| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topikunik 360/PS3]NFS Most Wanted : Semez le désordre le 2 novembre !| Auteur | Sujet : [Topikunik 360/PS3]NFS Most Wanted : Semez le désordre le 2 novembre ! |
|---|---|
zwaq Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 12:46:55 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) | Mais autolog indique que j'ai participé à 59 courses sur 61. Je parle même pas de la position d'arrivée. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) | Bon ben j'ai trouvé les deux courses qu'il me manquait. Visiblement je les avais déjà faites mais sans arriver dans le top 3 car j'avais un temps enregistré et l'option "commencer la course". Autolog ne semble donc pas comptabiliser les participations aux courses auxquelles on n'est pas arrivé dans les trois premiers. Pas très instinctif tout ça mais bon, bref c'est pas grave. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Les améliorations de caisse sont propres à chaque voiture et ne sont pas perdues si tu changes de voiture. Sur chacune, tu as une progression, des choses à faire, pour les monter au max.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bizarre j'avais monté une voiture avec de bonne améliorations et en revenant dessus elle avait retrouvé l'équipement de base --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est sur --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pareil ça le fait avec le côté instru --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 12:07:50 ![]() ![]() |
BIGGUY083 Transactions (3) | Faudrait qu'on se refasse une session multi d'ailleurs. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah ? Y a un multi ? J'ai même pas regardé les options tellement la navigation est lente --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Faudra que je teste alors --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pour platiner le jeu il ne me manque que quelques trophées en multi dont faire un takedown sur un ami et jouer une speedlist personnalisée --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Merci bien --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Plantage en online, sauvegarde corrompue, lancement d'une nouvelle partie --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Bon, il me reste juste les deux trophées ami à avoir (j'en ai chié pour les grilles Edit : En fait un gars m'a ajouté à tout hasard sur le multi Message édité par Vini le 18-02-2014 à 19:55:34 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | l’édition limitée, elle comporte quoi de + ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | le mode solo vaut le coup ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je me suis éclaté. Platine obtenu, je le préfère largement à Rivals qui fait trop "country" pour moi. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Il y a un pass online ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Il semblerait oui. Sur la version PS+ j'ai eu un élément pass online à télécharger. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah ? Ils ont arrêté ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | C'est ce que j'avais vaguement compris ; mais le code présent dans le boitier du jeu que je viens d'acheter (d'occasion) m'a mis le doute.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, il me semble que sur les jeux qui en avaient un, le pass existe toujours, il en faut un pour jouer en ligne, mais, il est gratuit sur le store : https://store.sonyentertainmentnetw [...] PASS000002 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Je viens de le commencer et je suis un peu "freiné" : il n'y a 4 courses disponibles -> j'ai gagné les 2 faciles, termine 3ème (après plusieurs essais) de la moyenne, et je ne termine pas sur le podium de la difficile.
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est pas forcément la suivante. En fouillant un peu tu trouveras d'autres caisses --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Si tu gagnes pas tu n'améliores pas ta voiture et ça c'est déjà important.
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | ha, je pensais qu'elles se gagnaient ; cf. le message "encore 17000 sp" à coté de l'Alpha..
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Posées avec les clefs sur le contact, à l'arrêt. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, en roulant dans la ville, tu en trouveras plein, il suffit de s'arrêter à côté pour monter dedans.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Le plus chiant maintenant serait le online s'il est déserté --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topikunik 360/PS3]NFS Most Wanted : Semez le désordre le 2 novembre !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]Collector PS3 | [VDS] Jeux PS3 : NBA 2k13, Top Spin 4, ACII, LA Noire |
| [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo | [ECH/VDS] PS3 Slim 160 GO + Manette + Micro |
| [E3 2012] Retrouver ici toute les vidéos ! | [Vds/Ech] Jeux Xbox 360 (RP) |
| [VDS] Manettes PS3 DualShock 3 Neuves (plusieurs couleurs) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik 360/PS3]NFS Most Wanted : Semez le désordre le 2 novembre ! | |