| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] La PSP |
|---|---|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 19:14:24 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
autonomie (au hasard), surchauffe des composants ... --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
irkel Transactions (0) |
blazkowicz Transactions (0) |
|
y'avait un resident evil sur n64 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 19:18:49 ![]() ![]() |
irkel Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
irkel Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ca pouvait pas etre pire de ce qui se faisait sur PS1 |
|
n'empeche --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
+ beau que sur ps1 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Message édité par blazkowicz le 10-10-2004 à 19:23:33 |
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 10-10-2004 à 20:01:44 |
Message édité par webdwarf le 10-10-2004 à 20:03:24 |
bichoco Transactions (0) | oué et... tu crois ke ca va revolutionner le monde? |
bichoco Transactions (0) | quelle argumentation! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
irkel Transactions (0) |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Heu j(suis en retard ... c'est quoi cette histoire de GBA2 ??? |
hide Transactions (0) | un truc qui sortira en 2006 Message édité par hide le 10-10-2004 à 20:41:33 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
irkel Transactions (0) | mouaisw bon bizarre, j'ai les impressions EGM ils confirment que la prise en mains est genial... ils confirment aussi que l'ecran tactile de la GBA etait pas top (d'ailleurs c'est marrant de voir comment GK cherche a faire passer discretement le defaut |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | egm c'est un mag pro sony, cai bien connu --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
nan tu as mal compris c pas possibvle e sortir une GBA 2 en 2006 enfin |
ila dit que la gba 2 etait bien prevue, de toute facon ca ne fait que confirmer les declarations d'iwata, quand a la date de sortie elle dependra du succes ou no de la ds --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
irkel Transactions (0) |
|
je refute en bloc |
lord ron Transactions (0) | je propose une fusion des topiks DS et PSP vu que de toute facon c'est le meme bordel avec les memes personnes et les memes debats....c'est vrai ca soule de repeter 2x la meme chose --------------- SNES Forever |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
je propose une supréssion des topiks DS et PSP vu que de toute facon c'est le meme bordel avec les memes personnes et les memes debats....c'est vrai ca soule de repeter 2x la meme chose |
Naon ! Les batteries en lithium vont être remplacées par la technologie kriptonite Message édité par Spykem@n le 10-10-2004 à 21:23:42 |
hide Transactions (0) | ça puske --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |