| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] La PSP |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 17:08:06 ![]() ![]() |
irkel Transactions (0) | nan il me semble que Nintendo a affirmé que les deux consoles ne seraient pas en concurrence Message édité par irkel le 10-10-2004 à 17:10:05 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | m'enfin, si la ds marche bien, la sortie de la gba 2 sera surement repoussée --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
au plus tot hein,s auf si la psp lamine la ds en termes de ventes Message édité par DarkSamus le 10-10-2004 à 17:16:28 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
lord ron Transactions (0) | c'est pour ca que je compte que la psp ne marche pas pour que sony debloque la fonction d'ecriture sur umd ca boostera les ventes --------------- SNES Forever |
Message édité par webdwarf le 10-10-2004 à 17:18:25 |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 17:17:38 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) | arghhhhhh IL est revenu , cachez vous (c ce que je vais faire) c parti pour 10 pages d ici ce soir |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
ben si c'est 10h en lecture de musique ... Message édité par hide le 10-10-2004 à 17:19:07 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | oui mais ça à quoi de mieux le MD que le ipod ou le i-river? Message édité par webdwarf le 10-10-2004 à 17:24:49 |
lord ron Transactions (0) | un md sony tient des heures rien qu'avec une pile et leur dernier modele umd aussi (principale raison pour laquelle je reste au md --------------- SNES Forever |
Message édité par webdwarf le 10-10-2004 à 17:27:46 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je viens de la voir en video, elle est sacrement longue et epaisse!
Message édité par gaymer's le 10-10-2004 à 17:29:06 |
|
lord ron Transactions (0) | sony appelle ca le hi-md Message édité par lord ron le 10-10-2004 à 17:45:34 --------------- SNES Forever |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | les UMD c'est pas des minis DVD Blue-ray? |
irkel Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | c'est pas un troll
|
irkel Transactions (0) | bah disons que je pensais que ca pouvait etre que ca...
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je pense pas non. Sauf si la console couterais 300euro.
|
|
lord ron Transactions (0) | bah c'est simple au niveau image de marque/marketing
--------------- SNES Forever |
Message édité par webdwarf le 10-10-2004 à 18:06:29 |
|
irkel Transactions (0) |
Message édité par irkel le 10-10-2004 à 18:12:17 |
irkel Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ils innovent rien, ils apporte rien aux jeux vidéos avec cette console.
|
|
irkel Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | j'estime qu'avec ce qu'a fait Nintendo jusqu'a maintenant, on devrait faire un bond en avant avec la psp, et oui ils apportent, si tout ce passe bien, on va rattraper le retard des portables... arretez un peu avec votre course a la puissance... ce qu Sony essai de faire, et une chose que nintendo aurait du faire depuis longtemps...
Message édité par irkel le 10-10-2004 à 18:33:01 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | c la première fois qu'il ya un stick analogique sur une console.
|
kombak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |