| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] La PSP |
|---|---|
irkel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 02:03:21 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Dommage que MS ne sortent pas une portable eux aussi. Histoire qu'on rigole... Message édité par Serge Karamazov le 13-10-2004 à 02:50:05 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | vu la taille de la xbox..j'ai peur soudainement |
space droid Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | z'ont les finances pour sortir 15Xbox vendues à perte d'affillé ! |
space droid Transactions (0) | je pense pas que les fonds de pension apprecient trop |
lord ron Transactions (0) |
la ps2 etait aussi hors de prix mais sony a justifié ce pirx par la lecture des dvd ce que le grand public recherchait et par divers promesses en meme temps, sony profitait de la confiance aquise avec la ps1
--------------- SNES Forever |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Quelle couleur vous tenterais pour cette PSP?
|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 12:01:26 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | ta oublier de detourer l ecran qd meme la |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
comme l'a deja dit un forumeur, si sony n'était pas là, ptet que monsieur nintendo se reposerai sur ses laurirs --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
kombak Transactions (0) | Pck ils vivent sur leurs nuages propulsé par leurs fanboisme aigue |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ds mon cas j'ai rien a me reprocher, j'ai essayé sony et puis me permettre de critiquer |
kombak Transactions (0) | uiui |
oxman xiiiTransactions (0) | je reproche qu'une chose a sony, c'est de ne pas essayer de faire évoluer les jeux vidéos vers autres choses que "plus de polygones, plus de polygones". |
kombak Transactions (0) | c sur que la connectivite gba , ca a vachement servi ,a part ca , je vois pas en quoi la GC differe ^^
|
oxman xiiiTransactions (0) | la connexion gba, c du vent, pour moi c bidon ou presque.
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | et alors , si apres tout le monde repompe je vois pas le probleme , pour nous , sony maintenant a aussi une manette qui vibre ,des stick analogik , et n'a pas perdu de temps , de notre point de vue je vois pas ce que ca change
Message édité par kombak le 13-10-2004 à 13:10:10 |
oxman xiiiTransactions (0) | ah plusieurs carte mémoires c eux aussi |
Message édité par webdwarf le 13-10-2004 à 13:12:06 |
kombak Transactions (0) | Ui ui |
oxman xiiiTransactions (0) | je vois pas de probleme non plus a ce quelqu'un repompe.
|
oxman xiiiTransactions (0) | le fait de pouvoir mettre plusieurs carte mémoire dans la console kombak |
kombak Transactions (0) | bah c pas tellement une innovation , c une obligation ca , avant yavait pas de CM ^^ Message édité par kombak le 13-10-2004 à 13:15:05 |
|
|
kombak Transactions (0) | cherche pas je repondrais pas a tes provocation habituel , a rien du tout en fait, juste, serieux keske tu dois galerer pour passer plus de temps ds un topic dont la console ne t interesse absolument pas , que sur le topic DS , tu es vraiment a plaindre |
oxman xiiiTransactions (0) | kombak je suis ok c bidon le coup des ingénieurs.
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | sony a inventé la console debout/couchée, c'est énorme |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
non il à inventé le debout couché PAYANT , c'est encore mieux |
space droid Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) | moi je dirais que la playstation c'était deja un risque pour sony noob dans le monde du jv Message édité par lord ron le 13-10-2004 à 19:44:53 --------------- SNES Forever |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | Plein de photos de la bête et une vidéo de comment mettre un disc UMD dans une PSP |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | L'éjection à l'air violente, on dirait que le mec sursaute |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | oy ste lecteur cassette d'y a 10 ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |