Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3175 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topikunik 360/PS3]NFS Most Wanted : Semez le désordre le 2 novembre !

n°9164267
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 18-10-2012 à 16:51:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pumpy One a écrit :

J'ai joué à Burnout pendant 2 ans ça défonce bien. Par contre le nouveau MW  je ne sais même pas si il mérite l'attention des joueurs qu'on se casse le c pour faire un topic correct vu le fourrage de gueule depuis le début de cette génération.
Je n'ai pas joué aux N4S depuis 2 ans. Cette année je pense que je vais commander l'édition sans doute pour PC vu qu'ils vont nous pondre un truc correct comme tous les 7 ans.
Enfin de ce qu'on voit de la vidéo je reste plus que sceptique.J'attendrai les réactions finalement je crois avant de prendre le jeu :o

[:moundir]

tenchi-sensei a écrit :

Pour moi c'est du Burnout Paradise avec voitures sous licences et la connection Autolog. En gros, ca promet d'etre très très sympa.

J'ai jamais rien lu d'aussi triste...

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 18-10-2012 à 16:52:07
mood
Publicité
Posté le 18-10-2012 à 16:51:10  profilanswer

n°9164358
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 18-10-2012 à 17:28:51  profilanswer

[:drapal] Même si je n'y crois pas trop :o

Je viens de me prendre The Run à 7.99€ durant les soldes pixmania, ça me fera patienter !

n°9164360
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 18-10-2012 à 17:30:15  profilanswer

C'est pas le meilleur NFS du monde mais il vaut laaaaargement une dizaine d'euros.

n°9164372
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 18-10-2012 à 17:35:18  profilanswer

La date de sortie a été avancée ? [:transparency]

Je viens de voir la date du 31 octobre à la fin de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=TM_kEi5Yn9k

Date du 31 sur Amazon également.

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°9164377
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 17:38:41  profilanswer

Khayam a écrit :

J'ai jamais rien lu d'aussi triste...

Quel est le problème gamin?

Message cité 1 fois
Message édité par tenchi-sensei le 18-10-2012 à 17:38:50

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°9164385
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 17:41:09  profilanswer

Tekken79 a écrit :

La date de sortie a été avancée ? [:transparency]

Je viens de voir la date du 31 octobre à la fin de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=TM_kEi5Yn9k

Date du 31 sur Amazon également.

Pour moi c'est le 2 novembre sur ma commande Amazon UK  :??:

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°9164429
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 18-10-2012 à 17:57:42  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Quel est le problème ?

Se réjouir à l'idée de voir Need For Speed défiguré en Burnout.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 18-10-2012 à 17:58:25
n°9164432
Tekken79
Transactions (14)
Posté le 18-10-2012 à 17:58:53  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Pour moi c'est le 2 novembre sur ma commande Amazon UK  :??:

Normal, 31 octobre pour la France et 2 Novemebre pour l'UK :D

30 octobre pour les US.

31 octobre pour la France et également pour l'Allemagne, l'Espagne ou encore la Pologne.

1er novembre pour la Russie.

2 novembre pour l'Italie.

15 novembre pour le Japon [:haha]

Voilà [:doc petrus]

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°9164538
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 18-10-2012 à 18:48:15  profilanswer

j ai jamais rien lu d aussi bien

comment je me suis trop marré sur burnout paradise avec le seul regret "fait chier leur bagnole ... ah quand une lambo, une corvette, une... "

ensuite y a eu hot pursuit ou là c'était l'inverse "snif on a les bagnoles mais plus une ville"

manque juste la possibilité de faire les flics dans ce most wanted.... mais d'ici que ça soit possible via un dlc  [:o_doc]  

je trouve aussi que ce most wanted et forza horizon pique pas mal d'idée qu'avais lancé TDU/TDU2
c'est pas un mal (vu que y a aussi des mauvais truc dans tdu :o )

Message édité par Activation le 18-10-2012 à 18:49:06
n°9164742
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 18-10-2012 à 20:30:11  profilanswer

La différence fondamentale entre Burnout et NFS c'est le gameplay pas les villes ouvertes.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2012 à 20:30:11  profilanswer

n°9164763
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 18-10-2012 à 20:40:53  profilanswer

n°9164809
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 18-10-2012 à 20:56:35  profilanswer

Khayam a écrit :

La différence fondamentale entre Burnout et NFS c'est le gameplay pas les villes ouvertes.

sauf que nfs se rapproche de plus en plus d'un burnout, surtout quand on voit le dernier hot pursuit (que j'ai pas vraiment aimé car trop burnout et pas assez nfs justement)

et honnêtement même si je rejoins Activation sur les regrets de burnout paradise/nfs hot pursuit et donc mes attentes sur ce most wanted, j'ai vraiment peur que criterion nous sorte un gameplay drift à la hot pursuit.

du coup j'en attends beaucoup plus de horizon que de ce most wanted.

Message édité par Alis_70 le 18-10-2012 à 20:58:04
n°9164824
Tekken79
Transactions (14)
Posté le 18-10-2012 à 21:02:09  profilanswer

Tekken79 a écrit :

[:zoreil974]

---------------
n°9164836
Pumpy One
Six star rank
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 21:08:56  profilanswer

Clairement de tous les N4S je met en numéro 1 toutes catégories MW1 et en deuxième HP3 le dernier que j'ai joué, certainement la plus grosse merveille technique de tous les NFS tout court.Par contre j'ai peur pour la suite là quand je vois les vidéos.

n°9165023
Leops33

Transactions (1)
Posté le 18-10-2012 à 23:03:07  profilanswer

je drap et je vais le préco  :love:

edit: en fait je sais pas ... trop de burnout dans ce NSF, faut voir pad en main

Message édité par Leops33 le 18-10-2012 à 23:40:47

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°9165098
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 19-10-2012 à 00:06:43  profilanswer

Pumpy One a écrit :

Clairement de tous les N4S je met en numéro 1 toutes catégories MW1 et en deuxième HP3 le dernier que j'ai joué, certainement la plus grosse merveille technique de tous les NFS tout court.Par contre j'ai peur pour la suite là quand je vois les vidéos.

Tu sais que ça n'a absolument aucun sens de mettre MW1 et HP de criterion dans le même classement ? Ça n'a rien à voir.

On tape sur The Run mais au moins c'était un vrai NFS pas un Burnout déguisé.

n°9165293
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 19-10-2012 à 09:05:53  profilanswer

Mouais enfin the Run était un peu bizarre au niveau de la maniabilité

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°9165330
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 19-10-2012 à 09:27:27  profilanswer

Sympa le troll qui débarque en plein milieu du duel. :)

n°9165508
wlitw

Transactions (0)
Posté le 19-10-2012 à 10:34:09  profilanswer

Les meilleurs des NFS c'est NFS (le premier) et Porsche 2000. Ensuite seulement vient Most Wanted (le premier)

Message édité par wlitw le 19-10-2012 à 10:35:05

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°9165536
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 19-10-2012 à 10:40:57  profilanswer

Khayam a écrit :

Se réjouir à l'idée de voir Need For Speed défiguré en Burnout.

Tu fais partie de ceux qui se font des idées monumentales sur ce que DOIT etre un Need For Speed, donc, meme si l'appelation NFS ne veut plus rien dire, à part qu'on va s'attendre à un jeu de course arcade.
A partir de là, ils font ce qu'ils veulent, NFS n'est plus NFS depuis NFS 2, hein. Va falloir lacher prise un de ces jours.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°9165576
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 19-10-2012 à 10:56:47  profilanswer

moi j'aime bien un peu de cohérence (sans forcément vouloir revenir à NFS1), et avec le dernier hot pursuit j'ai été très déçu. Avoir de l'arcade ça me dérange pas plus que ça mais faut pas trop pousser mémé quand même, le gameplay à la Out Run à chaque virage je l'ai vraiment pas digéré.  
ça a l'air d'être mieux sur ce most wanted mais j'ai de sérieuse réserves ...

Message édité par Alis_70 le 19-10-2012 à 10:57:28
n°9165699
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 19-10-2012 à 11:44:45  profilanswer

Les NFS ont des gameplay tres différents à chaque nouvel episode depuis un moment maintenant et ya toujours un mec pour venir dire que c'est pas NFS, alors que ca ne veut plus rien dire.
Le gameplay à la outrun du précédent HP était tres bien calibré pour peu que la sauce prenne avec le joueur. C'était pas la tasse de thé de tout le monde forcement mais dans ce cas la on passe son tour sans venir râler que le jeu est pas comme ils veulent, c'est ridicule...
Le truc c'est que depuis que je prends chaque nouveau NFS comme une nouvelle expérience à part entière, j'ai retiré mes oeillères et j'apprécie pas mal de jeux sur lesquels j'aurais completement fermé les yeux autrement. Comme NFS HP d'ailleurs.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°9165724
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 19-10-2012 à 11:55:25  profilanswer

Perso, ce NFS je l'attends de pieds fermes. Le seul souci semble le framerate qui soit un peu lèg selon la vidéo preview de Gamekult (pc et console). Pourvu que cela soit corrigé!!

n°9165743
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 19-10-2012 à 12:03:50  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Les NFS ont des gameplay tres différents à chaque nouvel episode depuis un moment maintenant et ya toujours un mec pour venir dire que c'est pas NFS, alors que ca ne veut plus rien dire.
Le gameplay à la outrun du précédent HP était tres bien calibré pour peu que la sauce prenne avec le joueur. C'était pas la tasse de thé de tout le monde forcement mais dans ce cas la on passe son tour sans venir râler que le jeu est pas comme ils veulent, c'est ridicule...
Le truc c'est que depuis que je prends chaque nouveau NFS comme une nouvelle expérience à part entière, j'ai retiré mes oeillères et j'apprécie pas mal de jeux sur lesquels j'aurais completement fermé les yeux autrement. Comme NFS HP d'ailleurs.

je vois vraiment pas le problème à aimer certains épisodes NFS et à être déçu des radicals changements que prend la série ... tu dis ça parce que tu les aimes tous tu as de la chance, moi c'est clairement pas le cas.

dans les changements il y a eu underground, prostreet, most wanted, hot pursuit 2 entre autres, mais jusqu'à il y a peu le gameplay changeait assez peu je trouve, on était toujours un peu sur le même genre de conduite.

tu trouves ça bien les changements d'orientation perpétuel d'une série, mais va dire ça au fan de GT ou forza ...

d'ailleurs on le voit bien rien qu'avec forza horizon (que j'adore perso), ceux qui n'ont pas encore compris que c'était un épisode parallèle à la série sont encore en train de gueuler ...

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 19-10-2012 à 12:06:36
n°9165895
Leops33

Transactions (1)
Posté le 19-10-2012 à 13:32:36  profilanswer

perso dans la série, j'ai loupé:

NFS premier du nom !
NFS Carbon
NFS ProStreet
NFS Shift
NFS Shift 2 Unleashed

c'est grave docteur ?  :sweat:

---------------
n°9165975
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 19-10-2012 à 14:03:55  profilanswer

Alis_70 a écrit :

je vois vraiment pas le problème à aimer certains épisodes NFS et à être déçu des radicals changements que prend la série ... tu dis ça parce que tu les aimes tous tu as de la chance, moi c'est clairement pas le cas.

dans les changements il y a eu underground, prostreet, most wanted, hot pursuit 2 entre autres, mais jusqu'à il y a peu le gameplay changeait assez peu je trouve, on était toujours un peu sur le même genre de conduite.

tu trouves ça bien les changements d'orientation perpétuel d'une série, mais va dire ça au fan de GT ou forza ...

d'ailleurs on le voit bien rien qu'avec forza horizon (que j'adore perso), ceux qui n'ont pas encore compris que c'était un épisode parallèle à la série sont encore en train de gueuler ...

Absolument pas, d'ailleurs j'ai pas joué à tous les NFS... Je dis juste que certains crachent sur un jeu meme pas encore sorti sous pretexte que ce serait pas un "vrai" NFS (dans notre cas, qu'il se transforme en Burnout), alors que bon, c'est quoi un VRAI NFS au juste?
C'est le genre de remarque que je trouve ridicule. Surtout avant d'avoir mis ses mains sur le jeu.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°9165984
Leops33

Transactions (1)
Posté le 19-10-2012 à 14:08:32  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Absolument pas, d'ailleurs j'ai pas joué à tous les NFS... Je dis juste que certains crachent sur un jeu meme pas encore sorti sous pretexte que ce serait pas un "vrai" NFS (dans notre cas, qu'il se transforme en Burnout), alors que bon, c'est quoi un VRAI NFS au juste?
C'est le genre de remarque que je trouve ridicule. Surtout avant d'avoir mis ses mains sur le jeu.

pour moi un NFS c'est une conduite arcade mais sans tomber dans l'excès genre Ridge Racer, des supercars, des flic, barrages, helico etc ... mes préférés sont les premiers jusqu'à conduite en état de liberté et le dernier HP

les autres je trouve qu'on s'est écarté du sujet ...

là avec ce nouveau most wanted on a les supercars, les flics, mais passer d'un immeuble à l'autre en faisant des big sauts et tout casser ... perso je suis pas fan de ce concept  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Leops33 le 19-10-2012 à 14:09:09

---------------
n°9165992
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 19-10-2012 à 14:11:56  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

moi je sais pas j'ai pas dit ça, je dis juste que je me méfie beaucoup du gameplay depuis HP3, donc j'attends de voir les tests.  

d'ailleurs vous avez des vidéos exclusivement dédiés au gameplay ? des vidéo-preview ou autre ... car j'ai bien vu des vidéos officiels mais rien de bien concret ...  

la seule que j'ai vu de gameplay c'est celle de l'E3 :/

EDIT : je viens de voir celles de la première page  [:clooney46]

Message édité par Alis_70 le 19-10-2012 à 14:29:53
n°9166197
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 19-10-2012 à 15:21:45  profilanswer

Après avoir vu la vidéo de Diablox9, j'attends plus que jamais que ma préco Origin se télécharge là ! http://www.turboandnos.co.za/Images/Pictures/NOS/14745NOS.jpg  [:nico54]

n°9166604
Activation
Transactions (3)
Posté le 19-10-2012 à 18:00:01  profilanswer

Leops33 a écrit :

pour moi un NFS c'est une conduite arcade mais sans tomber dans l'excès genre Ridge Racer, des supercars, des flic, barrages, helico etc ... mes préférés sont les premiers jusqu'à conduite en état de liberté et le dernier HP

les autres je trouve qu'on s'est écarté du sujet ...

là avec ce nouveau most wanted on a les supercars, les flics, mais passer d'un immeuble à l'autre en faisant des big sauts et tout casser ... perso je suis pas fan de ce concept :sweat:

t'as jamais vu "court après moi sherif" "canonball" (le début du 2 ou la countach des filles change de couleur en passant de blanc à rouge après le lavage) "shérif fait moi peur" (GENERAL LEE) "K2000" (KITT) dans ta jeunesse  :??:  

puré la tristesse si tu les as pas vu  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 19-10-2012 à 18:02:15
n°9166625
Leops33

Transactions (1)
Posté le 19-10-2012 à 18:12:37  profilanswer

Activation a écrit :

t'as jamais vu "court après moi sherif" "canonball" (le début du 2 ou la countach des filles change de couleur en passant de blanc à rouge après le lavage) "shérif fait moi peur" (GENERAL LEE) "K2000" (KITT) dans ta jeunesse  :??:

puré la tristesse si tu les as pas vu  :whistle:

forcément que je les ai vu, mais c'est pas aussi too much que ce que j'ai vu dans les video de ce dernier NFS  [:mir45]

des sauts de 100m de haut sur 500m de long en défonçant tout sur son passage, perso on s'éloigne de NFS, là c'est un burnout avec de vraies caisses

Message édité par Leops33 le 19-10-2012 à 20:31:41

---------------
n°9166777
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 19-10-2012 à 20:08:29  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Je n'ai jamais parlé de VRAI. Je dis juste que ça se rapproche beaucoup trop de Burnout chaque fois que Criterion (les développeurs de Burnout) développent, donc une année sur deux depuis 4 ans et que c'est dommage parce que les joueurs de NFS ne s'attendent pas à trouver du Burnout dans un NFS sinon ils achèteraient du Burnout. Et je comprends pas l'intérêt de fusionner le gameplay de deux licences différentes alors que les deux sont encore existantes.

Personnellement je déteste que la course soit interrompue à chaque accident ou takedown je déteste que les voitures soient trop légères et trop rapides, je déteste les dérapages surréalistes de HP. Tout ça c'est importé de Burnout 3. Et dire que Burnout premier du nom était une merveille niveau gameplay...

Et non le gameplay de The Run n'était pas bizarre. Il était très bien. Améliorable mais très bien. C'était le seul point positif du jeu (avec les graphismes mais on s'en fout).

Message édité par Khayam le 19-10-2012 à 20:10:31
n°9166854
Pumpy One
Six star rank
Transactions (0)
Posté le 19-10-2012 à 21:14:26  profilanswer

C'est marrant comme les gens crachent sur HP3 tout ça car le niveau était difficile. Oui je sais mais bon vous avez eu le temps de le terminer quand même entièrement depuis?
Faut reconnaître qu'il était très travaillé aussi  :D  
Je vais essayer de me procurer le Run en attendant la sortie de N4SMW2.A votre avis démo ou pas?
Sinon je sais c'est HS mais faîtes circuler : Re-Volt est dispo sur iphone et tablettes

n°9166865
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 19-10-2012 à 21:24:34  profilanswer

Pumpy One a écrit :

C'est marrant comme les gens crachent sur HP3 tout ça car le niveau était difficile. Oui je sais mais bon vous avez eu le temps de le terminer quand même entièrement depuis?

ça fait 2/3 pages que je suis ce topic j'ai vu personne se plaindre de la difficulté (j'ai pas honte de dire que je crache dessus, mais c'est pour tout autre chose), d'ailleurs je l'ai pas trouvé plus difficile qu'un autre ...

Message édité par Alis_70 le 19-10-2012 à 21:25:04
n°9166868
Activation
Transactions (3)
Posté le 19-10-2012 à 21:25:45  profilanswer

en fait y en a ici qui attendent plutôt GRID 2 :D

patience, il arrive l'année prochaine

n°9167014
Negro

Transactions (0)
Posté le 20-10-2012 à 00:01:28  profilanswer

Leops33 a écrit :

perso dans la série, j'ai loupé:

NFS premier du nom !
NFS Carbon
NFS ProStreet
NFS Shift
NFS Shift 2 Unleashed

c'est grave docteur ?  :sweat:

oui c'est grave. Le 1 était vraiment extra à l'époque

n°9167413
Leops33

Transactions (1)
Posté le 20-10-2012 à 13:56:25  profilanswer

Negro a écrit :

oui c'est grave. Le 1 était vraiment extra à l'époque

en 94 j'avais 9ans, j'avais pas de bon PC pour le faire tourner  :sweat:

---------------
n°9167435
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 20-10-2012 à 14:11:43  profilanswer

En 96, t'avais 11 ans, t'avais qu'a acheter une PS1. :D

Si mes souvenirs sont bons, c'était un jeu qui se voulait un peu simu non?

n°9168390
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 21-10-2012 à 13:01:20  profilanswer

n°9168464
Leops33

Transactions (1)
Posté le 21-10-2012 à 13:54:41  profilanswer

tom le chat a écrit :

En 96, t'avais 11 ans, t'avais qu'a acheter une PS1. :D

Si mes souvenirs sont bons, c'était un jeu qui se voulait un peu simu non?

j'ai eu une PS1 certe en 96 ou 97  :D

---------------
n°9168639
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 21-10-2012 à 16:00:00  profilanswer

[:topchef:4]
Préco version vita qui va être excellente, en attendant je termine Hot Pursuit sur la Xboite, excellentissime lui aussi.
Perso mon préféré restera NFS 4  :o , puis Most Wanted premier du nom.

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH]Collector PS3[VDS] Jeux PS3 : NBA 2k13, Top Spin 4, ACII, LA Noire
[Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo[ECH/VDS] PS3 Slim 160 GO + Manette + Micro
[E3 2012] Retrouver ici toute les vidéos ![Vds/Ech] Jeux Xbox 360 (RP)
[VDS] Manettes PS3 DualShock 3 Neuves (plusieurs couleurs) 
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik 360/PS3]NFS Most Wanted : Semez le désordre le 2 novembre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)