Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topikunik 360/PS3]NFS Most Wanted : Semez le désordre le 2 novembre !

n°9187976
babaorum

Transactions (1)
Posté le 30-10-2012 à 16:53:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

La référence absolue du JV  :lol:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2012 à 16:53:44  profilanswer

n°9187987
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 16:55:55  profilanswer

babaorum a écrit :

J'avoue  :D  

---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
n°9188021
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 30-10-2012 à 17:11:08  profilanswer

Le test reste intéressant à lire.
Je note le 8h à 10h de jeu pour finir le jeu :cry:
C'est ultra court, il y en a que pour le multi dans les jeux maintenant :sweat:

n°9188202
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 18:24:44  profilanswer

babaorum a écrit :

Les tests de JV.com sont plutôt bons, rien à voir avec leurs forums bourrés de kikoolols.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°9188232
Leops33

Transactions (1)
Posté le 30-10-2012 à 18:43:30  profilanswer

je veux pas refoutre le bordel NFS vs Burnout, adorant les NFS, j'ai jamais réussi à faire ça dans les NFS auquels j'ai joué

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/n/e/need-for-speed-most-wanted-playstation-3-ps3-45204-1351603056-037.jpg

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°9188234
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 30-10-2012 à 18:43:35  profilanswer

Un petit drapeau ici. Les premiers retours m'intéressent. J'ai vu que tekken est dessus.
Fan de Burnout Paradise, et ayant bien aimé aussi NFS HP, je me dis que celui-ci peut-être bon. Par contre, si c'est vraiment 10h de jeu pour le finir, ce n'est pas énorme, car sur Paradise, c'était bien long pour tout faire quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 30-10-2012 à 18:51:47

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9188236
anonymman

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 18:45:14  profilanswer

MiB75 a écrit :

Un petit drapeau ici. Les premiers retours m'intéresse. J'ai vu que tekken est dessus.
Fan de Burnout Paradise, et ayant bien aimé aussi NFS HP, je me dis que celui-ci peut-être bon. Par contre, si c'est vraiment 10h de jeu pour le finir, ce n'est pas énorme, car sur Paradise, c'était bien long pour tout faire quand même.

+1

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°9188546
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 30-10-2012 à 21:21:42  profilanswer

c'est le moteur de BF3 qui est utilisé pour cette édition ?

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°9188604
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 21:53:17  profilanswer

Des feedback please!! J'attends le mien que j'aurai que demain!!
Est-il fluide sur 360? Car d'après les vidéos préview, çà,ramait un peu?

n°9188675
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 30-10-2012 à 22:35:33  profilanswer

Les tests utilisateurs sur JV.com sont assez parlants..

mood
Publicité
Posté le 30-10-2012 à 22:35:33  profilanswer

n°9188895
xiam
Maitre Zen
Transactions (13)
Posté le 31-10-2012 à 02:37:39  profilanswer

Je pose un petit drapeau au passage.

Mon gamertag : kherotan.

J'ai eu le jeu cet après midi. Après une longue hésitation entre Horizon et lui.

Bon a la base je suis un joueur plutot PC en ce moment mais j'avais pas envie de subir Origine donc j'ai pris une version xbox 360.

Je vais pas trop critiquer la partie technique.  

-C'est relativement fluide , avec quelques bonnes baisses de framerate.
-C'est assez aliasé.

La partie gameplay maintenant.

-C'est dur et assez vache comme jeu , l'IA ne fait aucun cadeau et les takedown dans ma face sont assez courant. Un peu trop même. L'IA donne l'impression de vous attendre et ne vous lâche jamais d'une semelle quand elle est derrière vous.

-Les poursuites avec les forces de l'ordre sont bien hard. C'est simple , j'ai mis dix minutes a en sortir de la dernière. Plus vous traînez a les semer, plus ils augmentent les moyens de vous fracasser. Quand vous etes coincé, une jauge se met en place. Une fois celle ci pleine vous perdez la poursuite. On notera que les barrages laissent des petits passages d'esquive (ils ne sont pas totalement fermé)

-La map est petite.Je ne sais pas si on découvre plus tard mais elle est petite, trop.

-Des voitures a trouver , plus ou moins bien planquée dans la ville ou a l’extérieur. On passe a coté, on appuie sur Y et pouf on est dedans.  

-Un peu de circulation en mode libre, beaucoup moins en course (même si le casse burnes avec son pickup/clio/scénic moisi est souvent dans le virage histoire que tu lui rentre en pleine face)

-Chaque voiture offre son lot de courses avec des améliorations pour celle ci a gagner (Chassis , bonus de nitro, stabilté, carrosserie).

-10 Most wanted a battre, qui se dévoileront au fur et a mesure de votre nombre de point. Point que l'on gagne en fessant des courses , des takedowns , flash de radars etc..

-Les radars, il y a un peu partout, se faire flasher pour comparer son kiki avec ses potes.

-Comparer le kiki, c'est le maître mot du jeu. Connecté en permanence, il compare tout (Vitesse de flash , nombre de points, longueur de saut, nombre de voitures découvertes,durée des poursuites etc...) avec vos amis en ligne.

-Une impression de vitesse monstrueuse (vraiment) avec des tonnes de de débris qui vous polluent la visibilité quand vous n'etes pas 1er..

-Le menu temps réel qui permet de modifier ta voiture (changement de pneu selon revêtement par exemple) mais qui ne met pas le jeu en pose... :D  

-Une maniabilité très bizarre, un temps de latence entre le moment ou vous tournez et la réaction effective de la voiture. C'est assez pénible et empêche le pilotage de précision. Sauf si vous anticipez.

Message édité par xiam le 31-10-2012 à 02:43:44
n°9189176
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 31-10-2012 à 10:01:16  profilanswer

babaorum a écrit :

Le probléme de JV.com c'est pas tant la qualité de leur travail, mais plutôt les "actifs" du site qui le pourissent avec des trolls, insultes et compagnie ...  

Lundi, sur une news Black Ops 2 (La pub), certains mecs insultez ceux qui trouvaient la Pub sympa de débile (en autre)... c'est dire, et ca sans parler du jeu ...  

'fin bref c'est pas le sujet ... j'attend ce week end pour le prendre je pense le temps d'avoir plus de retour

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°9189215
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2012 à 10:10:11  answer

Je me le prendrais à midi, et j'essaierai de le tester ce soir.

n°9189223
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 31-10-2012 à 10:12:49  profilanswer

Reçu ce matin, après une petite séance de jeu je post mes premières impressions.

J'insère la galette dans la PS3 et roulezzzz, petite MAJ 1.01 et le jeu se lance avec une cinématique qui nous présente Fairhaven, suivi d'une présentation de DJ Diabolica en direct sur Crash FM, ha non ça c'était Burnout mais la voie a une étrange ressemblance :D.

C'est partie alors tout d'abord je tiens à vous précisez que je n'ai pas un oeil d'expert donc en ce qui concerne la partie graphique cela me convient est c'est tres fluide même a 250 KM et heureusement d'ailleurs.

Pour ma part je n'ai pas ressentie la latence indiquée par certains joueurs, le véhicule réponds parfaitement et immédiatement à la direction donnée. J'ai testé sur 14 véhicules différents et à aucun moment je n'ai ressenti cette latence.

Je n'ai fait qu'une seule course donc je ne peux pas juger l'IA sur un temps de jeu si court  :D.

J'ai pratiquement fait que de l'exploration la MAP me semble assez vaste et pas trop petite comme indiquée précédemment par Xiam maintenant à voir après plusieurs heures de jeu.

En ce qui concerne les véhicules ils sont pour ma part bien modélisés et le fait qu'il n'y ai que deux vues ne me dérange absolument pas. En ce qui concerne la recherche des voitures je trouve ça un peu trop facile 15 véhicules trouver en moins de 15 minutes, bon en même temps c'est le début :D.

Enfin l'Autolog qui est vraiment pratique et permet d'accéder aux modifications ou aux changements de véhicules sans passer par la case Planque comme c'était le cas dans le premier opus.

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas j'espère que cela vous donnera un avis constructif même si je ne suis pas le roi du compte rendu.....

Mon PSN ID en signature pour m'ajouter :D

[:lepcfou]

Message cité 1 fois
Message édité par riquelme le 31-10-2012 à 10:14:42

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°9189233
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2012 à 10:16:36  answer

riquelme a écrit :

Reçu ce matin, après une petite séance de jeu je post mes premières impressions.

J'insère la galette dans la PS3 et roulezzzz, petite MAJ 1.01 et le jeu se lance avec une cinématique qui nous présente Fairhaven, suivi d'une présentation de DJ Diabolica en direct sur Crash FM, ha non ça c'était Burnout mais la voie a une étrange ressemblance :D.

C'est partie alors tout d'abord je tiens à vous précisez que je n'ai pas un oeil d'expert donc en ce qui concerne la partie graphique cela me convient est c'est tres fluide même a 250 KM et heureusement d'ailleurs.

Pour ma part je n'ai pas ressentie la latence indiquée par certains joueurs, le véhicule réponds parfaitement et immédiatement à la direction donnée. J'ai testé sur 14 véhicules différents et à aucun moment je n'ai ressenti cette latence.  

Je n'ai fait qu'une seule course donc je ne peux pas juger l'IA sur un temps de jeu si court  :D.

J'ai pratiquement fait que de l'exploration la MAP me semble assez vaste et pas trop petite comme indiquée précédemment par Xiam maintenant à voir après plusieurs heures de jeu.

En ce qui concerne les véhicules ils sont pour ma part bien modélisés et le fait qu'il n'y ai que deux vues ne me dérange absolument pas. En ce qui concerne la recherche des voitures je trouve ça un peu trop facile 15 véhicules trouver en moins de 15 minutes, bon en même temps c'est le début :D.

Enfin l'Autolog qui est vraiment pratique et permet d'accéder aux modifications ou aux changements de véhicules sans passer par la case Planque comme c'était le cas dans le premier opus.  

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas j'espère que cela vous donnera un avis constructif même si je ne suis pas le roi du compte rendu.....

Mon PSN ID en signature pour m'ajouter :D  

[:lepcfou]  

Pour les deux vues, il y a une vue capot ???  

n°9189243
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 31-10-2012 à 10:18:27  profilanswer

Non une vue extérieur et une vue plein écran ou tu ne vois pas le véhicule je ne sais pas comment tu peux appeler ça

---------------
n°9189258
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2012 à 10:21:19  answer

riquelme a écrit :

Non une vue extérieur et une vue plein écran ou tu ne vois pas le véhicule je ne sais pas comment tu peux appeler ça

Bon pas vraiment une vue capot mais ça devrait le faire.  

n°9189292
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 31-10-2012 à 10:29:02  profilanswer

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_206457NFS.jpg

---------------
n°9189409
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 31-10-2012 à 11:00:13  profilanswer

Space a écrit :

c'est le moteur de BF3 qui est utilisé pour cette édition ?

non c'est un moteur maison (Chameleon)

C'est toujours aliasé sur console ? parce que ce que j'avais vu à la Gamescom c'était pas terrible.

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°9189980
Gigastor
Chevy Runs Deep
Transactions (0)
Posté le 31-10-2012 à 13:49:52  profilanswer

Franchement je ne comprends pas votre truc de latence, après avoir fait quelques courses, ca répond très bien. On retrouve en tout cas la conduite tout en dérapage de HP mais moins prononcée.

Par contre un truc qui casse le jeu, les baisses de framerate, voir les genres de freezes pendant une seconde... Pas terrible quand on voit les performances de Forza Horizon :/

Message cité 1 fois
Message édité par Gigastor le 31-10-2012 à 13:52:04
n°9190085
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 31-10-2012 à 14:16:24  profilanswer

ouais j'ai des freezes aussi, mais je vais mettre ça sur le compte de ma version :o  

Spoiler :

Je vais le recevoir hein pas de scandale, mais je voulais pas attendre :D

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°9190131
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2012 à 14:24:54  answer

Gigastor a écrit :

Franchement je ne comprends pas votre truc de latence, après avoir fait quelques courses, ca répond très bien. On retrouve en tout cas la conduite tout en dérapage de HP mais moins prononcée.

Par contre un truc qui casse le jeu, les baisses de framerate, voir les genres de freezes pendant une seconde... Pas terrible quand on voit les performances de Forza Horizon :/

C'est pas par rapport à la version PC ça ???
Edit : ah non sur xbox apparemment  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2012 à 14:25:52
n°9190199
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 31-10-2012 à 14:41:19  profilanswer

Je confirme les micros freeze sur PS3 également, les suggestions autolog pour battre les records de ses amis c'est addictif ;D

---------------
n°9190234
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2012 à 14:46:40  answer

riquelme a écrit :

Je confirme les micros freeze sur PS3 également, les suggestions autolog pour battre les records de ses amis c'est addictif ;D

Attends j'arrive, juste le temps de rentrer du boulot :D

n°9190261
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 31-10-2012 à 14:53:58  profilanswer

J'ajoute ton PSN ID comme ça tu auras de quoi t'occuper d'entrée de jeu :sol:

---------------
n°9190497
babaorum

Transactions (1)
Posté le 31-10-2012 à 15:58:04  profilanswer

Rio Grande a écrit :

non c'est un moteur maison (Chameleon)

C'est toujours aliasé sur console ? parce que ce que j'avais vu à la Gamescom c'était pas terrible.

vu tourné à la fnac ce midi sur un TV Sony + PS3 , c'est quand même bien aliasé [:mlc2]  

du coup, j'hésite !

Message édité par babaorum le 31-10-2012 à 15:58:26
n°9190520
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 31-10-2012 à 16:03:41  profilanswer

c'est sur toutes les versions

n°9190575
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 31-10-2012 à 16:22:10  profilanswer

Je devrais recevoir mon exemplaire ce soir, je donnerai mon avis sur 360!!

n°9190634
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (21)
Posté le 31-10-2012 à 16:42:58  profilanswer

Il est aussi bon que Hot Pursuit ?  :o

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°9190788
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 31-10-2012 à 17:27:12  profilanswer

Bon, petit bilan après 5h de jeu :)

Déjà pour commencer, j'avais moyennement accroché à la conduite de Hot Poursuit, trop basée sur les dérapages :/
Mais là, ça me plait beaucoup plus :D Niveau latence, j'ai pas remarqué le phénomène [:transparency]

Le jeu me fait furieusement penser à Burnout Paradise (Ville ouverte, barrières, Takedown...) Les puristes de NFS y trouveront peut être à redire mais perso c'est plutôt un bon point :)

Les voitures (une quarantaine) sont variées et possèdent leurs propres comportement. Pour chaque voiture, il y a une série de 5 courses au niveau de difficulté variable. Chaque course permettant de gagner des améliorations pour la voiture concernée ainsi que des speedpoints.

Ces speedpoints permettent de gravir le classement "Most Wanted" et de pouvoir défier les 10 concurrents de la liste.

Comme déjà mentionné, l'IA est du type "Mario Kart", et les adversaires reviennent comme des balles :/

Les flics quant à eux peuvent se montrer très coriaces si les poursuites s'éternisent [:bien]

Le menu "Autolog" est très sympa à utiliser, rapide et efficace [:bien]

Bref, pour l'instant je suis conquis par ce Most Wanted :D

En attendant de tester le mode multi, je vais d'ailleurs faire de la place dans ma liste d'amis et ajouter quelques hfriens d'ici :)

Edith: J'ai pas remarqué de ralentissements à haute vitesse, bonnes sensations d'ailleurs.

Message édité par Tekken79 le 31-10-2012 à 17:28:12

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°9191287
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 31-10-2012 à 22:11:53  profilanswer

Je reste mitigé sur ce most wanted. Je ne suis certes qu'au début mais je trouve que çà manque un peu d'âme!!
Y a quelques légers ralentissements sur 360, mais pour le moment, je ne trippe pas beaucoup, contrairement à Forza Horizon, qui est super fun!!
Dans NFS, la conduite est space, je tape pas mal les reverbères.
Pourtant j'adore la série, mais là, je suis un peu déçu!!

n°9191409
Gigastor
Chevy Runs Deep
Transactions (0)
Posté le 31-10-2012 à 23:55:01  profilanswer

La conduite commence à m'insupporter de plus en plus.

Tous les véhicules ont une espèce d'inertie chelou, ce qui fait que par exemple, quand tu arrêtes de déraper, ta voiture est propulsée en avant comme si il y avait un aimant devant, et tu te manges une barrière. De plus la direction est pas assez précise pour slalomer dans le traffic.

Sérieux quand je gagne une course j'ai pas l'impression d'avoir réussi a bien conduire, plutôt l'impression d'avoir eu de la chance de ne pas avoir eu une énième réaction imprévisible de ma caisse :/ Et c'est très dommage car sinon je m'amuse bien

Message cité 2 fois
Message édité par Gigastor le 31-10-2012 à 23:57:03
n°9191413
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 31-10-2012 à 23:57:33  profilanswer

OMG cette IA 3  takedowns sur la most wanted numéro 8 et ellle me repasse devant et ce sans aucunes fautes de conduite pour ma part :[ j ai peur pour le reste ca risque d être coton sinon 5h de jeu solo et 38%.

n°9191419
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 00:03:30  profilanswer

Un jeu en moins à acheter pour moi. :D

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°9191426
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 01-11-2012 à 00:19:09  profilanswer

Gigastor a écrit :

Tous les véhicules ont une espèce d'inertie chelou, ce qui fait que par exemple, quand tu arrêtes de déraper, ta voiture est propulsée en avant comme si il y avait un aimant devant, et tu te manges une barrière. De plus la direction est pas assez précise pour slalomer dans le traffic.

Sérieux quand je gagne une course j'ai pas l'impression d'avoir réussi a bien conduire, plutôt l'impression d'avoir eu de la chance de ne pas avoir eu une énième réaction imprévisible de ma caisse :/ Et c'est très dommage car sinon je m'amuse bien

Si t'es sur PS3 et que tu veux le revendre, PREUM'S.

n°9191430
Gigastor
Chevy Runs Deep
Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 00:23:26  profilanswer

Non je suis sur Xbox, et je vais pas le revendre :D

C'est juste que recommencer 10 fois la même course c'est chiant :o

n°9191730
babaorum

Transactions (1)
Posté le 01-11-2012 à 11:08:15  profilanswer

Gigastor a écrit :

Un pote qui l'a acheté m'a indiqué qu'une fois la voiture customisée la maniabilité était meilleur, non ?

n°9191956
Gigastor
Chevy Runs Deep
Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 12:48:41  profilanswer

J'ai plus l'impression qu'il y a des voitures "recommandées", et d'autres a jeter (par ex j'ai testé la BAC Mono, sympa comment elle accélére fort tout ca, mais en course elle est horripilante, la moindre touchette t'envoie dans le mur même avec un chassis renforcé.)

En tout cas je commence à m'y faire mais je n'étais plus habitué a ce gameplay type Burnout Paradise (crashs inévitables, IA rubberband, etc...)

Message édité par Gigastor le 01-11-2012 à 12:49:03
n°9191976
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 01-11-2012 à 12:56:58  profilanswer

t as grid 2 l'an prochain sinon :o

n°9191981
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 13:02:09  profilanswer

T'as Forza Horizon sinon. :o

Ce NFS m'avait intéressé parce que j'avais bien kiffé Hot Pursuit mais les retours que je lis ici ou ailleurs ne me donnent pas envie de le prendre, même plus tard.

n°9191989
Gigastor
Chevy Runs Deep
Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 13:04:12  profilanswer

Je l'ai déjà Forza :o

Message édité par Gigastor le 01-11-2012 à 13:04:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH]Collector PS3[VDS] Jeux PS3 : NBA 2k13, Top Spin 4, ACII, LA Noire
[Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo[ECH/VDS] PS3 Slim 160 GO + Manette + Micro
[E3 2012] Retrouver ici toute les vidéos ![Vds/Ech] Jeux Xbox 360 (RP)
[VDS] Manettes PS3 DualShock 3 Neuves (plusieurs couleurs) 
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik 360/PS3]NFS Most Wanted : Semez le désordre le 2 novembre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)