|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Tales of Xillia - en attendant le 2... |
---|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 16:40:40 |
mousse121 Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Rien que le fait que ce soit un étudiant en médecine, ça lui donne un +5 de charisme. J'aime bien le design un peu plus réaliste aussi mais du coup, les défauts d'animation n'en sont que plus évidents. C'est vraiment flagrant lors des zooms sur les visages pendant certaines discussions. Je suis passé par un espèce de village chinois là, c'est zouli et puis la musique était Message édité par Morgoth le 10-08-2013 à 17:15:03 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Perso' même si les fights vont vite et c'est le bordel, j'adore, dès t'as pas mal de techniques pour faire des doubles links + changement de perso en pleine liaison pour refoutre le bazar derrière, c'est le pied.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
apsyka Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par apsyka le 10-08-2013 à 18:15:43 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
apsyka Transactions (5) | J'ai du mal m'expliquer, je pense
Message cité 1 fois Message édité par apsyka le 10-08-2013 à 19:47:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2013 à 20:39:44 C'est pas bien compliqué pour l'instant |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 10-08-2013 à 20:49:56 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
apsyka Transactions (5) | Ah oui, non effectivement, il n'y a pas de rapport Oui j'ai aussi cette impression que le jeu n'est pas très dur, moins que Graces déjà même sur les boss. Message édité par apsyka le 10-08-2013 à 21:22:59 |
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 21:21:27 |
randd Transactions (0) | J'ai joué entre 5 et 10h, bon, personnellement j'avoue que je suis mitigé... Mitigé entre l'envie de le sabrer pour une réalisation d'une autre époque et l'impression qu'il me donne d'être un Tale of allégé sans sucre... Le jeu à des qualités, il est additif, on ce force pas à jouer, au contraire, malgré la réal, on rentre bien dans le jeu, c'est plaisant. Mais, alors, quel simplification... Bon, je vais relativiser, je n'ai pour l'instant que 4 perso dont seulement 3 combattant, j’espère que cela va ce décanter pour réviser ma position, car, pour l'instant, je le trouve bien bien en dessous de Grace F. Message édité par randd le 10-08-2013 à 22:01:05 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | L'inverse pour moi, j'accroche bien... |
apsyka Transactions (5) | Par contre, je recommande de commencer avec Jude pour l'histoire. Avec Milla, c'est difficile de suivre avec les ellipses narratives |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | 'tain drap savais pas qu'il y avait un topic pour ce jeu --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | "Hey Milla"...mmh ça sonne mal. Je vais plutôt prendre Jude. --------------- Horse_man |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon j'ai continué d'avancer et... autant y'a vraiment des trucs supers, autant... on se fait un peu chier pour pas grand chose quoi ( 6h de jeu ) Edit : c'est clair qu'avec milla, j'ai l'impression qu'il manque plein d'infos dans l'histoire Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 11-08-2013 à 10:58:15 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
C'est simple, arrivé aux 3/4 du jeu avec Milla, il manque un passage important qui surement explique ce qui se passe à ce moment et permet de mieux comprendre la suite.
Oui, c'est assez simplifié enfin après ça change, les coups normaux ne font plus assez mal comparés aux artes. Message édité par apsyka le 11-08-2013 à 11:17:24 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pourtant, ça a déjà été dit qu'il fallait choisir Jude pour mieux apprécier l'histoire. Pour l'instant, j'aime beaucoup : les persos et l'histoire m'intéressent bien plus que dans Graces, le design est bien meilleur et y'a de très chouettes musiques. Message édité par Morgoth le 11-08-2013 à 11:19:04 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Commencé hier soir avec Milla histoire de .
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ok. Parce que sur le peu que j'ai joué, je n'en ai pas eu l'impression, juste y'a clairement pas de progrès (il serait temps de pondre un truc qui arrache les jolis charac' de personnages ok mais bon...) mais l'image est un peu plus "propre" que pour Graces. --------------- #AOC2024 & #2028 |
lalelilolu Transactions (1) | Drap |
Par rapport à un jeu Wii ça serait difficile de faire pire quand même Message édité par Morgul le 11-08-2013 à 13:41:58 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
moonty Transactions (0) | Hello, il me tente mais c'est le côté Kawaii pour gamin du chara design et des perso qui me fait un peu peur, je dois passer mon tour ou c'est jouable? Sachant que j'ai arreté ff13 juste pour ça |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tales of, c'est le concentré de kawaii dans les jrpg. C'est le summum du genre, si on aime pas, on dégueule en permanence, mais...il y a aussi pas mal d'autodérision (et d'humour SM même...cf la partie F de tales of grace), donc c'est voulu et ils en ont conscience les développeurs. --------------- Horse_man |
Ekid Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ouais mais star ocean 4 c'est excellent --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | C'est quoi ces histoires avec les bonus de l'édition day one sur Amazon ? J'ai vu pas mal de commentaires disant que le contenu ne correspondait pas à l'annonce du site, c'est que chez amazon ou c'est pareil pour tout le monde ? |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Vu le prix Même moi ça m'a rebutée c'est dire... --------------- #AOC2024 & #2028 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Et moi donc...j'ai longtemps hésité, on la prendra à pas cher d'ici peu z'allez voir --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
moonty Transactions (0) |
|
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Un petit peu moins de 10h de jeu. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mousse121 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic unik : Pivoter la 360 Fat (hori=>vert) raye t-il les CD ? | [ACH] chrono trigger DS / jeux snes loose |
[PS4] The Last of Us Remastered Multiplayer - le tombeau des Lucioles | [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
[Topic Unik] The Evil Within | [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
[TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Tales of Xillia - en attendant le 2... |