| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 19:48:52 ![]() ![]() |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | (flag) |
Dav Vador Transactions (0) |
C'est le gros pb des sidewinder ça...
|
Tu peux reprogrammer les touches pour accélérer, mais quoi que tu fasses, les touches bas/haut seront aussi attribuées au frein/accél... |
cdur la vie :pTransactions (0) |
napalm57 ...Transactions (0) | tof dans l autre topic Message édité par napalm57 le 31-12-2003 à 00:34:57 |
6fusion7 Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | J'adore l'arriere, elle a tout d'une 206 |
Clair sur la 3ème photo, y'a comme un pb...
|
lord ron Transactions (0) | je commence a etre de plus en plus d'accords avec Dav Vador....la 206 est vraiment pas bien...............mais bien maquillé elle est très sympa.......le jour où je dirais que la 206 est moche de chez moche je me suicide
Message édité par lord ron le 31-12-2003 à 00:04:04 |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 00:03:28 ![]() ![]() |
napalm57 ...Transactions (0) | éspèce de secteux |
D'abord, on fera la fête ce jour là, après tu feras ce que tu voudras |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | ptin mais le dernier patch il ajoute qu'on peut modifier sa voiture apres avoir fini le jeu non ? je peut plus moi |
kham Le temps passe trop vite...Transactions (0) |
Message édité par kham le 31-12-2003 à 03:14:11 |
eraser17 Transactions (0) | c'est koi catch up? |
kham Le temps passe trop vite...Transactions (0) | je pense que c'est l'option qui fait que les voitures se rattrappent entre elles de maniere +/- automatique.
Message édité par kham le 31-12-2003 à 04:09:54 |
eraser17 Transactions (0) | ouai y a un controle de la stabilité aussi, a virer tout de suite evidemment |
niktard Transactions (0) | euh bon moi je voulais savoir comment fallait faire pour peindre ses vinyl... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
moikiki Transactions (0) | bah kan t sur l'ecran des vinyles, t'en selectionne un, ensuite avec la souris tu clic sur couleur des vinyles, puis, avec le clavier tu change la couleur |
C'est ce qui était annoncé en effet, mais apparemment c'est DNotreC... |
napalm57 ...Transactions (0) |
+1 |
moikiki Transactions (0) | ouais, mais pour le patch ptet que ca marche pas pcq'on avait fini le jeu avant le patch, y'en a qui ont fini le jeu apres le patch |
napalm57 ...Transactions (0) | le patch est censé remplacer qques ligne de commandes pour debloquer ce truc! |
niktard Transactions (0) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
eraser17 Transactions (0) | en clair vaut mieux ss'arreter a une courses de la fin pour pouvoir modifier sa caisse c ca? |
moikiki Transactions (0) | oui un vinyle unique |
moikiki Transactions (0) | mais en perf rien du tout, du moins si je me souvient bien |
eraser17 Transactions (0) | arf rien a kicker des vinyle, c bon |
moikiki Transactions (0) | scuse |
noxukan Transactions (0) |
lord ron Transactions (0) |
jen ai pas --------------- SNES Forever |
yaya Transactions (0) | Salut , j'ai un probleme avec le dernier patch : sur ma Gfx 5900 l'effet de flou est remplacé par du noir |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ya une différence entre les kits de perf au niveau des marques? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai pas l'impression. heureusement d'ailleurs, sinon ce serait le bordel --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
j'ai ca aussi et le seul moyen de revenir a la normale c'est de revenir a la version anterieure donc 1.2.5 --------------- SNES Forever |
helloween06 Transactions (0) | idem pour moi depuis le 1.3
|
ben moi si, et c'est trop fort tout de meme, je roulais tranquilement et quand on prends de la vitesse ca devient de plus en plus flou sauf qua la de plus en plus noir je croyais que c'était un effet graphique genre c'est la nuit de plus en plus noire --------------- SNES Forever |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | Je viens de m'acheter Fall Out 2 ... (need critiques) |
| Lan en Alsace organiser par Lancorp | Lan a angers |
| probleme Need For Speed Hot Pursuit 2 | >- Annonce de Marathon Lan Re-SO 2003 -< |
| [TOPIKUNIK] Max Payne 2 - 15 vrais screens inside !! (attention RTC) | [PLS HELP] PB Mod BF1942 Desert Combat en LAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! | |