|
Auteur | Sujet : [Topikunik 360/PS3]NFS Most Wanted : Semez le désordre le 2 novembre ! |
---|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 18:53:53 |
BIGGUY083 Transactions (3) | C'est de l'arcade pas besoin de s'entrainer en multi on lance des speedlists, qui ce composent de courses, défis, etc. Message édité par BIGGUY083 le 02-08-2013 à 18:56:05 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Si vous êtes encore dessus à l'heure ou je me connecte ce soir, je passerai peu être faire un tour alors |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | C'est moa ou les flics sont hyper dur à semer par moment. J'ai du passer une 1/2 heure à essayer après le 1er most wanted : rien à faire je me suis fait arrêter. Du coup j'ai pas eu le temps de m'occuper de l'Alfa. Je suppose qu'on doit la recroiser plus tard |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) | Les flics faut pas hésiter à leur foncer dedans. Une fois hors de leur champ de vision, quand le cercle passe au bleu sur le radar, tu peut utiliser les stations service pour repeindre ta voiture ou te cacher et couper le moteur en appuyant sur R3, la jauge baissera plus vite.
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | J'étais passer par une station pour réparer mais je savais pas qu'on pouvait couper le moteur, je note |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
anonymman Transactions (0) | Redrap --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 19:15:10 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Une bonne heure de speedlist en compagnie de bigguy et babyol. Merci à vous deux pour vos explications, je suis un vrai noob comme vous l'aurez remarqué. En espérant pouvoir être plus nombreux la prochaine fois, quitte à se fixer une heure entre nous. |
BIGGUY083 Transactions (3) | Oui va falloir s'organiser des sessions histoire d'avoir le plus de monde possible. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
anonymman Transactions (0) | Ça me branche bien. On l'a fait comment la speedlist histoire d'avoir le trophée associé ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
elude Transactions (17) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) | Le petit nouveau ajoute quelques anciens si vous les avez pas déjà en ami (babyol, Juste50, MiB et moi même) --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
saxou :oTransactions (25) |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | yep aussi...
--------------- Muscle or Nuthin' |
|
elude Transactions (17) | zêtes partis dormir ? |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Yep fini les vacances |
elude Transactions (17) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Message édité par babyol le 05-08-2013 à 13:53:26 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
BIGGUY083 Transactions (3) | Oui faut avancer dans le jeu pour débloquer les caisses et profitez des soldes sur les DLC, le pack intégral a 15€ vaut vraiment le coup --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Sinon, il ne me manque que deux trophées des DLC pour être à 100%.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
BIGGUY083 Transactions (3) | J'en suis --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Soirée en ligne (PSN) - mardi 6 août 2013
Message édité par babyol le 05-08-2013 à 14:06:02 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
BIGGUY083 Transactions (3) | T'avais qu'à faire 2 post comme sur le topic GT5 c'est plus facile a copier, la sur l'iPhone c'est chiant Edit : Ben tu vois quand tu veux Message édité par BIGGUY083 le 05-08-2013 à 14:07:55 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) | Soirée en ligne (PSN) - mardi 6 août 2013
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Ok mais si j'ai bien compris ça nécessite d'avoir le dlc de l'aéroport |
BIGGUY083 Transactions (3) | non non tu peux venir sans DLC. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Je peux réserver ma soirée alors. C'est vers quelle heure? |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Soirée en ligne (PSN) - mardi 6 août 2013
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
BIGGUY083 Transactions (3) | Ben c'est bien va y avoir du monde. Pour l'heure sobre faut voir avec babyol, mais je pense que ça devrait commencer vers 21H.
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]Collector PS3 | [VDS] Jeux PS3 : NBA 2k13, Top Spin 4, ACII, LA Noire |
[Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo | [ECH/VDS] PS3 Slim 160 GO + Manette + Micro |
[E3 2012] Retrouver ici toute les vidéos ! | [Vds/Ech] Jeux Xbox 360 (RP) |
[VDS] Manettes PS3 DualShock 3 Neuves (plusieurs couleurs) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik 360/PS3]NFS Most Wanted : Semez le désordre le 2 novembre ! |