| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] La PSP |
|---|---|
kombak Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 18:37:58 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui mais apparement le "stick" est trop glissant et ça en devient pénible |
hide Transactions (0) |
d'après moi, ça devrait surtout etre une histoire de gouts et de couleurs Message édité par hide le 10-10-2004 à 18:39:31 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
|
hide Transactions (0) |
( argument bidon : elle est sortir bien après la PS2 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'est clair que Sony, vendre des consoles mal conçues à partir de matos de qualité moyenne à un cout exorbitant ils savent pas faire |
irkel Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 18:45:08 ![]() ![]() |
irkel Transactions (0) |
|
Non mais elle est sorti à 149 la console pas à 300-350 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
regarde les chiffres xbox au japon tu verras le vrai sens du mot "largué" --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
alors pkoi tu dis que la gc n'etait pas a la pointe technologiquement alors qu'il est reconnu qu'elle defonce la ps2 en long, en lerge et en travers --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
irkel Transactions (0) |
|
Message édité par webdwarf le 10-10-2004 à 18:50:18 |
kombak Transactions (0) |
|
t'inquietes pas pour le cube au japon, elle va tout exploser avec resident evil 4 qui sort pour noel la bas --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est bien que la PSP rattrape le retard niveau puissance, certes, mais si on oublie pas certains trucs. Il faut que cette puissance soit utilisé pour faire des jeux pour consoles portable. Et non pas des jeux de salons...
|
kombak Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
aux US la Xbox a pris l'avantage , garce a certains jeux et car en plus rien ne sortait depuis mai sur GC, par contre dans les principaux pays d'europe, France et allemagne en tete, la GC distance largement la xbox
Message édité par DarkSamus le 10-10-2004 à 18:54:45 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Message édité par webdwarf le 10-10-2004 à 18:53:51 |
irkel Transactions (0) |
Message édité par irkel le 10-10-2004 à 18:55:34 |
irkel Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | toute façon en s'en fout que la ps2 fasse plus de vente que la game cube, parce que génralement qualité et quantité ça va pas trop ensemble... Message édité par webdwarf le 10-10-2004 à 18:57:48 |
|
rebalance ici l'article ou t'as lu ca stp --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Message édité par webdwarf le 10-10-2004 à 19:01:35 |
Oui la prise en main surmeent mais le stick est apparement trop lisse et devient glissant, c'était assez génant pour RR apaprement ... |
irkel Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
irkel Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) | , bref ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
irkel Transactions (0) | ouais on tourne en rond... m'enfin normal quoi...
|
|
sympa aprce qu'il favorise la psp je suppose ? --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
bichoco Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | sinon c'est la semaine prochaine qu'on va connaitre les dernier details sur la PSP ?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |