| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 20:41:26 ![]() ![]() |
Anakin Skywalker Ubuntu userTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
vla qu'il compare un simu qui est NFS 5 avec NFSU maintenant Message édité par JerryCrazy le 01-11-2003 à 20:48:39 |
Anakin Skywalker Ubuntu userTransactions (0) | On s'en fout que ce soit simulation ou pas, il y avait du tunning quand meme |
|
Anakin Skywalker Ubuntu userTransactions (0) | Quoi? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai pas dit que ca servait a rien, j'ai dit que c'etait pas une necessité comme t'as l'air de croire --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Anakin Skywalker Ubuntu userTransactions (0) | Pour un jeu sur le Street Racing, c'est une necessité! |
Street Racing,c'est autant NFS 1 que NFS2,3,4,5,6 et NFSU... et pourtant,2 d'entre heu ont de ces possibilité,pour ce qui est des autres,il y a tres peu de modif possible Message édité par JerryCrazy le 01-11-2003 à 21:57:04 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est pas "que" du street racing ! t'as des courses toutes con en ville comme dans les autres need for speed ou burnout !
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 21:56:30 ![]() ![]() |
Message édité par Anakin Skywalker le 01-11-2003 à 22:39:22 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est une bonne chose en effet mais je vois pas pourquoi ce serait necessaire. arrete de t'acharner comme ca c'est lourd --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
je ne suis pas contre le fait de pouvoir personnalisé,bien au contraire mais les jeux de street racing n'ont pas specialement besoin de personnalisation des voitures,la preuve,les NFS ont marché |
elpoulpo nickelTransactions (0) | En tout cas c'est bien de se prendre la tête en jouant sur les mots (et pour rien )sur un jeu qui n'est même pas encore sorti |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | on attend comme on peut --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
|
|
|
tu es tombé dans ton propre piege...
Message édité par JerryCrazy le 02-11-2003 à 01:24:09 |
bubblegum Transactions (0) | drapal |
Message édité par Anakin Skywalker le 02-11-2003 à 12:24:52 |
mime_ Transactions (0) | Bon c qd k'il sors que vous arretiez ce debat sterile pour savoir kel est l'intérêt d'un jeu de voiture, tuner ou conduire ? et si ct les deux tout simplement.
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Anakin Skywalker Ubuntu userTransactions (0) | Moi je vois plus d'interet pour conduire
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | les nfs ce sont des jeux d'arcade avec des caisses de luxe point barre
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Anakin Skywalker Ubuntu userTransactions (0) | Je sais pas j'ai jamais essayé |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ben c'est du street racing sans tunning, ca l'emepeche pas d'etre excellent --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
6fusion7 Transactions (0) |
|
mime_ Transactions (0) |
mime_ Transactions (0) |
Tom DeLonge Transactions (0) | drapo |
p'tit rik Transactions (0) | Wé mais c'est pas du street racing |
|
ReplayMan Transactions (0) | C'est pour faire croire à la sortie d'une démo. Mais quand il arrive à 0 il repart ... 24h de plus la première fois, et il est passé à 10j de plus sans prévenir ... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | nouvelle video (en cours de download --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2003 à 19:21:59 ![]() pas mal la vidéo , j'aime bien les flous pour donner l'impression de vitesse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | Je viens de m'acheter Fall Out 2 ... (need critiques) |
| Lan en Alsace organiser par Lancorp | Lan a angers |
| probleme Need For Speed Hot Pursuit 2 | >- Annonce de Marathon Lan Re-SO 2003 -< |
| [TOPIKUNIK] Max Payne 2 - 15 vrais screens inside !! (attention RTC) | [PLS HELP] PB Mod BF1942 Desert Combat en LAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! | |