| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Tales of Xillia - en attendant le 2... |
|---|---|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 12:38:17 ![]() ![]() |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Message édité par DaV-X le 13-08-2013 à 12:39:43 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ben déjà y a pas de Pokémons à choper, ça peut faire la différence --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | pas du tout la même ambiance... --------------- Muscle or Nuthin' |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | tain leia en combat --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Jeu claqué en 42h, pas de grosses difficultés, mais j'ai beaucoup aimé le scénario, c'est pas linéaire. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | 42 heures .... --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
apsyka Transactions (5) | Il est plus court que Graces parce qu'ils ont pas mis les donjons avec des puzzles de couleurs etc dedans
|
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 16:41:33 ![]() ![]() |
aline2003 Transactions (0) | c’est quoi votre stratégie utiliser l'orb de lys ? Message cité 2 fois Message édité par aline2003 le 14-08-2013 à 16:50:27 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | De toute façon, on finit sans doute par le compléter en entier. Donc je réfléchis pas et je complète les niveaux les uns à la suite des autres. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
aucune, vu que de toute façon il est ultra-linéaire et c'est le même ( mais pas commun )... Je trouve ça dommage, j'ai comme une impression d'inachevé à ce niveau
Bah y'a pas grand chose à faire "à côté" quoi Message édité par Ludoss le 14-08-2013 à 17:23:29 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | apsyka, tu dis que tu as fait le ng+ une première fois, puis une seconde, donc trois parties en tout --------------- Horse_man |
apsyka Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par apsyka le 14-08-2013 à 17:37:50 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
apsyka Transactions (5) | Pour les 240 dialogues
Message édité par apsyka le 14-08-2013 à 17:48:07 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah ok je savais pas pour le système de points. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 14-08-2013 à 19:31:07 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
apsyka Transactions (5) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bon j'ai comparé la liste avec tous les events... j'en ai raté 10, et il faut en rater 9 pour réussir le trophée, cette merde. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Bon il te plaît on dirait --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'ai réussi à péter un peu le jeu, comme un gros con --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 15-08-2013 à 11:32:51 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mousse121 Transactions (0) | Le sphérier on peut à terme le compléter ou alors faut vraiment faire gaffe à ses choix ? |
apsyka Transactions (5) | Oui au level 99, tu le remplis entièrement. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'ai beaucoup de ralentissement en combat, c'est dommage Sinon j'aime beaucoup le perso de milla Message édité par Ludoss le 16-08-2013 à 09:22:41 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
aline2003 Transactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
aline2003 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 16-08-2013 à 10:21:35 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Teepo est énorme ce perso. les mimiques et les conneries qu'il débite, d'ailleurs dommage on a pas les voix jap', j'aurais voulu voir ce que ça donne en VO. Message édité par musacorp le 16-08-2013 à 13:06:04 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Commencé aujourd'hui...
Message édité par Agreian le 17-08-2013 à 19:48:03 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est le point négatif, y'a peu à faire en dehors de la trame, alors que le scénario, les persos, les combats sont réussis, mais à côté c'est vide. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | oui c'est exactement çà !
et je n'ai rencontrer réellement qu'un seul boss, donc je n'ai pas vu grand chose. |
mousse121 Transactions (0) | Perso, ce qui semble un défaut pour les habitués de la série, à savoir les aspects en moins sont pour moi qui découvre la série un gros plus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unik : Pivoter la 360 Fat (hori=>vert) raye t-il les CD ? | [ACH] chrono trigger DS / jeux snes loose |
| [PS4] The Last of Us Remastered Multiplayer - le tombeau des Lucioles | [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
| [Topic Unik] The Evil Within | [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
| [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Tales of Xillia - en attendant le 2... | |