| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topikunik 360/PS3]NFS Most Wanted : Semez le désordre le 2 novembre !| Auteur | Sujet : [Topikunik 360/PS3]NFS Most Wanted : Semez le désordre le 2 novembre ! |
|---|---|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 23:15:21 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Je n'ai plus de connexion internet, donc ça parait compromis pour moi. --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
BIGGUY083 Transactions (3) | Ouais toujours partant. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
REiS Id PSN R_E_I_S_Transactions (0) | Une soirée de tôles froissées et d'insultes ça ne se refuse pas voyons --------------- Get off that hang. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Oh alors. Ça joue ou bien ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
BIGGUY083 Transactions (3) | J'ai un empêchement, pas la avant 23H. Je rejoindrais si y a du monde. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | J'avoue que je suis un peu cuit ce soir...si il y a du monde d'ici 15min je ferais 2 ou 3 courses mais pas plus.
Message édité par c-toa-ou-moa le 06-09-2013 à 23:41:04 |
zwaq Transactions (0) | Je viens de terminer les 5 épreuves de chacune des 41 voitures, soit 205 courses au total.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 16:21:52 ![]() ![]() |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) | Il faut que tu montes dans chacune des voitures et que tu regardes la liste des épreuves.
|
zwaq Transactions (0) |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) | J'avais pas tenu compte que tu avais fait toutes les courses.
|
zwaq Transactions (0) |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Pour le trophée "Trio de modifs", les 3 modifs pro doivent-elles être débloquées pour la même voiture ?
--------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
Non pas besoin car en multi chaque modification pro obtenue est débloquée pour toutes les voitures. Message cité 1 fois Message édité par Daco84 le 25-09-2013 à 09:42:02 |
zwaq Transactions (0) |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) |
--------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
BIGGUY083 Transactions (3) | Bon sinon une petite soirée multi vendredi soir ça intéresse du monde?
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
C'est l'épreuve la plus compliquée de toutes en effet. J'ai trouvé, comme beaucoup, plus facile de la faire en Koenigsegg, mais la Bugatti permet d'atteindre une vitesse plus élevée quand ça passe. Perso, je conseille tout de même la Koenigsegg.
C'est en effet 3 modifs pro différentes Message cité 1 fois Message édité par Daco84 le 25-09-2013 à 11:34:18 |
zwaq Transactions (0) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Oui, il ne faut pas hésiter à persévérer. C'est aussi celle qui ma donné le plus de difficulté (avec la Veyron).
Message édité par babyol le 25-09-2013 à 13:59:34 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
BIGGUY083 Transactions (3) | Soirée NFS vendredi 27/09
Message édité par BIGGUY083 le 25-09-2013 à 14:05:18 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
zwaq Transactions (0) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
REiS Id PSN R_E_I_S_Transactions (0) | UP
--------------- Get off that hang. |
BIGGUY083 Transactions (3) | Soirée NFS vendredi 27/09
Message édité par BIGGUY083 le 26-09-2013 à 23:15:57 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Tekken ?
Message édité par babyol le 27-09-2013 à 08:25:39 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Non pas pour moi, je vais voir la famille ce soir pour le weekend. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Je passerai |
CCyril2 Transactions (13) | Desinstalle pour faire de la place pour GTA |
Oura_ Chien de haineTransactions (0) | J'ai repris le jeu (après 6 mois de gestation). Comment je peux faire pour vérifier si j'ai déjà gagné une course avec une autre voiture ? Je vérifie les 5 courses de chaque bagnole pour voir si j'ai enregistré un temps mais rien ne me dit si je l'ai gagnée ou pas... Y'a pas un moyen plus simple ? |
zwaq Transactions (0) |
|
Oura_ Chien de haineTransactions (0) |
|
Oura_ Chien de haineTransactions (0) | Je reste bloqué à 59 courses sur 61. Pourtant j'ai vérifié avec les 41 voitures et apparemment j'ai enregistré un temps à chaque fois dans les 5 courses disponibles. J'ai également fini tous les courses Most Wanted et toutes les courses exclusives (qui apparemment ne comptent pas de toute façon). J'ai raté quelque-chose ?
|
zwaq Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topikunik 360/PS3]NFS Most Wanted : Semez le désordre le 2 novembre !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]Collector PS3 | [VDS] Jeux PS3 : NBA 2k13, Top Spin 4, ACII, LA Noire |
| [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo | [ECH/VDS] PS3 Slim 160 GO + Manette + Micro |
| [E3 2012] Retrouver ici toute les vidéos ! | [Vds/Ech] Jeux Xbox 360 (RP) |
| [VDS] Manettes PS3 DualShock 3 Neuves (plusieurs couleurs) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik 360/PS3]NFS Most Wanted : Semez le désordre le 2 novembre ! | |