| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] La PSP |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
sur gp32 on peut mettre les programmes qu'on veut
|
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 19:13:36 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ah le bon vieux post du fanboy qui hurle dès qu'une persoone semblent évoquer un vague souci mineur sur sa machine Message édité par Sylfurd le 14-10-2004 à 19:21:53 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | bah d'un autre coté sur GP32 ya pas gd chose à pirater |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | bah vi mais c'est pas du "vrai" piratage Message édité par sharlee le 14-10-2004 à 19:24:10 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
on parle de console là |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 19:28:27 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | (on peut aussi mettre les rares jeux GP32 commerciaux, d'où le terme piratage) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | de toute façon le piratage de la PSP passeras sûrement par le slot et la carte Memory Stick.
|
lord ron Transactions (0) | Sony peut toujours debloquer la fonction gravure de l'umd si sa portable marche mal ou comme un bonus ou bien des pro pourraient le faire --------------- SNES Forever |
|
blazkowicz Transactions (0) | la N64 ya du mal sur xbox?
|
lord ron Transactions (0) |
c'est la consequence de la phrase d'en haut, si sony permet la gravure des umd il sera facile alors de mettre un jeu psx dessus vu qu'un umd c'est 1go rien qu'avec les md --------------- SNES Forever |
mais là c'est 1 jeu par UMD
|
blazkowicz Transactions (0) | mon duron 700 faisait tourner tous les jeux avec project64, à pleine vitesse (les jeux N64 étant à 20 ou 30 fps c pas dur |
Message édité par nik166 le 14-10-2004 à 22:20:05 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | clair, moi sur mon 1.3Ghz, perfect dark est à 40 fps au lieu de 60, bref je joue au ralenti. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
mon athlon 700 rame bcp sur golden eye Message édité par DarkSamus le 14-10-2004 à 22:16:49 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
blazkowicz Transactions (0) | j'ai pas goldeneye en rom |
irkel Transactions (0) | It's not set. We'd like to release it a price acceptable to everyone. We're currently working hard toward that.
|
irkel Transactions (0) | sinon y aura aussi une couche protectrice pour l'ecran |
irkel Transactions (0) | Activision announces PSP launch titles
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
c clair, je suis sur que tout le monde a hate de rejouer sur psp au meme jeu qu'on a pu finir sur ps2 il y a des mois déjà ! quel plaisir de réinvestir 50 dans la meme chose |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
hide Transactions (0) | viens pas dire que la DS est plus puissante que la PSP --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | webdwarf l'a déjà fait je crois, car la DS gère 2 écrans et pas la PSP |
irkel Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | webdwarf a explorer tout les chemins du troll deja |
ca ca s'appelle PES |
Message édité par webdwarf le 15-10-2004 à 16:29:08 |
irkel Transactions (0) | en passant tiens, Trunks t'as essayé PES4 sur xbx ? niveau jouabilité ca donne quoi ? |
je prefere jouer 10h a une n64 boostée que 1h30 a une ps2 ultra chauffante --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
irkel Transactions (0) |
|
|
trunks a de petites mains --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ben non mais le dribble R2 sur le bouton noir, voilà quoi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |