| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] La PSP |
|---|---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 13:51:54 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | encore plus fragile que les autres consoles sony |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ah c'est ça je cherchait depuis tout à l'heure, ça fait trop vieux magnétophone le bruit Message édité par Sylfurd le 14-10-2004 à 13:55:25 |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | nan au contraire les bon vieux truc mécaniques c'est ski tient le + longtemps |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | je préfère glisser tout betement la cartouche |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | c'est trop inusable ces mécanismes là --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | y a un petit ventilo dans la PSP? |
bichoco Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Détrompe toi, les manettes vibrantes et a sticks n'existaient pas sur PC avant la N64 Message édité par Sylfurd le 14-10-2004 à 14:40:25 |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 14:40:16 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | je suis intrigué par le 2eme stick de la PSP, c'est un cercle movible, ou un stick comme sur les manettes? |
bichoco Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | Oulah! vous me faites peur avec tout vos problèmes de console sony! Message édité par webdwarf le 14-10-2004 à 14:59:49 |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | ben tant pis pour toi alors... tu en prendras pas et puis voila --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 14-10-2004 à 15:11:23 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 14-10-2004 à 15:15:14 |
Message édité par webdwarf le 14-10-2004 à 15:22:00 |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
avec plaisir --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | il peut paraitre que le changement de umd ne soit pas des plus évidents à la vue de cette vidéo, mais dans le fond est-ce réellement important ? Moi quand je joue, je ne change pas de jeux toutes les 2 minutes --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Mon expérience me prouve que c'est important ds les transports par ex Message édité par DK le 14-10-2004 à 15:32:11 |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
Message édité par trunks le 14-10-2004 à 15:33:30 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | il a laissé des indices exprès tu penses?
|
Message édité par webdwarf le 14-10-2004 à 15:40:42 |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
|
kombak Transactions (0) | punaise mais laissez le , vous avez pas compris |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | le NintendoFan que je suis attends avec impatience la DS. Mais c'est pas pour autant que la PSP ne me tente pas, pour la DS j'ai peur de ne pas y voir une certaine categorie de jeux, combats 2d ou 3D, jeux gores, FPS (ne pas compter metroid, jeux d'arcade...
|
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | Moi j'achete la 1ere qui émule l'amiga/megadrive/SNES convenablement |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | et nes |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Vous êtes près à acheter le graveur UMD pour mettre l'ému ? |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | Vous oubliez que c'est une console, avec donc de la DRM (quasi toutes les consoles en ont depuis que nintendo a introduit ça avec la NES |
Message édité par webdwarf le 14-10-2004 à 19:11:16 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
DRM c'est pas ça |
blazkowicz Transactions (0) | euh la vidéo du mec qui enlève le CD de la console.. et alors? il commence à prendre le CD de la mauvaise façon, et à la fin il ferme que la moitié du couvercle, c'est de sa faute.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
sur gp32 on peut mettre les programmes qu'on veut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |