| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topik Unik] Tales of Xillia - en attendant le 2... | 
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0)  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 23-07-2013 à 10:44:45   ![]() ![]()  | 
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143)  | Vais aussi prendre la fille, c'est mon côté féminin ça, j'peux pas m'en empêcher  --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫  | 
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0)  | Tiens, je viens de voir qu'Amazon offrait un magnet Tales of Xillia si on précommandait le jeu : http://www.amazon.fr/gp/feature.ht [...] B00DJUR79A Message cité 3 fois Message édité par Morgoth le 26-07-2013 à 21:29:22 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5  | 
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8)  | 

| 
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143)  | 
 As tu lu la FP ? J'y ai mis tout mon cœur pour les bonus de préco   Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 26-07-2013 à 22:30:42 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫  | 
Black_Jack Bo_JackTransactions (2)  | 

--------------- Horse_man  | 
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1)  | Je voulais savoir si on pouvait mettre un sondage pour savoir qui prend quoi comme version ? Collector avec statuette ? Message cité 2 fois Message édité par Tomlechti le 26-07-2013 à 23:22:32  | 

| 
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0)  | 

Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 26-07-2013 à 23:43:31 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5  | 
Sebastien Transactions (3)  | 

| 
Publicité  | Posté le 27-07-2013 à 00:12:11   ![]() ![]()  | 
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0)  | Drap.   --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda,  | 
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8)  | Faut voir si le scénar tient la route, si il est aussi intéressant qu'une fable de la fontaine racontée en langage des signes, j'aurais probablement du mal à terminer le jeu aussi    | 

--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫  | 
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8)  | J-10    | 
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143)  | Ajout des trophées en FP  --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫  | 
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8)  | J-9   | 
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1)  | 
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0)  | j-12 pour ma part  --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda,  | 
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1)  | J-8 pour la sortie mais moi ce sera plus tard puisque je reviens de vacances l 13    | 
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143)  | Meilleur prix dans les 51€ sur Amazon avec tjs les bonus de préco...à ce prix c'est un crime de passer à côté  --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫  | 

| 
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143)  | Vi même si elle de la gueule je trouve   --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫  | 
serina Transactions (0)  | Je pose un drapeau pour ce joli topic. Encore une semaine à attendre, c'est long...
  | 
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8)  | Plus c'est long, plus c'est bon (il parait)    | 
serina Transactions (0)  | 
shinjilestat Transactions (3)  | 
  | 
apsyka Transactions (5)  | Je l'ai préco chez micromania pour le steelbook, à priori ils le reçoivent à partir de 6/7.  | 

| 
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143)  | Apparemment, à Republique et certaines autres boutiques ont lâché le jeu (en Day One uniquement)  Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 02-08-2013 à 22:46:24 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫  | 
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1)  | Mouais, bah je suis content d'avoir préco l'édition Day One finalement.  | 

| 
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8)  | Trente secondes de trailer : http://www.youtube.com/watch?v=P11Kh6iktw4  | 
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0)  | J'ai préco la version edition day one truc du genre, la collector ne me parle pas pour une fois, elle est trop imposante pour une statuette qui n'est pas à mon goût.   --------------- #AOC2024 & #2028  | 
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143)  | T'as préco où ?  --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫  | 
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0)  | 
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1)  | 
 T'as pas vu la taille de celles des éditions collector d'Assassin's Creed 4   La statuette de Tales of Xillia mesure 21 cm tandis que celles des éditions Buccaneer et Black Chest mesurent respectivement 45 cm et ... 55 cm. Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 03-08-2013 à 16:39:48  | 

--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫  | 
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6)  | dispo à répu au prix fort (depuis hier en fait   | 
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0)  | 

--------------- #AOC2024 & #2028  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unik : Pivoter la 360 Fat (hori=>vert) raye t-il les CD ? | [ACH] chrono trigger DS / jeux snes loose | 
| [PS4] The Last of Us Remastered Multiplayer - le tombeau des Lucioles | [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt | 
| [Topic Unik] The Evil Within | [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! | 
| [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Tales of Xillia - en attendant le 2... | |