|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Tales of Xillia - en attendant le 2... |
---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 12:54:22 |
Sebastien Transactions (3) | Purée, je galère sur le boss du donjon optionnel, le jeu qui plante alors qu'il me reste qu'un adversaire en p3 ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je l'ai battu hier, mais j'ai été obligé de passer en mode facile, et même comme ca c'est pas une franche poilade : il a fallu que je pex jusqu'au niveau 70, surtout que pour je ne sais quelle raison mes objets auto refusaient de fonctionner
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2013 à 10:40:45 J'ai même pas compris comment ça fonctionne les objets auto, pourtant dans les paramètres ils sont bien activés |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Il faut les activer dans e menu "stratégie", mais aussi définir la façon dont ils sont utilisés en appuyant sur start dans ce même menu : Tu arrives alors à une liste dans laquelle tu peux paramétrer quel item doit être utilisé, et sous quelles conditions, un peu à la manière des gambits de FFXII si tu connais ... ( bon , en moins élaboré quand même ) Très pratique pour les fioles de résurrection notamment ! Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 26-08-2013 à 11:06:50 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2013 à 12:15:15
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pour booster l'XP, c'est avec la bouffe. Faut acheter des plats et les manger avant un combat. --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2013 à 14:20:37
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2013 à 14:23:28
|
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 14:23:28 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'avance tranquillement dans le jeu
Message édité par Morgul le 28-08-2013 à 11:02:47 |
serina Transactions (0) | J'ai presque fini Pkimin, je vais enfin pouvoir le commencer... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'suis quasi à la fin...
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Lolz ? En quel mode de difficulté ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | En normal. Message édité par musacorp le 28-08-2013 à 15:18:51 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ah oui en normal d'accord, ca doit être faisable
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Mes items marchaient il me semble, t'as peut-être foiré la quantitié a laisser? De base c'est 5 faut faire gaffe.
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bah ouais ,en fait dans les autres Tales , le fait de jouer dans des modes de difficulté supérieurs te rapportait plus de points pour le shop en ng+, mais là ca sert à que dalle
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pour l'honneur --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon me manque 2 armes maudites mais je sens que la lassitude commence à se pointer, je pense obtenir ces 2 armes et aller vers le boss...
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 30-08-2013 à 10:49:13 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai fini le 1er chapitre hier soir et j'avais le pouce en compote à cause de ces saloperies de cailloux à détruire.
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 30-08-2013 à 11:33:46 |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est bon alors, tu peux tout rétamer, même pas besoin de toutes les armes maudites (j'avais fait sans).
|
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 30-08-2013 à 11:56:39 |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 30-08-2013 à 12:52:50 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | j'ai fini le jeu, faut que je me fasse le Magnus maintenant |
serina Transactions (0) | J'ai enfin fini Pikmin hier soir, je peux attaquer Tales maintenant. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic unik : Pivoter la 360 Fat (hori=>vert) raye t-il les CD ? | [ACH] chrono trigger DS / jeux snes loose |
[PS4] The Last of Us Remastered Multiplayer - le tombeau des Lucioles | [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
[Topic Unik] The Evil Within | [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
[TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Tales of Xillia - en attendant le 2... |