webzeb Transactions (3) | oki, pas de pb. |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | solution obliger de jouer en 800*600 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
webzeb Transactions (3) | 6FusIon7 |
6fusion7 Transactions (0) |
webzeb Transactions (3) | connais pas radclocker tiens.:heink: |
6fusion7 Transactions (0) | http://www.clubic.com/t/fiche2769.html |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 09:54:18 ![]() ![]() |
symantec Transactions (0) |
|
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) | Pas de nouveaux records sur circuit ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | oh , putain !!!!!!!
--------------- Feedback |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
--------------- Feedback |
cdur la vie :pTransactions (0) | allez hop ; un pti record perso sur le net |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | les records sur le net ça compte pas à cause des gros problemes de synchro malheureusement. |
cdur la vie :pTransactions (0) | bin j en est un autre avec des bots a 1.19.46 Message édité par cdur le 10-11-2003 à 20:24:58 |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | moi mon record en mode grad ( fast and furious --------------- Feedback |
supermec75 loading |||||... 60% doneTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | bonjour WipEout 2097 Message édité par syntaxx_error le 10-11-2003 à 21:17:29 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | tu delires la non ? je suis plus TT depuis une semaine |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 10-11-2003 à 21:33:18 |
supermec75 loading |||||... 60% doneTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
pas à moi hein...
Message édité par syntaxx_error le 10-11-2003 à 21:38:07 |
supermec75 loading |||||... 60% doneTransactions (0) | |
supermec75 loading |||||... 60% doneTransactions (0) | non |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | tain la demo rame sa race en mode drag alors ke en mode course immediate bin c nikel en 1280*1024 avec les meme option
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | bon bin en fait c bin, il me fo juste ke je remette les option graphik a chaque fois que je quitte le jeux --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | je croyais qu'il devais sortir une autre demo avec des circuits et voitures supp |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) |
pas 1024 --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | je viens de tester la demo (juste un tour de circuit) j'ai l'impression que les vibration a la manette ne rendent pas aussi bien que dans nfs5 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Puissance Athlon XP Transactions (0) | C'est clair cette zic est chiante Message édité par Puissance Athlon XP le 10-11-2003 à 23:45:27 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | et uultra chiant le fait de devoir reconfiguré le jeu a chaque foi --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | Je viens de m'acheter Fall Out 2 ... (need critiques) |
| Lan en Alsace organiser par Lancorp | Lan a angers |
| probleme Need For Speed Hot Pursuit 2 | >- Annonce de Marathon Lan Re-SO 2003 -< |
| [TOPIKUNIK] Max Payne 2 - 15 vrais screens inside !! (attention RTC) | [PLS HELP] PB Mod BF1942 Desert Combat en LAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! | |