Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

Quelle version avez-vous préco ?

69.2 %
 18 votes
1.  La Day One Edition, ça suffit largement

0.0 %
        0 vote
2.  La Collector, 2x plus cher mais la figurine quoi ...

7.7 %
   2 votes
3.  Peu importe, j'ai trop de jeux à finir /Meg

0.0 %
        0 vote
4.  Préco partout parce les bonus sont différents

7.7 %
   2 votes
5.  J'attends qu'il soit offert avec le PS+ /rêve

7.7 %
   2 votes
6.  On verra les tests et les retours des joueurs

7.7 %
   2 votes
7.  Obi wan joue déjà au 2 et a préco le 3 /doigt

Total : 27 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Tales of Xillia - en attendant le 2...

n°9813176
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 10-08-2013 à 16:40:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouaip, d'ailleurs suffit de voir les commentaires sur Amazon...

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 10-08-2013 à 16:40:40  profilanswer

n°9813180
mousse121

Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 16:46:23  profilanswer

aline2003 a écrit :

si c'est pas aline2003, faut que j'allume la PS3 :D

moi je joue pas avant demain soir, j'attends ma maman [:minipinguin]  

mais après c'est l'orgie, pas d'enfants et de zomme à la maison pendant 1 semaine et au moins 3 jours sans travail [:aline2003]

Je testerais ce soir, si c'est pas bon je te ferais un MP :o

J'ai encore joué aux alentours de midi, j'ai trois persos et ça deviens un bordel sans nom entre les links et tout ça :o
J'ai déjà oublié comment on change de cible et de perso actif. Bref une lecture du mode d'emploi s'impose.

Sinon j'aime bien le style graphique et ça n'a pas l'air trop niais, même le héros est pas un pleurnichard qui doute de lui comme trop souvent, et ça j'aime :o

n°9813200
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 17:14:01  profilanswer

Rien que le fait que ce soit un étudiant en médecine, ça lui donne un +5 de charisme. :o

J'aime bien le design un peu plus réaliste aussi mais du coup, les défauts d'animation n'en sont que plus évidents. C'est vraiment flagrant lors des zooms sur les visages pendant certaines discussions. :D
Pour les combats, je suis passé en hard parce que c'était trop facile mais j'ai pas trop vu de différence. Les ennemis se prennent tellement de coups qu'ils ont à peine le temps d'attaquer...
C'est encore pire lorsqu'on a remplit la jauge à gauche et qu'on enchaine tous les Chain Links comme un bourrin. On verra au prochain boss.

Je suis passé par un espèce de village chinois là, c'est zouli et puis la musique était :love:

Message édité par Morgoth le 10-08-2013 à 17:15:03

---------------
El Psy Kongroo  - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5
n°9813233
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 10-08-2013 à 17:49:23  profilanswer

Perso' même si les fights vont vite et c'est le bordel, j'adore, dès t'as pas mal de techniques pour faire des doubles links + changement de perso en pleine liaison pour refoutre le bazar derrière, c'est le pied.

Par contre question sur les quêtes annexes, je mets en spoiler j'ai peur de neon Schwarzy.gif

Spoiler :

Dans les quêtes on a des chiffres avec les chapitres, mais ça marche comment? C'est les étapes des quêtes? Genre une faut ramener des objets, je vois 1-2-3, je ramène un, et je vois chui au chapitre 2, c'est juste l'étape 2? Car j'vois pas sinon comment on voit ses chapitres...
Surtout que genre la quête principale on voit parfois jusqu'à 5 chapitres, alors que les autres quêtes on est à 1 ou 2, je capte rien. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9813250
apsyka

Transactions (5)
Posté le 10-08-2013 à 18:06:46  profilanswer

musacorp a écrit :

Par contre question sur les quêtes annexes, je mets en spoiler j'ai peur de neon Schwarzy.gif

Spoiler :

Les chapitres que tu vois sur les quêtes sont bien les différentes étapes pour l'accomplir/passer à la suivante dans le cas de la principale.

mousse121 a écrit :

J'ai déjà oublié comment on change de cible et de perso actif. Bref une lecture du mode d'emploi s'impose.

R1 rapide pour sélectionner l'ennemi le plus proche et long pour pouvoir choisir parmis tout les ennemis.
L1 avec la croix de direction dans le sens du personne que tu veux controler pour changer.

Message cité 2 fois
Message édité par apsyka le 10-08-2013 à 18:15:43
n°9813343
musacorp
Transactions (1)
Posté le 10-08-2013 à 19:17:21  profilanswer

apsyka a écrit :

Spoiler :

Les chapitres que tu vois sur les quêtes sont bien les différentes étapes pour l'accomplir/passer à la suivante dans le cas de la principale.

apsyka a écrit :

R1 rapide pour sélectionner l'ennemi le plus proche et long pour pouvoir choisir parmis tout les ennemis.
L1 avec la croix de direction dans le sens du personne que tu veux controler pour changer.

Okaaaaay.

Du coup ça sert à rien de chercher dans le vide quand on est pas dans le bon chapitre. D:

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9813378
apsyka

Transactions (5)
Posté le 10-08-2013 à 19:47:33  profilanswer

J'ai du mal m'expliquer, je pense :p

Spoiler :

C'est pas une question de chapitre principaux car il n'y a en a pas ou alors plein si tu compte chaque chapitre de chaque quête de l'histoire de Jude/Milla.

Ça t'indique juste s'il y a une suite à la quête en gros. Celle ou ils faut tuer des monstres, c'est en une seule étape/chapitre.
Mais par exemple, tu va rencontrer un pnj qu'il faudra revoir plus tard. C'est en 2/plusieurs étapes/chapitres.

Du coup, tu sais jamais quand tu dois la réaliser sauf en revenant souvent ou trouver ce qu'il faut. Et il y a qui disparaissent si tu avance trop dans l'histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par apsyka le 10-08-2013 à 19:47:48
n°9813434
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 20:39:44  answer

C'est pas bien compliqué pour l'instant :/

n°9813443
musacorp
Transactions (1)
Posté le 10-08-2013 à 20:49:46  profilanswer

apsyka a écrit :

J'ai du mal m'expliquer, je pense :p

Spoiler :

C'est pas une question de chapitre principaux car il n'y a en a pas ou alors plein si tu compte chaque chapitre de chaque quête de l'histoire de Jude/Milla.

Ça t'indique juste s'il y a une suite à la quête en gros. Celle ou ils faut tuer des monstres, c'est en une seule étape/chapitre.
Mais par exemple, tu va rencontrer un pnj qu'il faudra revoir plus tard. C'est en 2/plusieurs étapes/chapitres.

Du coup, tu sais jamais quand tu dois la réaliser sauf en revenant souvent ou trouver ce qu'il faut. Et il y a qui disparaissent si tu avance trop dans l'histoire.

Spoiler :

En fait je m'embrouille, d'après les trophées y'a 3 chapitres de toute façon, s'pour ça.
J'ai vu ça que ca pouvait disparaitre si on avance trop... mais du coup on sait pas trop quand ça peut disparaitre, genre y'a un item introuvable, mais je pense ça se fait plus tard, de toute façon je vois pas d'autres solutions, c'est dommage ça soit pas indiqué clairement en fait si c'est réalisable ou pas.

Desfois y'a marqué "à suivre", mais pas toujours, du coup je suis un peu perdu, mais bon, vais pas me prendre la tête, vais profiter du jeu. :D

Message édité par musacorp le 10-08-2013 à 20:49:56

---------------
n°9813469
apsyka

Transactions (5)
Posté le 10-08-2013 à 21:21:27  profilanswer

Ah oui, non effectivement, il n'y a pas de rapport :)

Oui j'ai aussi cette impression que le jeu n'est pas très dur, moins que Graces déjà même sur les boss.

Message édité par apsyka le 10-08-2013 à 21:22:59
mood
Publicité
Posté le 10-08-2013 à 21:21:27  profilanswer

n°9813512
randd

Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 21:58:18  profilanswer

J'ai joué entre 5 et 10h, bon, personnellement j'avoue que je suis mitigé...

Mitigé entre l'envie de le sabrer pour une réalisation d'une autre époque et l'impression qu'il me donne d'être un Tale of allégé sans sucre...
Et l'envie de faire quand même une bonne critique, car, sur cette gen, niveau J-RPG, il y a quasiment rien, et dans le quasiment rien, il y a, en plus, 70% de daubes bien poilus...

Le jeu à des qualités, il est additif, on ce force pas à jouer, au contraire, malgré la réal, on rentre bien dans le jeu, c'est plaisant. Mais, alors, quel simplification...
Une mention spécial, quand même, aux liaisons qui peuvent apporter un plus stratégique. C'est une bonne idée, a voir pour la suite.

Bon, je vais relativiser, je n'ai pour l'instant que 4 perso dont seulement 3 combattant, j’espère que cela va ce décanter pour réviser ma position, car, pour l'instant, je le trouve bien bien en dessous de Grace F. :/  

Message édité par randd le 10-08-2013 à 22:01:05
n°9813666
jigga2004
Fanboy Xbox et Super-Héros
Transactions (0)
Posté le 11-08-2013 à 00:57:41  profilanswer

L'inverse pour moi, j'accroche bien...

n°9813693
apsyka

Transactions (5)
Posté le 11-08-2013 à 01:46:17  profilanswer

Par contre, je recommande de commencer avec Jude pour l'histoire. Avec Milla, c'est difficile de suivre avec les ellipses narratives :o

n°9813738
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-08-2013 à 03:36:12  profilanswer

'tain drap savais pas qu'il y avait un topic pour ce jeu :D

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°9813856
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 11-08-2013 à 10:49:13  profilanswer

"Hey Milla"...mmh ça sonne mal. Je vais plutôt prendre Jude.

---------------
Horse_man
n°9813865
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 11-08-2013 à 10:53:54  profilanswer

Black_Jack a écrit :

"Hey Milla"...mmh ça sonne mal. Je vais plutôt prendre Jude.

Bonne justification  :o  

Mais du coup je vais peut-être commencer avec Jude aussi, si ça permet de mieux s'imprégner de l'histoire

n°9813871
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 11-08-2013 à 10:57:33  profilanswer

Bon j'ai continué d'avancer et... autant y'a vraiment des trucs supers, autant... on se fait un peu chier pour pas grand chose quoi :o ( 6h de jeu )
Je vais continuer d'avancer, mais pas sûr qu'il restera marquant ce xillia, qui ressemble plus à une ébauche de tales of qu'a un tales of :o
Je suis entre 2 chaises, parce que mine de rien je ne vais pas bouder mon plaisir, mais à côté y'a des choses qui fâchent un peu. Le système de combat, c'est bien la peine de nous noyer sous une tonne d'info, alors qu'au final basher X comme un triso semble convenir parfaitement pour l'instant.  Et la réalisation ultra-rigide quoi, ça casse un peu le truc.  :o

Edit : c'est clair qu'avec milla, j'ai l'impression qu'il manque plein d'infos dans l'histoire [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 11-08-2013 à 10:58:15

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9813893
apsyka

Transactions (5)
Posté le 11-08-2013 à 11:16:42  profilanswer

Morgul a écrit :

Bonne justification  :o

Mais du coup je vais peut-être commencer avec Jude aussi, si ça permet de mieux s'imprégner de l'histoire

C'est simple, arrivé aux 3/4 du jeu avec Milla, il manque un passage important qui surement explique ce qui se passe à ce moment et permet de mieux comprendre la suite.
Au moins, cela oblige de refaire le jeu :o

Ludoss a écrit :

Je suis entre 2 chaises, parce que mine de rien je ne vais pas bouder mon plaisir, mais à côté y'a des choses qui fâchent un peu. Le système de combat, c'est bien la peine de nous noyer sous une tonne d'info, alors qu'au final basher X comme un triso semble convenir parfaitement pour l'instant.  Et la réalisation ultra-rigide quoi, ça casse un peu le truc.  :o

Edit : c'est clair qu'avec milla, j'ai l'impression qu'il manque plein d'infos dans l'histoire [:tinostar]

Oui, c'est assez simplifié enfin après ça change, les coups normaux ne font plus assez mal comparés aux artes.
Il faut jouer healer pour que ça soit dur avec l'aggro constante :o

Message édité par apsyka le 11-08-2013 à 11:17:24
n°9813894
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 11-08-2013 à 11:18:14  profilanswer

Pourtant, ça a déjà été dit qu'il fallait choisir Jude pour mieux apprécier l'histoire. :o

Pour l'instant, j'aime beaucoup : les persos et l'histoire m'intéressent bien plus que dans Graces, le design est bien meilleur et y'a de très chouettes musiques.
Mais à part le système de link qui est très intéressant, tout ce qui touche au gameplay était plus intéressant dans Graces. Le sidestep me manque énormément. [:bakk65] Heureusement que c'est de retour dans Xillia 2 !
Et pour ce qui est de la difficulté, c'est en effet trop simple pour le moment (je crois être à 6h30 de jeu). Je suis passé en hard mais n'ait pas trop vu de différence sur les mobs. Par contre, le boss que j'ai combattu était un peu tendu. J'ai enfin eu l'impression que s'appliquer en faisant des chain links et en switchant de partenaire était utile, c'était très sympa. [:huit]

Message édité par Morgoth le 11-08-2013 à 11:19:04

---------------
n°9813905
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-08-2013 à 11:30:56  profilanswer

La réalisation est en-dessous des précédents ? :??:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9813909
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 11-08-2013 à 11:32:34  profilanswer

Commencé hier soir avec Milla histoire de :o.

Jude par contre, j'ai eu l'impression d'avoir Asbel puisque c'est le même doubleur (également celui de Flynn dans Vesperia).

Vais recommencer avec Jude dtf :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°9813917
apsyka

Transactions (5)
Posté le 11-08-2013 à 11:37:01  profilanswer

Meganne a écrit :

A part les ralentissements en combat lors qu'il y a trop d'artes et ennemis en même temps, je trouve pas.

n°9813921
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 11-08-2013 à 11:40:02  profilanswer

Meganne a écrit :

Disons que les progrès réalisés rendent très bien sur des screenshots (décors, personnages,...) mais quand ils bougent, ça pique parfois un peu.
Faudrait qu'ils bossent un peu sur l'animation. :D

---------------
n°9813925
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-08-2013 à 11:44:47  profilanswer

Ok. Parce que sur le peu que j'ai joué, je n'en ai pas eu l'impression, juste y'a clairement pas de progrès (il serait temps de pondre un truc qui arrache les jolis charac' de personnages ok mais bon...) mais l'image est un peu plus "propre" que pour Graces.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9814026
lalelilolu

Transactions (1)
Posté le 11-08-2013 à 13:05:00  profilanswer

Drap

n°9814086
Morgul
Transactions (8)
Posté le 11-08-2013 à 13:41:45  profilanswer

Meganne a écrit :

Par rapport à un jeu Wii ça serait difficile de faire pire quand même  :o

Message édité par Morgul le 11-08-2013 à 13:41:58
n°9814153
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 11-08-2013 à 14:50:03  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Jude par contre, j'ai eu l'impression d'avoir Asbel puisque c'est le même doubleur (également celui de Flynn dans Vesperia).

C'est pas le seul comme ça. Le nouveau perso que j'ai rencontré, j'ai vraiment l'impression que c'est Chie de Persona 4. :D

---------------
n°9814324
moonty

Transactions (0)
Posté le 11-08-2013 à 16:56:13  profilanswer

Hello, il me tente mais c'est le côté Kawaii pour gamin du chara design et des perso qui me fait un peu peur, je dois passer mon tour ou c'est jouable? Sachant que j'ai arreté ff13 juste pour ça

n°9814327
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 11-08-2013 à 17:00:06  profilanswer

Tales of, c'est le concentré de kawaii dans les jrpg. C'est le summum du genre, si on aime pas, on dégueule en permanence, mais...il y a aussi pas mal d'autodérision (et d'humour SM même...cf la partie F de tales of grace), donc c'est voulu et ils en ont conscience les développeurs.

---------------
Horse_man
n°9814453
Ekid

Transactions (0)
Posté le 11-08-2013 à 18:43:58  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Tales of, c'est le concentré de kawaii dans les jrpg. C'est le summum du genre

Star océan 4 n'est pas d'accord  :o  

http://hfr-rehost.net/24.media.tumblr.com/tumblr_lph6ctQvIN1qbvovho1_500.gif

n°9814458
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 11-08-2013 à 18:45:37  profilanswer

Ouais mais star ocean 4 c'est excellent :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9814582
Morgul
Transactions (8)
Posté le 11-08-2013 à 20:00:15  profilanswer

C'est quoi ces histoires avec les bonus de l'édition day one sur Amazon ? J'ai vu pas mal de commentaires disant que le contenu ne correspondait pas à l'annonce du site, c'est que chez amazon ou c'est pareil pour tout le monde ?

n°9814692
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-08-2013 à 21:14:34  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ouais mais star ocean 4 c'est excellent :o

This.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9814695
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-08-2013 à 21:16:47  profilanswer

Morgul a écrit :

C'est quoi ces histoires avec les bonus de l'édition day one sur Amazon ? J'ai vu pas mal de commentaires disant que le contenu ne correspondait pas à l'annonce du site, c'est que chez amazon ou c'est pareil pour tout le monde ?

L'artbook ne correspond pas à la photo il est tout maigre avec une cover banale, la boite est un peu plus petite que celle de Graces. (pas de quoi crier au scandale tout ça mais bon ; petit désappointement)
Ma déduction ; la day one devait ressembler à celle de Graces mais ils ont décidés de sortir une collector à 90+ donc ils ont allégés la version one en "dernière minute".

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9814705
Morgul
Transactions (8)
Posté le 11-08-2013 à 21:23:43  profilanswer

Meganne a écrit :

L'artbook ne correspond pas à la photo il est tout maigre avec une cover banale, la boite est un peu plus petite que celle de Graces. (pas de quoi crier au scandale tout ça mais bon ; petit désappointement)
Ma déduction ; la day one devait ressembler à celle de Graces mais ils ont décidés de sortir une collector à 90+ donc ils ont allégés la version one en "dernière minute".

Une collector qui ne se vend pas à priori, ils auraient mieux fait de garder une day-one plus fournie à la place, m'enfin bon le plus important c'est le jeu  :D

n°9814706
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-08-2013 à 21:25:22  profilanswer

Vu le prix :/ Même moi ça m'a rebutée c'est dire...

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9814710
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 11-08-2013 à 21:27:39  profilanswer

Et moi donc...j'ai longtemps hésité, on la prendra à pas cher d'ici peu z'allez voir :D

---------------
n°9814763
moonty

Transactions (0)
Posté le 11-08-2013 à 22:06:14  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Tales of, c'est le concentré de kawaii dans les jrpg. C'est le summum du genre, si on aime pas, on dégueule en permanence, mais...il y a aussi pas mal d'autodérision (et d'humour SM même...cf la partie F de tales of grace), donc c'est voulu et ils en ont conscience les développeurs.

aie  :o  bon j'attendrais pour le prendre en occaz  :D

n°9814815
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-08-2013 à 22:46:04  profilanswer

moonty a écrit :

aie  :o  bon j'attendrais pour le prendre en occaz  :D

Mate une video ou deux pour cerner un peu le genre. Xillia est moins "cucul" que Graces par exemple.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9814878
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 11-08-2013 à 23:23:47  profilanswer

Un petit peu moins de 10h de jeu.  

Je suis déjà un peu moins mitigé, on commence enfin à voir du bon perso, et un système de combat qui prend enfin de l'ampleur.  
Pour le scénario par contre c'est vraiment de l'ultra-hyper-méga-classique.  

Il me tarde de faire la suite, mais là je suis un peu trop fatigué pour continuer :o  

---------------
n°9814886
mousse121

Transactions (0)
Posté le 11-08-2013 à 23:27:49  profilanswer

apsyka a écrit :

Spoiler :

apsyka a écrit :

:jap:

Sinon c'est normal que le jeu n'apparaisse pas dans la liste des trophées ?

Et en parlant de trophée, il faut apparemment deux runs pour le platine (rien que ça ça me refroidi, pas le temps, les habitués du topic rpg me comprendrons).
Mais admettons que je me casse une jambe et que je sois bloqués de longues semaines à la maison, est ce qu'il y a des saletés de trucs tellement planqué qu'il faut les faire à l'instant X sinon on est bon pour un troisième run ?
Des trophées lié à la difficulté des combats.
Et surtout si je devais faire un second run et que je me rend compte qu'un trophée n'est accessible qu'avec mon perso du premier run ça va pas le faire :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unik : Pivoter la 360 Fat (hori=>vert) raye t-il les CD ?[ACH] chrono trigger DS / jeux snes loose
[PS4] The Last of Us Remastered Multiplayer - le tombeau des Lucioles[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt
[Topic Unik] The Evil Within[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO !
[TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Tales of Xillia - en attendant le 2...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR