Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3258 connectés 

Quelle version avez-vous préco ?

69.2 %
 18 votes
1.  La Day One Edition, ça suffit largement

0.0 %
        0 vote
2.  La Collector, 2x plus cher mais la figurine quoi ...

7.7 %
   2 votes
3.  Peu importe, j'ai trop de jeux à finir /Meg

0.0 %
        0 vote
4.  Préco partout parce les bonus sont différents

7.7 %
   2 votes
5.  J'attends qu'il soit offert avec le PS+ /rêve

7.7 %
   2 votes
6.  On verra les tests et les retours des joueurs

7.7 %
   2 votes
7.  Obi wan joue déjà au 2 et a préco le 3 /doigt

Total : 27 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Tales of Xillia - en attendant le 2...

n°9817794
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 13-08-2013 à 12:38:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rah purée j'ai reçu le steelbook il est chouette  [:cerveau lent]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 13-08-2013 à 12:38:17  profilanswer

n°9817797
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 12:39:03  profilanswer

[:cerveau drapal]
Qu'est-ce que ca vaut par rapport à Ni No Kuni ? :D

Message édité par DaV-X le 13-08-2013 à 12:39:43
n°9819574
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 13-08-2013 à 22:16:54  profilanswer

Ben déjà y a pas de Pokémons à choper, ça peut faire la différence :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°9819713
Gr4phX
PSN: Hard_Khor
Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 23:38:54  profilanswer

pas du tout la même ambiance...

---------------
Muscle or Nuthin'
n°9820528
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 12:13:23  profilanswer

tain leia en combat  :love:  :love:  

J'aurais pas cru adhéré à ce perso comme ça  :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9821442
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-08-2013 à 16:22:25  profilanswer

Jeu claqué en 42h, pas de grosses difficultés, mais j'ai beaucoup aimé le scénario, c'est pas linéaire. :D

Par contre je suis énervé, je suis à 82 sub events en comptant les restants, je pige même pas comment j'en ai pu rater 8, sûrement des merdes genre, revenir immédiatement dans la salle de X boss, maison, whatever après avoir eu une cut scene, le truc pas relou... :o

Bref, je vais finir ce que y'a à finir en trophées faciles et j'attaquerai le 2ème scénario. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9821452
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-08-2013 à 16:24:44  profilanswer

42 heures .... [:klemton]

Tu as rushé, avoue :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9821459
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 16:26:17  profilanswer

Ludoss a écrit :

tain leia en combat  :love:  :love:  

[:princess murray]  

Vous me faites peur sur la durée de vie, soit vous avez tous "rushé" un minimum (si si) soit il est plus court que les autres...

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9821488
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-08-2013 à 16:32:24  profilanswer

Meganne a écrit :

Vous me faites peur sur la durée de vie, soit vous avez tous "rushé" un minimum (si si) soit il est plus court que les autres...

Bah leia c'est assez "tôt" dans le jeu quand même :)

---------------
n°9821511
apsyka

Transactions (5)
Posté le 14-08-2013 à 16:41:33  profilanswer

Il est plus court que Graces parce qu'ils ont pas mis les donjons avec des puzzles de couleurs etc dedans :o

Spoiler :

[:astrain:3]

J'ai refini le new game+

Spoiler :

et effectivement la partie de Milla est quand même vachement dispensable mais gnome est cute [:loglouis:1]

mood
Publicité
Posté le 14-08-2013 à 16:41:33  profilanswer

n°9821536
aline2003

Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 16:50:15  profilanswer

c’est quoi votre stratégie utiliser l'orb de lys ?

Message cité 2 fois
Message édité par aline2003 le 14-08-2013 à 16:50:27
n°9821542
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-08-2013 à 16:51:30  profilanswer

aline2003 a écrit :

Y'a des stratégies ? :D

Pour moi prio PC/PT/PV/nouvel arte, puis je complète le tour.

---------------
n°9821566
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 16:58:32  profilanswer

De toute façon, on finit sans doute par le compléter en entier. Donc je réfléchis pas et je complète les niveaux les uns à la suite des autres. :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°9821628
musacorp
Transactions (1)
Posté le 14-08-2013 à 17:17:42  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

42 heures .... [:klemton]

Tu as rushé, avoue :o

Même pas... j'ai fait pas mal de pex, de sub (78 a la fin, et j'en ai qui trainent en inventaire), j'étais lvl 72 au last boss pour donner une idée. :o

J'ai vraiment pas rushé, vu j'ai fait 500 fois les aller retour à tout chercher, j'ai pris tous les chemins dans les donjons, bref j'ai vraiment fouillé.

J'ai pas eu de problème sur aucun combat en fait, les combats sont jouissifs avec les 4 persos, ça pète de partout etc..., mais ça reste facile, j'aurais peut-être du mettre en hard le jeu. :(

apsyka a écrit :

Il est plus court que Graces parce qu'ils ont pas mis les donjons avec des puzzles de couleurs etc dedans :o

Spoiler :

[:astrain:3]

J'ai refini le new game+

Spoiler :

et effectivement la partie de Milla est quand même vachement dispensable mais gnome est cute [:loglouis:1]

On garde quoi dans le NG+? Et t'as mis combien de temps à boucler sur Milla en rushant? Je dois quand même me taper les events cela dit... je vais pas pouvoir rush. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9821641
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 17:23:15  profilanswer

aline2003 a écrit :

aucune, vu que de toute façon il est ultra-linéaire et c'est le même ( mais pas commun )... Je trouve ça dommage, j'ai comme une impression d'inachevé à ce niveau :o

Meganne a écrit :

Bah y'a pas grand chose à faire "à côté" quoi :o

Message édité par Ludoss le 14-08-2013 à 17:23:29

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9821650
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 14-08-2013 à 17:27:03  profilanswer

apsyka, tu dis que tu as fait le ng+ une première fois, puis une seconde, donc trois parties en tout :ouch:

---------------
Horse_man
n°9821674
apsyka

Transactions (5)
Posté le 14-08-2013 à 17:36:44  profilanswer

musacorp a écrit :

On garde quoi dans le NG+? Et t'as mis combien de temps à boucler sur Milla en rushant? Je dois quand même me taper les events cela dit... je vais pas pouvoir rush. :o

Environ 8 heures je pense en rushant le ng+

Spoiler :

Avec les devil's arms + les bonus de dégats du shop, c'est ultra rapide.

Par rapport aux trophées, tu gardes

Spoiler :

à peu près tout l'avancement où tu en est dans tes titres, après le reste ca dépend de ce que tu veux récupérer avec le shop ng+

Black_Jack a écrit :

apsyka, tu dis que tu as fait le ng+ une première fois, puis une seconde, donc trois parties en tout :ouch:

Non uniquement 2 parties, Milla en 1er puis Jude en ng+. Mais en zappant tout, c'est vraiment pas long.

Message cité 1 fois
Message édité par apsyka le 14-08-2013 à 17:37:50
n°9821686
musacorp
Transactions (1)
Posté le 14-08-2013 à 17:41:21  profilanswer

apsyka a écrit :

Environ 8 heures je pense en rushant le ng+

Spoiler :

Avec les devil's arms + les bonus de dégats du shop, c'est ultra rapide.

Par rapport aux trophées, tu gardes

Spoiler :

à peu près tout l'avancement où tu en est dans tes titres, après le reste ca dépend de ce que tu veux récupérer avec le shop ng+

Ok.  :jap:  

Du coup les trophées genre les 240 dialogues, j'en ai que 219, ça reste 219 en mémoire en NG+ et ça va compléter avec ceux de Milla? J'imagine on peut pas tout avoir sur une seule game?

Enfin bon, là j'vais tenter de faire le max sur ma save, genre toutes les conneries de combats (les skills spécifiques aux persos), j'ai fait tout le jeu avec Jude uniquement, j'ai pas changé de perso en combat, du coup je vais tenter d'être exotique en NG+. :D

---------------
n°9821695
apsyka

Transactions (5)
Posté le 14-08-2013 à 17:47:53  profilanswer

Pour les 240 dialogues

Spoiler :

J'ai acheté le truc à 3000 pts pour tous les débloquer du coup je sais pas. Par contre si tu fais comme ça, ils sont marqués comme nouveau donc il faut en regarder 220. Pas juste un qui te manque parmis les 21 pour atteindre 220.

Pour les skills, j'avais tout fini avant la fin, il y a même des persos où je suis monté à 450 pour avoir plus de points sur le ng+

Spoiler :

Leia, j'ai trouvé ça vraiment pénible avec ses esquives puis les 150 links prennent pas mal de temps aussi à réaliser en fonction des persos.

Message édité par apsyka le 14-08-2013 à 17:48:07
n°9821805
musacorp
Transactions (1)
Posté le 14-08-2013 à 18:52:57  profilanswer

Ah ok je savais pas pour le système de points. :D

Du coup j'vais faire le max sur ma partie actuelle, merci pour les tips !

---------------
n°9821864
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 14-08-2013 à 19:29:57  profilanswer

musacorp a écrit :

Jeu claqué en 42h, pas de grosses difficultés, mais j'ai beaucoup aimé le scénario, c'est pas linéaire. :D

Par contre je suis énervé, je suis à 82 sub events en comptant les restants, je pige même pas comment j'en ai pu rater 8, sûrement des merdes genre, revenir immédiatement dans la salle de X boss, maison, whatever après avoir eu une cut scene, le truc pas relou... :o

Bref, je vais finir ce que y'a à finir en trophées faciles et j'attaquerai le 2ème scénario. :D

J'me disais aussi, on te voyait plus  [:klemton]

Encore un jeu que tu termines avant moi  [:openumt]

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 14-08-2013 à 19:31:07

---------------
n°9822245
musacorp
Transactions (1)
Posté le 14-08-2013 à 22:38:37  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'me disais aussi, on te voyait plus  [:klemton]

Encore un jeu que tu termines avant moi  [:openumt]

Ouais je l'ai pas mal campé depuis vendredi. :D

Le platine va être long cela dit... je pige pas en fait j'ai raté presque 20 sub events, vu y'en a 30 optionnels sur 100 environ avec Jude, ça me parait beaucoup, pourtant je suis pas un casu.  [:4chan:5]  
Enfin bon, c'est le risque sans guide sur la première fois. :(

---------------
n°9822306
apsyka

Transactions (5)
Posté le 14-08-2013 à 23:06:07  profilanswer

Tu as fait

Spoiler :

tout les devil's arm et le colisée ?

n°9822390
musacorp
Transactions (1)
Posté le 14-08-2013 à 23:33:22  profilanswer

apsyka a écrit :

Tu as fait

Spoiler :

tout les devil's arm et le colisée ?

Spoiler :

Nan, mais ça fait que 2 events?
J'en ai 78, et dans ma liste j'ai:

- Le fort en 4 étapes
- Les 6 démons (j'en ai pété 3)
- les 23 Joyaux
Et une autre merde qui traine je crois.

J'ai regardé vite fait un guide, je vois 2-3 que j'ai raté, mais 20, ça me parait surréaliste, faut je fasse une liste de ceux que j'ai IG et je vais comparer sur Gamefaqs ou quoi. :o

---------------
n°9822740
musacorp
Transactions (1)
Posté le 15-08-2013 à 09:24:17  profilanswer

Bon j'ai comparé la liste avec tous les events... j'en ai raté 10, et il faut en rater 9 pour réussir le trophée, cette merde. :D

Tant pis, j'vais me concentrer sur le NG+ !

/mylife

---------------
n°9822744
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 15-08-2013 à 09:25:18  profilanswer

Bon il te plaît on dirait :D

---------------
n°9822825
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 10:29:08  profilanswer

J'ai réussi à péter un peu le jeu, comme un gros con  [:prozac]  

Hier j'arrive dans un village, normal quoi.  
Mon objectif est de trouver quelque chose. J'essaye 2 chemins et j'ai le message : "il faut d'abord trouver xxxxx "  
Je trouve un autre chemin, qui me permet de sortir du village, premier combat :
Putain c'est hard [:tinostar], sans être insurmontable. Après quelques combats je tombe sur un ennemis de niveau 60 (  moi je suis lvl 26 :o ).  
Là je me dis " spa possible, j'ai du me tromper de chemin....". Je termine le combat dans le douleur, mais je gagne.  
Bon bah peut être que c'est le bon chemin.....  
Arrivé au bout de la route... je suis de retour dans un autre village, c'était clairement pas le bon chemin [:tinostar]  
Résultat je me retrouve lvl 33, autant dire que je roule sur tout actuellement ( oui j'ai retrouvé mon chemin et c'est dommage, avancer un peu et défoncer un boss en 6 secondes... voilà quoi :o ).  
Du coup je pense que je vais un peu m'ennuyer :o. Mais les combats sont top donc ça passera le temps :D  

Par contre, si au début j'aimais bien les orbes de lys, là franchement bof.Je trouve ce truc mal fait en fait. Mais qu'est-ce qui justifie qu'un mage doit prendre 5 spots de force ? C'est ridicule, et ça perdre "un niveau" bêtement :/.  

Sinon à part ça, j'aime bien le jeu :D  

---------------
n°9822946
musacorp
Transactions (1)
Posté le 15-08-2013 à 11:28:43  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Bon il te plaît on dirait :D

Dès que y'a un RPG ça me plait de toute façon. :D

Du coup va falloir je me chope Tales of Grace F... et vivement le remix de ToP !

Ludoss a écrit :

J'ai réussi à péter un peu le jeu, comme un gros con  [:prozac]  

Hier j'arrive dans un village, normal quoi.  
Mon objectif est de trouver quelque chose. J'essaye 2 chemins et j'ai le message : "il faut d'abord trouver xxxxx "  
Je trouve un autre chemin, qui me permet de sortir du village, premier combat :
Putain c'est hard [:tinostar], sans être insurmontable. Après quelques combats je tombe sur un ennemis de niveau 60 (  moi je suis lvl 26 :o ).  
Là je me dis " spa possible, j'ai du me tromper de chemin....". Je termine le combat dans le douleur, mais je gagne.  
Bon bah peut être que c'est le bon chemin.....  
Arrivé au bout de la route... je suis de retour dans un autre village, c'était clairement pas le bon chemin [:tinostar]  
Résultat je me retrouve lvl 33, autant dire que je roule sur tout actuellement ( oui j'ai retrouvé mon chemin et c'est dommage, avancer un peu et défoncer un boss en 6 secondes... voilà quoi :o ).  
Du coup je pense que je vais un peu m'ennuyer :o. Mais les combats sont top donc ça passera le temps :D  

Par contre, si au début j'aimais bien les orbes de lys, là franchement bof.Je trouve ce truc mal fait en fait. Mais qu'est-ce qui justifie qu'un mage doit prendre 5 spots de force ? C'est ridicule, et ça perdre "un niveau" bêtement :/.  

Sinon à part ça, j'aime bien le jeu :D  

C'est pas la zone ou le mec te dit "olala c'est coriace ici", genre tu peux aller mais tu te fais défoncer? :o
Remarque t'as l'air plus loin. :D

Cela dit quand je vois perso' que je prends trop cher dans un combat (genre presque one shot), je me casse, surtout en plus si t'as de la bouffe XP c'est un truc à te ruiner la suite, surtout que le jeu n'est déjà pas très dur, mais bon comme tu dis, les combats sont tellement jouissifs toute façon.  [:4chan:2]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 15-08-2013 à 11:32:51

---------------
n°9823081
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 12:21:53  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est pas la zone ou le mec te dit "olala c'est coriace ici", genre tu peux aller mais tu te fais défoncer? :o
Remarque t'as l'air plus loin. :D

Cela dit quand je vois perso' que je prends trop cher dans un combat (genre presque one shot), je me casse, surtout en plus si t'as de la bouffe XP c'est un truc à te ruiner la suite, surtout que le jeu n'est déjà pas très dur, mais bon comme tu dis, les combats sont tellement jouissifs toute façon.  [:4chan:2]

Nan

Spoiler :

c'est la zone qui relie xian du à nia khera, avec une bête qui possède une arme maudite, par contre ce combat je l'ai pas gagné [:tinostar]

Bah sur le coup ça m'a pas vraiment paru déconnant, j'en chié un peu, mais rien d'insurmontable.
surtout que niveau exp dans la précédant zone j'étais à 150 ( depuis plusieurs zones l'xp était entre 100 et 200 ), et là on était dans les 250-350xp, sauf quand l'ennemi de lvl 60 apparaissait ( ou c'était un peu plus ). Donc ça semblait un peu logique :D.  Après effectivement la zone étant assez grande... j'ai pris du lvl sans trop faire gaffe :D. Mais ça devrait se lisser d'ici 1 ou 2 zones.

---------------
n°9823084
mousse121

Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 12:23:27  profilanswer

Le sphérier on peut à terme le compléter ou alors faut vraiment faire gaffe à ses choix ?

n°9823097
apsyka

Transactions (5)
Posté le 15-08-2013 à 12:27:43  profilanswer

Oui au level 99, tu le remplis entièrement.

n°9824739
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 09:13:54  profilanswer

J'ai beaucoup de ralentissement en combat, c'est dommage :/ .
( bon je force peut être trop sur les artes + artes liés, mais bon spa une raison ).

Sinon j'aime beaucoup le perso de milla [:huit]
Et ça fait plaisir de ne pas contrôler un groupe de demeuré bien débile qui comprend rien ( cf : graces ).

Message édité par Ludoss le 16-08-2013 à 09:22:41

---------------
n°9824741
aline2003

Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 09:15:43  profilanswer

côté personnage, pour le moment j'apprécie tout l'équipe (j'ai tout le monde)

n°9824751
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 09:24:07  profilanswer

aline2003 a écrit :

côté personnage, pour le moment j'apprécie tout l'équipe (j'ai tout le monde)

Y' a juste alvin que j'aime vraiment pas  :D  

---------------
n°9824849
aline2003

Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 10:18:02  profilanswer

Ludoss a écrit :

Y' a juste alvin que j'aime vraiment pas  :D

effectivement, au début je le trouvais cool et je me suis dit qu'il serait le personnage qui me fait marrer, mais en fait il est lourdingue à force, j'ai quand même hâte d'en savoir plus sur son background

Spoiler :

pour situer je viens d'arriver à xian du

à l'inverse quand j'ai vu arriver teepo, j'ai voulu jeter la console par la fenêtre et au final c'est un de ceux qui me fait le plus marrer

pour l'orb de lys, moi je donne la prio à étendre l'orbe, donc je prends toujours l'orb speciale en 1er, puis les 2 me coutant le moins de PE (en essayant d'être logique sur sur les orientation des joueurs quand j'hésite entre plusieurs chemin)

Message cité 1 fois
Message édité par aline2003 le 16-08-2013 à 10:21:35
n°9825174
musacorp
Transactions (1)
Posté le 16-08-2013 à 12:48:04  profilanswer

Teepo est énorme ce perso. les mimiques et les conneries qu'il débite, d'ailleurs dommage on a pas les voix jap', j'aurais voulu voir ce que ça donne en VO. :D

Message édité par musacorp le 16-08-2013 à 13:06:04

---------------
n°9825297
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 13:46:43  profilanswer

aline2003 a écrit :

effectivement, au début je le trouvais cool et je me suis dit qu'il serait le personnage qui me fait marrer, mais en fait il est lourdingue à force, j'ai quand même hâte d'en savoir plus sur son background

Spoiler :

pour situer je viens d'arriver à xian du

à l'inverse quand j'ai vu arriver teepo, j'ai voulu jeter la console par la fenêtre et au final c'est un de ceux qui me fait le plus marrer

Exactement la même chose :D  

---------------
n°9827743
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 19:32:24  profilanswer

Commencé aujourd'hui...
Rapide CR de mon XP :
Une bonne histoire qui donne envi de continuer toujours plus... Non seulement j'aime bien la trame principale mais, comme dit à l'instant, on a envi de connaitre la Background des persos :)
Le système de combat est très très sympa, bien dynamique et plein de bonnes idées facile à mettre en place... Par contre, je trouve çà bien moins stratégique que Grace f, mais plus complet que Vesperia... Côté technique, ce dernier n'est d'ailleurs toujours pas égalé... J'attendais du plus joli quand même, même si certain environnement sont superbes (la plage :love: )
Non y'a pas... Tout ce qui touche à l'axe principal du jeu est grandement réussi... Mais autour, y'a clairement plus rien :(
Plus de craft, plus de cuisine, plus de master chef, plus de map 3D, plus d'énigme dans les donjons... Quelques pauvre quêtes annexes pauvrement écrite sur un morceau de PQ, c'est dommage :(
Je comprend pourquoi ils ont fait un Xillia 2 et surtout pourquoi ce dernier serait bcp mieux fini :/

Après, je passe un excellent moment... Mais je trouve quand même çà dommage pour un Tales of :fou:

Message édité par Agreian le 17-08-2013 à 19:48:03
n°9827753
musacorp
Transactions (1)
Posté le 17-08-2013 à 19:37:30  profilanswer

C'est le point négatif, y'a peu à faire en dehors de la trame, alors que le scénario, les persos, les combats sont réussis, mais à côté c'est vide. :(

Mais pour moi les combats ont tout rattrapé, j'ai vraiment pris mon pied rien que sur ça. :P

---------------
n°9827788
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 19:52:03  profilanswer

oui c'est exactement çà !
Le système de combat est très bien, c'est clair. Après je viens de

Spoiler :

recruter Elise et Teepo

et je n'ai rencontrer réellement qu'un seul boss, donc je n'ai pas vu grand chose.

n°9828067
mousse121

Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 22:36:21  profilanswer

Perso, ce qui semble un défaut pour les habitués de la série, à savoir les aspects en moins sont pour moi qui découvre la série un gros plus.
Je suis absolument pas fan des A-RPG et j'avoue que le système de combat m'a semblé confus et prise de tête. Maintenant ça roule, même si les possibilités d'arté avec les deux sticks restent un poil bordélique pour moi.  
Hormis ça je déguste l'histoire, ça fait du bien on bon J-RPG avec du perso mystérieux, un enjeu classique sur le pourquoi on part à l'aventure.
Bon certaines situations sont carrément débile (mais je ne spoilerai pas) mais c'est pas grave, je commence à être vieux, je ne fait pas forcément parti du public initialement visé.
En tout cas j'ai envie de savoir ce qui va se passer ensuite, le fait de ne pas avoir 35 millions de trucs annexe pour une première fois me permet d'avancer sereinement.

Après reste l'aspect technique où le jeu est pas mal à la ramasse (les cheveux des persos, les pnj qui popent après quelques secondes quand on arrive dans une nouvelle zone, les animations des cut scenes), mais ça reste tout à fait secondaire et sans importance.

Bref je vais tâcher d'aller au bout, et ça me donne même envie de découvrir un opus précédent qui semble plus costaud niveau contenu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unik : Pivoter la 360 Fat (hori=>vert) raye t-il les CD ?[ACH] chrono trigger DS / jeux snes loose
[PS4] The Last of Us Remastered Multiplayer - le tombeau des Lucioles[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt
[Topic Unik] The Evil Within[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO !
[TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Tales of Xillia - en attendant le 2...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)