| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topikunik 360/PS3]NFS Most Wanted : Semez le désordre le 2 novembre !| Auteur | Sujet : [Topikunik 360/PS3]NFS Most Wanted : Semez le désordre le 2 novembre ! |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
J'ai jamais rien lu d'aussi triste... Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 18-10-2012 à 16:52:07 |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 16:51:10 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est pas le meilleur NFS du monde mais il vaut laaaaargement une dizaine d'euros. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | La date de sortie a été avancée ? --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 18-10-2012 à 17:38:50 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Se réjouir à l'idée de voir Need For Speed défiguré en Burnout. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 18-10-2012 à 17:58:25 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | j ai jamais rien lu d aussi bien
Message édité par Activation le 18-10-2012 à 18:49:06 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | La différence fondamentale entre Burnout et NFS c'est le gameplay pas les villes ouvertes. |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 20:30:11 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 18-10-2012 à 20:58:04 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Pumpy One Six star rankTransactions (0) | Clairement de tous les N4S je met en numéro 1 toutes catégories MW1 et en deuxième HP3 le dernier que j'ai joué, certainement la plus grosse merveille technique de tous les NFS tout court.Par contre j'ai peur pour la suite là quand je vois les vidéos.
|
Leops33 Transactions (1) | je drap et je vais le préco edit: en fait je sais pas ... trop de burnout dans ce NSF, faut voir pad en main Message édité par Leops33 le 18-10-2012 à 23:40:47 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Mouais enfin the Run était un peu bizarre au niveau de la maniabilité --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
tom le chat Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | Les meilleurs des NFS c'est NFS (le premier) et Porsche 2000. Ensuite seulement vient Most Wanted (le premier) Message édité par wlitw le 19-10-2012 à 10:35:05 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Alis_70 Transactions (2) | moi j'aime bien un peu de cohérence (sans forcément vouloir revenir à NFS1), et avec le dernier hot pursuit j'ai été très déçu. Avoir de l'arcade ça me dérange pas plus que ça mais faut pas trop pousser mémé quand même, le gameplay à la Out Run à chaque virage je l'ai vraiment pas digéré. Message édité par Alis_70 le 19-10-2012 à 10:57:28 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Les NFS ont des gameplay tres différents à chaque nouvel episode depuis un moment maintenant et ya toujours un mec pour venir dire que c'est pas NFS, alors que ca ne veut plus rien dire.
saturator Born to be relouTransactions (0) | Perso, ce NFS je l'attends de pieds fermes. Le seul souci semble le framerate qui soit un peu lèg selon la vidéo preview de Gamekult (pc et console). Pourvu que cela soit corrigé!! |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 19-10-2012 à 12:06:36 |
Leops33 Transactions (1) | perso dans la série, j'ai loupé:
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 Transactions (1) |
pour moi un NFS c'est une conduite arcade mais sans tomber dans l'excès genre Ridge Racer, des supercars, des flic, barrages, helico etc ... mes préférés sont les premiers jusqu'à conduite en état de liberté et le dernier HP les autres je trouve qu'on s'est écarté du sujet ... là avec ce nouveau most wanted on a les supercars, les flics, mais passer d'un immeuble à l'autre en faisant des big sauts et tout casser ... perso je suis pas fan de ce concept Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 19-10-2012 à 14:09:09 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Message édité par Alis_70 le 19-10-2012 à 14:29:53 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Après avoir vu la vidéo de Diablox9, j'attends plus que jamais que ma préco Origin se télécharge là ! |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 19-10-2012 à 18:02:15 |
forcément que je les ai vu, mais c'est pas aussi too much que ce que j'ai vu dans les video de ce dernier NFS des sauts de 100m de haut sur 500m de long en défonçant tout sur son passage, perso on s'éloigne de NFS, là c'est un burnout avec de vraies caisses Message édité par Leops33 le 19-10-2012 à 20:31:41 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Je n'ai jamais parlé de VRAI. Je dis juste que ça se rapproche beaucoup trop de Burnout chaque fois que Criterion (les développeurs de Burnout) développent, donc une année sur deux depuis 4 ans et que c'est dommage parce que les joueurs de NFS ne s'attendent pas à trouver du Burnout dans un NFS sinon ils achèteraient du Burnout. Et je comprends pas l'intérêt de fusionner le gameplay de deux licences différentes alors que les deux sont encore existantes. Personnellement je déteste que la course soit interrompue à chaque accident ou takedown je déteste que les voitures soient trop légères et trop rapides, je déteste les dérapages surréalistes de HP. Tout ça c'est importé de Burnout 3. Et dire que Burnout premier du nom était une merveille niveau gameplay... Et non le gameplay de The Run n'était pas bizarre. Il était très bien. Améliorable mais très bien. C'était le seul point positif du jeu (avec les graphismes mais on s'en fout). Message édité par Khayam le 19-10-2012 à 20:10:31 |
Pumpy One Six star rankTransactions (0) | C'est marrant comme les gens crachent sur HP3 tout ça car le niveau était difficile. Oui je sais mais bon vous avez eu le temps de le terminer quand même entièrement depuis?
|
Message édité par Alis_70 le 19-10-2012 à 21:25:04 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | en fait y en a ici qui attendent plutôt GRID 2 |
Negro Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | En 96, t'avais 11 ans, t'avais qu'a acheter une PS1. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topikunik 360/PS3]NFS Most Wanted : Semez le désordre le 2 novembre !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]Collector PS3 | [VDS] Jeux PS3 : NBA 2k13, Top Spin 4, ACII, LA Noire |
| [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo | [ECH/VDS] PS3 Slim 160 GO + Manette + Micro |
| [E3 2012] Retrouver ici toute les vidéos ! | [Vds/Ech] Jeux Xbox 360 (RP) |
| [VDS] Manettes PS3 DualShock 3 Neuves (plusieurs couleurs) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik 360/PS3]NFS Most Wanted : Semez le désordre le 2 novembre ! | |