Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topikunik 360/PS3]NFS Most Wanted : Semez le désordre le 2 novembre !

n°9805768
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 07-08-2013 à 13:28:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MireilleTrunks a écrit :

Et encore il y a le problème du départ non-simultané, ou on peut arracher facilement 20 secondes si on anticipe la bonne direction, c'est n'importe quoi pour une course multijoueur :O .  


Ou alors quand tu prends un takedown juste avant le départ :/
 
Hein Bigguy ! [:tekken79:3]


---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 13:28:49  profilanswer
 

n°9805770
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 07-08-2013 à 13:29:34  profilanswer
 

Les départs de course en vrac, au petit bonheur la chance, moi, j'aime bien.
Souvent je m'oriente dans un sens et je regarde la mini map, et dès qu'un indice apparait sur la minimap, je fonce, même avant le vrai départ... Parfois, si on a bien anticipé, il faut lever le pied, car si on passe le premier checkpoint trop tôt, il ne compte pas...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9805777
zwaq

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 13:31:12  profilanswer
 

Bilan de mon 1er online hier soir :
- j'aime pas trop les défis, où on se demande parfois ce qu'il faut faire, je préfère les courses.
- départ des courses un peu archaïque, une chance sur deux d'être dans la bonne direction
- on passe plus de temps à se déplacer d'une course à l'autre, plutôt qu'à concourir réellement :pt1cable:


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°9805784
MinuitMoin​sDeux
PSN : Juste50
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 13:33:39  profilanswer
 

Soirée multi mercredi 7 Août (début 21h-21h30)
 

  • BIGGUY083
  • Tekken
  • Laz-Art (22H)
  • sobremesa
  • babyol
  • Juste50


n°9805795
zwaq

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 13:36:15  profilanswer
 

Soirée multi mercredi 7 Août (début 21h-21h30)
 

  • BIGGUY083
  • Tekken
  • Laz-Art (22H)
  • sobremesa
  • babyol
  • Juste50
  • zwaq

[*]


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°9805804
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 13:39:04  profilanswer
 

zwaq a écrit :

Bilan de mon 1er online hier soir :
- j'aime pas trop les défis, où on se demande parfois ce qu'il faut faire, je préfère les courses.
- départ des courses un peu archaïque, une chance sur deux d'être dans la bonne direction
- on passe plus de temps à se déplacer d'une course à l'autre, plutôt qu'à concourir réellement :pt1cable:

 

Tout pareil, reste les HFRiens sympa et l'envie de gagner :D. Ce jeu donne envie d'obtenir un vrai gros Burnout bien assumé, avec un gameplay qui s'appuie sur les takedown en courses.


Message édité par MireilleTrunks le 07-08-2013 à 13:39:22
n°9805819
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 13:44:58  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Moi et les pseudos, ça fait deux... Je ne savais même pas hier soir que sobremesa était toa :o
Bon, ça ne change rien au jeu, mais j'aime bien faire le lien, ne serait-ce que par rapport au post de certains... Savoir qui est râleur... enfin ça, j'ai compris :o


 
Râler fait partie de l'expérience en multi  :o  
Mais toujours dans la bonne humeur, c'est qu'un jeu  :D

n°9805839
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 07-08-2013 à 13:57:02  profilanswer
 

Hier je suis arrivé tlm déco sympa :o


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°9805847
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 07-08-2013 à 13:58:40  profilanswer
 

zwaq a écrit :

- j'aime pas trop les défis, où on se demande parfois ce qu'il faut faire, je préfère les courses.


Les défis permettent de bien varier les épreuves et je trouve ça pas mal.
Même si l'idée de me faire renifler le postérieur par Kessiah autour d'une cabane m'emballe pas trop, les épreuves de saut, de drift, de vitesse ou encore celles où il faut tenir une position le plus longtemps possible varient bien le gameplay.
Quand en plus il faut parvenir à le faire sans se faire éliminer et si possible en éliminant les autres pour les empêcher de réaliser un meilleur score, je trouve ça franchement bien.

zwaq a écrit :

- départ des courses un peu archaïque, une chance sur deux d'être dans la bonne direction


Il y a un pari à prendre une direction, mais vu les obstacles rencontrés, on peut souvent pas trop mal remonter même si on a fait le mauvais choix au départ.
De toute façon, c'est un peu la même chose quand on rate une sortie ou un embranchement...

zwaq a écrit :

- on passe plus de temps à se déplacer d'une course à l'autre, plutôt qu'à concourir réellement :pt1cable:


Ça, tu verras que c'est pas un mal vu qu'il faut beaucoup rouler pour débloquer les améliorations. Et pendant ce temps là, tu découvres aussi la carte et à force ça permet de mieux se repérer.
 
Après, pour ceux qui débutent, je vous conseille vraiment de ne rouler qu'avec une seule voiture au début, et de décrocher toutes les améliorations pro dessus.
Tant qu'à faire, faites le avec une voiture assez performante de base et polyvalente pour faire des courses/sauts/drifts/takedown (Mercedes SLS, Porsche 911, Corvette ZR1... pas sûr qu'elles soient toutes dispo de base mais sinon on les débloque assez rapidement en prenant du speed level).
Ensuite, vous n'aurez qu'à débloquer chaque amélioration de base sur les voitures qui vous intéressent, et vous aurez directement l'amélioration pro.


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°9805878
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 07-08-2013 à 14:10:34  profilanswer
 

Note :
Pour les améliorations indispensables, je dirais qu'il faut les pneus slicks et éventuellement les mixtes (pour le hors piste), le boost normal, le châssis renforcé (pour les courses et les takedowns) et éventuellement le châssis allégé (pour les sauts), la boite de vitesse courte.
Ensuite le kit aéro permet de gagner en accélération et est assez utile pour sauter loin.
 
Pour les améliorations DLC, il y a le boost nitro-impulsion qui permet de s'envoler littéralement mais est inefficace au sol.
Et le châssis bélier qui est terrible pour ne plus avoir à s'occuper des voitures gérées par l'IA (du moins celles qui sont dans le même sens que nous, celles qui arrivent en face font toujours mal à haute vitesse).
Les pneus drift permettent d'avoir une belle fumée de la couleur du joueur quand on drifte, mais la voiture est souvent moins aisée à tenir qu'avec les pneus de base.
 
Voilà, tout ça de préférence en version pro bien sûr :)


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 14:10:34  profilanswer
 

n°9805893
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 07-08-2013 à 14:14:57  profilanswer
 

Tekken79 a écrit :


Ou alors quand tu prends un takedown juste avant le départ :/
 
Hein Bigguy ! [:tekken79:3]


Je vois pas de quoi tu parles :D


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°9805895
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 07-08-2013 à 14:15:03  profilanswer
 

Complétement d'accord avec babyol.
J'aime bien les diverses défis, ça varie, et rouler entre les épreuves ne me gène pas du tout.

 
saxou a écrit :

Hier je suis arrivé tlm déco sympa :o


Tu as vu quelle heure il était ?
Tout le monde avait dit bonne nuit avant que tu n'arrives...
Cela dit, tu serais venu plus tôt, on était complet :o


Message édité par MiB75 le 07-08-2013 à 14:15:11

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9806025
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 07-08-2013 à 15:05:34  profilanswer
 

Résumé des améliorations :
 

Pneus


  • Mixtes : Moins de perte de vitesse hors piste [pro : efficacité accrue]
  • Slicks : Meilleure accélération/adhérence en virage [pro : efficacité accrue]
  • Auto-gonflants : Les pneus se réparent tout seuls en cas de crevaison [pro : efficacité accrue]
  • Drifts : Moins d'adhérence sur les pneus arrières [pro : efficacité accrue et fumée colorée en cas de drift]


Boost


  • Nitro : Accélération continue et bonus de vitesse de pointe [pro : diminution de la jauge plus lente]
  • Overboost : Accélération instantanée (la jauge de boost doit être complète pour pouvoir l'utiliser) et violente [pro : efficacité accrue]
  • Impulsion : Accélération quand la voiture est en l'air [pro : efficacité accrue et fumée colorée en l'air]

Le boost se recharge quand on roule, et se recharge plus vite quand on drifte/saute/roule à contre-sens/inflige des takedowns.
 

Châssis


  • Allégé : Meilleure accélération/vitesse de pointe [pro : efficacité accrue]
  • Renforcé : Résistance accrue aux chocs/takedowns [pro : efficacité accrue]
  • Bélier : Résistance accrue aux chocs frontaux (plus efficace pour infliger des takedowns) [pro : efficacité accrue]


Carrosserie


  • Kit aéro : Meilleure accélération et meilleur contrôle de la voiture [pro : efficacité accrue]
  • Kit anti-chocs : Meilleure résistance aux chocs [pro : efficacité accrue]


Transmission


  • Boite longue : Meilleure vitesse de pointe [pro : efficacité accrue et pas de perte d'accélération]
  • Boite courte : Meilleure accélération [pro : efficacité accrue et pas de perte de vitesse de pointe]


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°9806033
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 07-08-2013 à 15:06:56  profilanswer
 

BIGGUY083 a écrit :


Pour les DLC de most wanted, comme le dit babyol l'arrêt au port est vraiment très bien surtout avec la promo actuelle il vaut le coût/coup/cou :o après ceux de voitures sont aussi super sympa mais dispensables.


Penses à il/elle coûte cher(e)  [:spamafoote]  
 
 

MiB75 a écrit :

Edit: et pour être plus dans le thème, Hot Pursuit est à 9€.


ouais, viendez sur HP  :hello:  

Spoiler :

platine à 5/10  :o

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 07-08-2013 à 15:07:23

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°9806102
anonymman

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 15:28:10  profilanswer
 

Comment on fait pour savoir quelles courses il reste à faire pour avoir le trophée où il faut être 1er partout?


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°9806126
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 07-08-2013 à 15:37:58  profilanswer
 

anonymman a écrit :

Comment on fait pour savoir quelles courses il reste à faire pour avoir le trophée où il faut être 1er partout?


Il faut que tu regardes dans ta liste de voitures s'il reste des épreuves que tu n'a pas faite avec la voiture en question.
Si tu as un score sur l'épreuve, c'est que tu l'as déjà faite avec cette voiture ou avec une autre.


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°9806132
anonymman

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 15:41:19  profilanswer
 

Mouais, ça m'a l'air d'être un beau bordel tout ça... Trop long, trop de truc à regarder.... :/


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°9806144
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 07-08-2013 à 15:46:04  profilanswer
 

anonymman a écrit :

Mouais, ça m'a l'air d'être un beau bordel tout ça... Trop long, trop de truc à regarder.... :/


Effectivement, c'est pas super ergonomique. D'autant plus qu'on est obligé de sauter dans la voiture sélectionnée pour voir s'il reste des épreuves non faites.
Bon, s'il y a la marque en or devant le nom de la voiture, c'est qu'on a gagné toutes les épreuves la concernant, donc pas besoin de vérifier.
A contrario, si on ne peut pas sauter dans la voiture (i.e. on est obligé de rouler pour la rejoindre et changer de voiture), c'est qu'on a fait aucune épreuve avec donc il est plus que probable qu'elle ait des épreuves qu'on a pas faites...


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°9806160
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 07-08-2013 à 15:57:52  profilanswer
 

A noter qu'on peut faire la même course avec différentes voitures, et il n'est pas obligé de gagner toutes les courses avec toutes les voitures, mais de gagner au moins une fois chaque course.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9806650
Gigastor
Chevy Runs Deep
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 18:23:33  profilanswer
 

Oui la description du succès est très mal foutu :jap:
pas de score/temps = épreuve pas encore faite.

 

Il y a également le succès ou il faut terminer toutes les épreuves d'un DLC (je sais plus lequel) et même après avoir fini les courses des 5 voitures du dit DLC, il en reste une non complétée :o En fait elle se trouve chez une voiture du jeu original, la Viper il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigastor le 07-08-2013 à 18:26:36
n°9806698
zwaq

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 18:54:11  profilanswer
 

Je n'ai pas réussi à finir le mode solo, j'ai 61/61 épreuves disputées et 56/61 épreuves gagnées mais impossible de retrouver les 5 courses qu'il me manque pour toute les gagner :pt1cable:  
Je n'ai rien compris aux grilles défoncées non plus :D  
Je défonce des grilles, certaines sont comptabilisées, d'autres pas, et quand je rejoue les grilles défoncées réapparaissent :pt1cable:


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°9806701
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 07-08-2013 à 18:54:28  profilanswer
 

Gigastor a écrit :

Il y a également le succès ou il faut terminer toutes les épreuves d'un DLC (je sais plus lequel) et même après avoir fini les courses des 5 voitures du dit DLC, il en reste une non complétée :o En fait elle se trouve chez une voiture du jeu original, la Viper il me semble.


C'est probable car moi il me dit que j'ai fait X% d'un des DLC, vu que j'ai fait toutes les épreuves avec toutes les voitures du jeu original.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9806722
Gigastor
Chevy Runs Deep
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 19:06:16  profilanswer
 

zwaq a écrit :

Je n'ai pas réussi à finir le mode solo, j'ai 61/61 épreuves disputées et 56/61 épreuves gagnées mais impossible de retrouver les 5 courses qu'il me manque pour toute les gagner :pt1cable:
Je n'ai rien compris aux grilles défoncées non plus :D
Je défonce des grilles, certaines sont comptabilisées, d'autres pas, et quand je rejoue les grilles défoncées réapparaissent :pt1cable:

 

Il faut que tu trouves les courses ou tu n'as pas un trait doré à gauche du nom de la course :jap:

 

Pour les grilles, si certaines ne sont "pas" comptabilisés ca veut dire que tu les as défoncées. Mais c'est bizarre qu'elles réapparaissent, il me semble qu'il y a quelques morceaux manquants pour indiquer qu'elles ont déjà été défoncés :??:

 


Message édité par Gigastor le 07-08-2013 à 19:06:33
n°9806729
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 07-08-2013 à 19:08:14  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Penses à il/elle coûte cher(e)  [:spamafoote]

 



 

T'inquiète je sais, je voulais juste m'amusé un peu :D

 

Sinon, je viens de rentrer, le temps de décharger les bagages, rebrancher la play, manger un peu et je après tout ça je serais ready


Message édité par BIGGUY083 le 07-08-2013 à 19:12:21

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°9807245
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 23:23:40  profilanswer
 

Freeze et une restauration système, je vais en rester là pour ce soir.

n°9807315
zwaq

Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 00:02:44  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

Freeze et une restauration système, je vais en rester là pour ce soir.


On se demandait pourquoi t'étais parti sans rien dire :D


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°9807509
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 08-08-2013 à 07:22:38  profilanswer
 

Drap, je fais le solo en ce moment (et m'attaque aux trophées) au début j'avais pas du tout accroché puis au bout d'un moment il devient plaisant même si je n'aime pas la map, beaucoup de mal à m'orienter / mémoriser la carte contrairement à Brunout Paradise où je la connaissais quasi par coeur.  
 
Je vois que vous faites des parties en ligne, ça peut m'intéresser et ça me permettra d'attaquer les trophées en ligne, d'ailleurs je recherche 2 "amis" PSN pour faire tomber un trophée, si vous voulez m'aider vous pouvez m'ajouter : X_Richou_X
 
Au plaisir de vous croiser sur le bitume :o


---------------
2 + 2 = 5
n°9807522
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 07:59:30  profilanswer
 

zwaq a écrit :


On se demandait pourquoi t'étais parti sans rien dire :D


 
Ah désolé, même si je me battais sur chaque course afin de pas finir dernier  :o , le ragequit n'est pas ma spécialité, Big pourra confirmer  :o  
 

-Poison- a écrit :

Drap, je fais le solo en ce moment (et m'attaque aux trophées) au début j'avais pas du tout accroché puis au bout d'un moment il devient plaisant même si je n'aime pas la map, beaucoup de mal à m'orienter / mémoriser la carte contrairement à Brunout Paradise où je la connaissais quasi par coeur.  
 
Je vois que vous faites des parties en ligne, ça peut m'intéresser et ça me permettra d'attaquer les trophées en ligne, d'ailleurs je recherche 2 "amis" PSN pour faire tomber un trophée, si vous voulez m'aider vous pouvez m'ajouter : X_Richou_X
 
Au plaisir de vous croiser sur le bitume :o


 
Avec plaisir, n'hésite pas à faire les demandes de ton coté  :)

n°9807544
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 08-08-2013 à 08:32:46  profilanswer
 

Le ps+ ça a du bon, ça fait revivre le multi de certains jeux :)
Mais dommage qu'on ne puisse pas jouer à 16, même si ce serait un gros bordel :)

 

Edit: Pour les retardataires, les DLCs semblent encore à 50%, par contre, les 10% pour les PS+ ont disparu, ça fait le pack de dlc intégral à 15€, et Paré au décollage (celui avec l’extension de la carte) à 7.50€.


Message édité par MiB75 le 08-08-2013 à 08:36:17

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9807548
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 08-08-2013 à 08:38:15  profilanswer
 

Mais ouais faut prendre les DLC (au moins l'arrêt au port :D) [:fegafobobos:2]


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°9807577
kikou40
PSN : I_Brannon_I
Transactions (6)
Posté le 08-08-2013 à 09:04:44  profilanswer
 

Bonne petite soirée hier même si j'ai encore un peu mal ce matin [:profil horrible:2]  
 
Bonne ambiance même si Big abuse un peu des takedown. :o  
 
PS : je vais balancer des invits au présents de hier soir pour les prochaines sessions.


---------------
Mon FeedBack
n°9807578
elude

Transactions (17)
Posté le 08-08-2013 à 09:09:55  profilanswer
 

tu joues en journée brannon ?

n°9807588
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 08-08-2013 à 09:19:51  profilanswer
 

Ouais, Big abuse franchement des takedowns :o


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°9807594
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 08-08-2013 à 09:21:52  profilanswer
 

C'est pas vrai :cry: :cry:

 

Et puis toi aussi t'es devenu bon à cet exercice :o

 


elude a écrit :

tu joues en journée brannon ?

 

Souvent dispo en après-midi si tu chercher du monde pour le online.


Message édité par BIGGUY083 le 08-08-2013 à 09:22:35

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°9807649
kikou40
PSN : I_Brannon_I
Transactions (6)
Posté le 08-08-2013 à 09:43:47  profilanswer
 

elude a écrit :

tu joues en journée brannon ?


 
En journée çà m'est difficile malheureusement, même quand je bosse pas j'ai les mômes à la maison donc les sessions sont courtes.


---------------
Mon FeedBack
n°9807694
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 08-08-2013 à 10:02:21  profilanswer
 

kikou40 a écrit :

En journée çà m'est difficile malheureusement, même quand je bosse pas j'ai les mômes à la maison donc les sessions sont courtes.


Most Wanted avec les mômes, c'est mieux que Battlefield quand même :o
Encore que, BF n'est pas gore.
Par contre, de façon générale, jouer en multi avec les mômes à côté, c'est bof, vu qu'il faut le micro/casque...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9807764
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 08-08-2013 à 10:38:00  profilanswer
 

Gr4phX a écrit :

Soirée en ligne (PSN) - mardi 6 août 2013


j'ai bien reçu ton invit sur le psn mais j'ai pas le jeu (juste ProStreet, Undercover, Shift, HotPursuit :o)


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°9807996
kikou40
PSN : I_Brannon_I
Transactions (6)
Posté le 08-08-2013 à 11:47:08  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Most Wanted avec les mômes, c'est mieux que Battlefield quand même :o
Encore que, BF n'est pas gore.
Par contre, de façon générale, jouer en multi avec les mômes à côté, c'est bof, vu qu'il faut le micro/casque...


 
C'est sur, mais c'est juste que passez un moment ils ne me laisse plus tranquille.
 
Jamais de BF  [:backfire:3]  devant les petits.


---------------
Mon FeedBack
n°9808036
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 08-08-2013 à 11:54:31  profilanswer
 

kikou40 a écrit :

C'est sur, mais c'est juste que passez un moment ils ne me laisse plus tranquille.


Je sais ce que c'est... Et heureusement, en ce moment ils sont un peu branchés DS, sinon, j'ai du mal à avoir MA console :o


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9808059
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 08-08-2013 à 11:59:37  profilanswer
 

Non mais quelle idée aussi de faire des gamins :o


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°9808438
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 08-08-2013 à 14:12:55  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Je sais ce que c'est... Et heureusement, en ce moment ils sont un peu branchés DS, sinon, j'ai du mal à avoir MA console :o


les miens sont encore un peu jeunes pour jouer mais mon fils de 4 ans aime bien tenir une manette pour "faire comme papa" et v'la que ma fille de 2 ans s'y met ; l'autre jour j'ai du aller rechercher dans un placard une manette PS2 mais ils ont été un peu étonnés de voir un fil  [:le colonel moutarde:1]


Message édité par avitasse le 08-08-2013 à 14:14:08

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH]Collector PS3[VDS] Jeux PS3 : NBA 2k13, Top Spin 4, ACII, LA Noire
[Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo[ECH/VDS] PS3 Slim 160 GO + Manette + Micro
[E3 2012] Retrouver ici toute les vidéos ![Vds/Ech] Jeux Xbox 360 (RP)
[VDS] Manettes PS3 DualShock 3 Neuves (plusieurs couleurs) 
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik 360/PS3]NFS Most Wanted : Semez le désordre le 2 novembre !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR