| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
|---|---|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 15:55:50 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite...Transactions (0) | oki, de toute facon, on s'en fout, on ne l'utilise pas ! |
eraser17 Transactions (0) | ce qui fait chier dans le jeu c'est genre t'a une course de 6 tours, tu passe les 5 premiers en tete et le dernier t'en a un qui te colle bien et y a une voiture qui surgit devant toi pile sur ta trajectoire |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
puis quand toutes une journée tu fais des course de 3 tour ou meme 6 tour et tjr au dernier tour a 500 metres de la ligne tu te bouffe comme une merde, mais alors a chaque fois, rien de tel que de te faire peter un plomb |
eraser17 Transactions (0) | ouai clair, y a tjr un endroit la ou tu t jamais planter ou le tournant dans lequel t'a jamais derapé qu'il faut que tu foire le dernier tour. et vu qu'en plus y a pas moyen de prendre de l'avance sur les autres pdt les 5 tour d'avant ben t pigeon. |
kham Le temps passe trop vite...Transactions (0) | clair, j'ai l'impression que quoi qu'il arrive, t'arrives jamais a les lacher vraiment (ecart max pour moi: environ 15s, perdues tres vites si tu te manges)
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
yasmous Transactions (0) | Salut a tous :
|
eraser17 Transactions (0) |
|
yasmous Transactions (0) | Salut a tous : |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 11:53:29 ![]() ![]() |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
yasmous Transactions (0) | merci mais c'est un clavier ...
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 30-12-2003 à 12:00:50 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
yasmous Transactions (0) | Alors vous voyez pas d'ou sa peux venir |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | au fait je ne peux pas activer les femmes qui donnent le départ (et les gens en général évidemment) alors que qqun qui a la meme version que moi peux les mettre...
|
yasmous Transactions (0) | peut etre qqun d'autre ???????
|
Dav Vador Transactions (0) |
Débranche ton pad usb ou autre, même si tu joues au clavier... |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | A quand un tournoi online HFR ? |
C'est vrai que ça serait pas mal |
eraser17 Transactions (0) | ouai attendez un peu j'en suis qu'a la 75 la |
napalm57 ...Transactions (0) |
sa s'active |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2003 à 13:54:37 ![]() ouais ms les cartes non compatibles avec DirectX 9 shader ne peuvent pas le faire... |
J'ai une carte DX8, et toutes les options fonctionnent |
Ds Options tu as quoi ? |
noxukan Transactions (0) |
Message édité par noxukan le 30-12-2003 à 14:07:31 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Dav Vador --> non ca s active pas justement et c ca le probleme (c grisé... meme si je monte les détails a fond, ca marche pas...)
|
napalm57 ...Transactions (0) |
mA GF 4 MX 440 le fais pas |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | J'ai un pote avec une GF 2 Mx et il peut pas non plus activer la foule. Ca marche nickel sur ma 8500 et ma 9800. Et d'après ce que l'on peut lire plus haut, ca voudrait dire que ca marche pas sur les cartes DX 7. Par contre au dessus c'est bon. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Je voudrais savoir selon vous quelles sont les 3 meilleures voitures du jeu ?
|
Ah...ok |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
ParadoX Transactions (1) | Question: est ce qu'on peut desactiver les touches associées a la croix directionnelle sur un gamepad ? (g le nouveau sidewinder de crosoft) --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
djphil Transactions (0) | cool ca le mod lan |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | Je viens de m'acheter Fall Out 2 ... (need critiques) |
| Lan en Alsace organiser par Lancorp | Lan a angers |
| probleme Need For Speed Hot Pursuit 2 | >- Annonce de Marathon Lan Re-SO 2003 -< |
| [TOPIKUNIK] Max Payne 2 - 15 vrais screens inside !! (attention RTC) | [PLS HELP] PB Mod BF1942 Desert Combat en LAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! | |