| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] La PSP |
|---|---|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 13:21:04 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | 1/ Tsé y a différentes formes d'agressions, la tienne en était une.
|
oxman xiiiTransactions (0) | En fait effectivement, c'est sans accent mdr |
kombak Transactions (0) | ce serait bien aussi d effacer les 3/4 dernieres pages qui ne snt que du hs |
oxman xiiiTransactions (0) | Les 3/4 des pages oui je suis d'accord ;D |
kombak Transactions (0) | http://yahoo.businessweek.com/inve [...] _pi044.htm
Message édité par kombak le 11-10-2004 à 18:42:05 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Je n'arrive pas à ouvrir le lien kombak |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 18:40:53 ![]() ![]() |
DK No pain, no gainTransactions (0) | fin du rapport:
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | c'est la cata si j'ai bien compris? |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Nan
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | la source a pas l'air super fiable --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Elles est on ne peut plus fiable |
kombak Transactions (0) | je prefere qd meme yahoo bizness, que nintendo4ever , spong ou autre....ca parle de biz d'un point de vue autrement plus objectif que les autres site ....apres , on verra , as usual Message édité par kombak le 11-10-2004 à 18:53:53 |
kombak Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Cà reste des scénarios d'analiste pour des investisseurs, faut recadrer.
|
kombak Transactions (0) | c sur , c du biz , mais je prefere ca que des site pro console (que ce sois nintendo , sony ou microsoft) , qui se font des films ^^
|
space droid Transactions (0) |
|
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
Message édité par sharlee le 12-10-2004 à 11:42:03 |
kombak Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
oxman xiiiTransactions (0) | Ce qui m'embete c'est que je suis quasi sur qu'elle va sortir comme prévu en plusieurs version (la différence se jouant surtout au niveau de la ram). |
kombak Transactions (0) | |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 12-10-2004 à 19:47:08 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | space droid pck une console a 300euro ca ferait réfléchir pas mal, surtout avec une ds a moins de 150euro a coté.
|
kombak Transactions (0) | |
lord ron Transactions (0) | s'il ya moins de ram -> differentes version de jeu -> la cata pour les programmeur qui soit feront un nivellement vers le bas et ca rendrait mecontent ceux ayant une version plus chere soit les prog choisiront une psp mais je pense pas
Message édité par lord ron le 12-10-2004 à 20:35:28 --------------- SNES Forever |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | si le grand public etait plus intelligent et avait de meilleurs gouts, sony ne serait pas leader des jv --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
blazkowicz Transactions (0) | c pas la RAM qui change c'est le memory stick fourni, 16Mo pour la version de base, 64Mo pour celui du dessus..
|
lord ron Transactions (0) | Sony plus leader ? ca se discute pourquoi ? parce qu'elle possede tout ce que les japonais veulent comme jeux (bastons, courses, RPG, etc et autre jeux jap bien bizarre, regroupe les plus gros editeur avec les licenses juteuses SquareEnix (DQ, FF,SO), GT, Namco (Tekken eh oui ca se vends ce jeu), Konami, Capcom....
--------------- SNES Forever |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 12-10-2004 à 21:10:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lord ron Transactions (0) | ouais mais c'est le plus friand de RPG, courses, bastons et quand on voit que les eleves sont prets a secher les cours pour un DQ6 (ps1) et qu'ils ont meme voter une loi pour dire qu'un DQ ne sort que le dimanche faut le faire quoi --------------- SNES Forever |
@chewie Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | oué en fait c la ms pas la ram, me suis planté |
irkel Transactions (0) | y aura surement plusieurs versions possible de PSP ( avec gps etc...)
|
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |