|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Tales of Xillia - en attendant le 2... |
---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 19:40:18 |
apsyka Transactions (5) | L'artbook en plus, c'est pas le même que celui sur la photo d'amazon. C'est la même illustration que la jaquette du jeu. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Si le magnet --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ce sont les mêmes costumes chez tout le monde, l'artbook est inclus dans la version Day one lol |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Et le magnet? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 19:58:09 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Par contre les tests ont l'air de souligner une fin baclée, c'est dommage j'aime bien avoir une fin épique après plusieurs dizaine d'heures de jeu |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'ai toujours pas fini Graces f ... Je commence à me demander si je vais le prendre tout de suite (avec un peu de chance, j'aurai la collector en solde cet hiver à -50% ) Message édité par Tomlechti le 06-08-2013 à 20:15:40 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | J-2 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Le PlayStation Official Magazine UK met un 6 au jeu, en précisant qu'il n'atteint pas la qualité d'un Ni No Kuni (alors que les deux jeux ne concourent pas vraiment dans la même catégorie) et surtout que les joueurs doivent lui préférer Tales of Vesperia (un jeu jamais sorti sur PS3 en dehors du Japon) : http://www.officialplaystationmaga [...] -the-west/ Bref un bon gros test bâclé Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 07-08-2013 à 14:37:36 |
apsyka Transactions (5) | Oui c'est pas terrible comme test. Je suis pas sur que je mettrais Resonance of Fate et Ni No Kuni en whole lot better (enfin j'y ai pas assez joué à ce dernier pour vraiment juger).
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bizarre de conseiller Persona aussi, alors que le dernier épisode date de la PS2. Dans ce cas-là, autant déconseiller presque tous les J-RPG parce que Chrono Trigger est meilleur.
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Message édité par germ1nal le 07-08-2013 à 15:50:58 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Bon ben j'ai essayé, je me suis fait rembarrer (gentiment) ... La prochaine fois Meg, tu viens avec moi Edit : Déjà dispo en boutique Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 07-08-2013 à 19:30:20 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
apsyka Transactions (5) | Je dois y retourner pour aller chercher le dlc, ils l'avaient pas hier, j'essayerais de demander pour un autre steelbook. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Et un 10/10
aline2003 Transactions (0) | concernant la question de qui choisir, Jude ou Milia, j'ai fais qqs recherches, voici les 2 différences principales que j'ai pu lire :
Pour ceux qui veulent faire 2 passages il est donc généralement conseillé :
Message édité par aline2003 le 07-08-2013 à 21:54:19 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | 2 passages = un game+ ? --------------- Horse_man |
apsyka Transactions (5) | Oui il faut faire un new game+ avec l'autre perso qu'on a pas choisi au tout début. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oui mais de toute façon toute la communauté hfrienne fait toujours un game+, je n'ai aucun doute à ce propos. --------------- Horse_man |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
aline2003 Transactions (0) | moi je vais essayer de finir un premier run déjà |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?featu [...] YIYWHTStx8
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2013 à 08:21:09 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Apparemment y'a pas de titres ni de synthèse d'items, si j'en crois le test d'IGN, wtf, holy mother of a duck ? oO Et pourtant 8/10 .. Message édité par v4mpir3 le 08-08-2013 à 08:25:43 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
apsyka Transactions (5) | Il y les titres
Message cité 1 fois Message édité par apsyka le 08-08-2013 à 08:38:03 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Ben le Lilium Orb à priori, système un peu similaire à ce qui se fait dans FFX et FFXIII Par contre ça ne permet pas d'avoir une personnalisation très poussée, étant donné que chaque perso à sa spécialité dans ToX, tu pourras pas faire d'un magicien un guerrier et vice-versa Et pour la synthèse d'objet ça a sauté parce que remplacé par un upgrade des boutiques Edit : Les bonus de précos ont disparu sur Amazon Message édité par Morgul le 08-08-2013 à 10:49:59 |
shinjilestat Transactions (3) |
|
apsyka Transactions (5) | C'est le magasin qui doit le fournir. Ils m'ont dis de revenir avec le ticket de caisse pour avoir le dlc, vu qu'ils avaient reçu que les jeux et steelbooks. |
shinjilestat Transactions (3) |
|
serina Transactions (0) | Tout hier j'ai attendu que mon magasin me prévienne pour que j'aille le chercher, que dalle.
Message édité par serina le 08-08-2013 à 13:18:08 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je l'ai élite ftw ils savent que je dois le finir rapidement OBVIOUSLY --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic unik : Pivoter la 360 Fat (hori=>vert) raye t-il les CD ? | [ACH] chrono trigger DS / jeux snes loose |
[PS4] The Last of Us Remastered Multiplayer - le tombeau des Lucioles | [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
[Topic Unik] The Evil Within | [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
[TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Tales of Xillia - en attendant le 2... |