| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topikunik 360/PS3]NFS Most Wanted : Semez le désordre le 2 novembre !| Auteur | Sujet : [Topikunik 360/PS3]NFS Most Wanted : Semez le désordre le 2 novembre ! |
|---|---|
babaorum Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 16:53:44 ![]() ![]() |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Le test reste intéressant à lire.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Leops33 Transactions (1) | je veux pas refoutre le bordel NFS vs Burnout, adorant les NFS, j'ai jamais réussi à faire ça dans les NFS auquels j'ai joué
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Un petit drapeau ici. Les premiers retours m'intéressent. J'ai vu que tekken est dessus.
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 30-10-2012 à 18:51:47 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c'est le moteur de BF3 qui est utilisé pour cette édition ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Des feedback please!! J'attends le mien que j'aurai que demain!!
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Les tests utilisateurs sur JV.com sont assez parlants.. |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 22:35:33 ![]() ![]() |
xiam Maitre ZenTransactions (13) | Je pose un petit drapeau au passage.
Message édité par xiam le 31-10-2012 à 02:43:44 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2012 à 10:10:11 ![]() Je me le prendrais à midi, et j'essaierai de le tester ce soir. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Reçu ce matin, après une petite séance de jeu je post mes premières impressions. J'insère la galette dans la PS3 et roulezzzz, petite MAJ 1.01 et le jeu se lance avec une cinématique qui nous présente Fairhaven, suivi d'une présentation de DJ Diabolica en direct sur Crash FM, ha non ça c'était Burnout mais la voie a une étrange ressemblance C'est partie alors tout d'abord je tiens à vous précisez que je n'ai pas un oeil d'expert donc en ce qui concerne la partie graphique cela me convient est c'est tres fluide même a 250 KM et heureusement d'ailleurs. Pour ma part je n'ai pas ressentie la latence indiquée par certains joueurs, le véhicule réponds parfaitement et immédiatement à la direction donnée. J'ai testé sur 14 véhicules différents et à aucun moment je n'ai ressenti cette latence. Je n'ai fait qu'une seule course donc je ne peux pas juger l'IA sur un temps de jeu si court J'ai pratiquement fait que de l'exploration la MAP me semble assez vaste et pas trop petite comme indiquée précédemment par Xiam maintenant à voir après plusieurs heures de jeu. En ce qui concerne les véhicules ils sont pour ma part bien modélisés et le fait qu'il n'y ai que deux vues ne me dérange absolument pas. En ce qui concerne la recherche des voitures je trouve ça un peu trop facile 15 véhicules trouver en moins de 15 minutes, bon en même temps c'est le début Enfin l'Autolog qui est vraiment pratique et permet d'accéder aux modifications ou aux changements de véhicules sans passer par la case Planque comme c'était le cas dans le premier opus. Voila si vous avez des questions n'hésitez pas j'espère que cela vous donnera un avis constructif même si je ne suis pas le roi du compte rendu..... Mon PSN ID en signature pour m'ajouter
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 31-10-2012 à 10:14:42 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2012 à 10:16:36 ![]()
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Non une vue extérieur et une vue plein écran ou tu ne vois pas le véhicule je ne sais pas comment tu peux appeler ça --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2012 à 10:21:19 ![]()
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Franchement je ne comprends pas votre truc de latence, après avoir fait quelques courses, ca répond très bien. On retrouve en tout cas la conduite tout en dérapage de HP mais moins prononcée. Par contre un truc qui casse le jeu, les baisses de framerate, voir les genres de freezes pendant une seconde... Pas terrible quand on voit les performances de Forza Horizon Message cité 1 fois Message édité par Gigastor le 31-10-2012 à 13:52:04 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais j'ai des freezes aussi, mais je vais mettre ça sur le compte de ma version
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2012 à 14:24:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2012 à 14:25:52 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je confirme les micros freeze sur PS3 également, les suggestions autolog pour battre les records de ses amis c'est addictif ;D --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2012 à 14:46:40 ![]()
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | J'ajoute ton PSN ID comme ça tu auras de quoi t'occuper d'entrée de jeu --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
babaorum Transactions (1) |
Message édité par babaorum le 31-10-2012 à 15:58:26 |
Alis_70 Transactions (2) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je devrais recevoir mon exemplaire ce soir, je donnerai mon avis sur 360!! |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Il est aussi bon que Hot Pursuit ? --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Bon, petit bilan après 5h de jeu Déjà pour commencer, j'avais moyennement accroché à la conduite de Hot Poursuit, trop basée sur les dérapages Le jeu me fait furieusement penser à Burnout Paradise (Ville ouverte, barrières, Takedown...) Les puristes de NFS y trouveront peut être à redire mais perso c'est plutôt un bon point Les voitures (une quarantaine) sont variées et possèdent leurs propres comportement. Pour chaque voiture, il y a une série de 5 courses au niveau de difficulté variable. Chaque course permettant de gagner des améliorations pour la voiture concernée ainsi que des speedpoints. Ces speedpoints permettent de gravir le classement "Most Wanted" et de pouvoir défier les 10 concurrents de la liste. Comme déjà mentionné, l'IA est du type "Mario Kart", et les adversaires reviennent comme des balles Les flics quant à eux peuvent se montrer très coriaces si les poursuites s'éternisent Le menu "Autolog" est très sympa à utiliser, rapide et efficace Bref, pour l'instant je suis conquis par ce Most Wanted En attendant de tester le mode multi, je vais d'ailleurs faire de la place dans ma liste d'amis et ajouter quelques hfriens d'ici Edith: J'ai pas remarqué de ralentissements à haute vitesse, bonnes sensations d'ailleurs. Message édité par Tekken79 le 31-10-2012 à 17:28:12 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je reste mitigé sur ce most wanted. Je ne suis certes qu'au début mais je trouve que çà manque un peu d'âme!!
|
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | La conduite commence à m'insupporter de plus en plus. Tous les véhicules ont une espèce d'inertie chelou, ce qui fait que par exemple, quand tu arrêtes de déraper, ta voiture est propulsée en avant comme si il y avait un aimant devant, et tu te manges une barrière. De plus la direction est pas assez précise pour slalomer dans le traffic. Sérieux quand je gagne une course j'ai pas l'impression d'avoir réussi a bien conduire, plutôt l'impression d'avoir eu de la chance de ne pas avoir eu une énième réaction imprévisible de ma caisse Message cité 2 fois Message édité par Gigastor le 31-10-2012 à 23:57:03 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | OMG cette IA 3 takedowns sur la most wanted numéro 8 et ellle me repasse devant et ce sans aucunes fautes de conduite pour ma part :[ j ai peur pour le reste ca risque d être coton sinon 5h de jeu solo et 38%. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Un jeu en moins à acheter pour moi. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Non je suis sur Xbox, et je vais pas le revendre |
babaorum Transactions (1) |
|
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | J'ai plus l'impression qu'il y a des voitures "recommandées", et d'autres a jeter (par ex j'ai testé la BAC Mono, sympa comment elle accélére fort tout ca, mais en course elle est horripilante, la moindre touchette t'envoie dans le mur même avec un chassis renforcé.) En tout cas je commence à m'y faire mais je n'étais plus habitué a ce gameplay type Burnout Paradise (crashs inévitables, IA rubberband, etc...) Message édité par Gigastor le 01-11-2012 à 12:49:03 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | t as grid 2 l'an prochain sinon |
tom le chat Transactions (0) | T'as Forza Horizon sinon. |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Je l'ai déjà Forza Message édité par Gigastor le 01-11-2012 à 13:04:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topikunik 360/PS3]NFS Most Wanted : Semez le désordre le 2 novembre !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]Collector PS3 | [VDS] Jeux PS3 : NBA 2k13, Top Spin 4, ACII, LA Noire |
| [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo | [ECH/VDS] PS3 Slim 160 GO + Manette + Micro |
| [E3 2012] Retrouver ici toute les vidéos ! | [Vds/Ech] Jeux Xbox 360 (RP) |
| [VDS] Manettes PS3 DualShock 3 Neuves (plusieurs couleurs) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik 360/PS3]NFS Most Wanted : Semez le désordre le 2 novembre ! | |