| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] La PSP |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 23:04:15 ![]() ![]() |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Pis il fait bien envi ce jeu, comme le FPS d'ailleurs c'est impressionant! |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | mais bien sur |
kombak Transactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Quand je vois que rien que quand je sors la télécommande de mon baladeur on me fait "oué viens voir ton baladeur", je cherche même pas a aller plus loin |
kombak Transactions (0) | bah pinaise , je prend le metro tout les jours , ecouteur sur les oreille , divx ds la main , et on ma jamais rien dit , |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
des jeux intellos Message édité par DarkSamus le 09-10-2004 à 23:09:18 |
space droid Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) | mais qu'est ce qu'il faut pas entendre --------------- SNES Forever |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 23:09:42 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | lord ron donc c bien ce que je dis ;p
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Un reportage de 4min30 sur la NDS avec des morceaux de PSP dedans |
|
hide Transactions (0) |
le type de sony a une tete de gangster --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DK No pain, no gainTransactions (0) | C'est marrant je me rappelle des japonaise et des consoles mais pas du type de Sony Message édité par DK le 09-10-2004 à 23:28:42 |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | |
Snip Working as intendedTransactions (0) | http://akiba.sorobangeeks.com/revue_22.html
|
kombak Transactions (0) | Ce lien a ete donné ya tres longtemps et ct du pipo je crois (vu sur le forum de GAF) , enfin bref , je vois tjs rien sur des site serieux , donc on reste o stade de speculation |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | le nain du web fait la grasse matinée on dirait --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
kombak Transactions (0) | ta cherie te manque |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | heu ta cherie tu veuix dire --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
kombak Transactions (0) | Bah non , qui se ressemble s'assemble c'est bien connu |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | c clair !
|
irkel Transactions (0) |
Message édité par irkel le 10-10-2004 à 16:16:47 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | enfin bon ca va encore jaser sur 3000 pages sur des sujets qu'on ne peut pas prevoir, bordel parlez un peu des jeux, cherchez des infos je sais pas moi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
irkel Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | disons que ca fait tout de meme 10 ans que sony ecrase le merché du jeu video pour les consoles de salon, donc certains n'ont pas envie que sony ecrase aussi le marché des portables Message édité par DarkSamus le 10-10-2004 à 16:24:52 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | faut pas pousser a l'extreme non plus, y'a des gens censés ici aussi... moi je pense pas avoir d'avis interessant, alors si c'est pour repeter les memes choses je prefere ne rien dire --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
lord ron Transactions (0) | des fois je me demandes si c'est pas le but recherché par sony, ca fait parler de sa portable au moins --------------- SNES Forever |
irkel Transactions (0) | pourtant vu comment Nintendo à brider ce marché en sortant des portables dépassés niveau capacités ( ce qui veut pas dire qu'elles etaient pas de bonnes qualités), en foutant des prix cheros pour les jeux et accessoires... bah un vrai conccurent ca va leur faire du bien... |
lord ron Transactions (0) |
c'est clair ils preferent jouer avec des portables en retard techniquement, non fini dont la version finie qui sort 6mois plus tard qui fait encore plus casquer, des jeux a 35-45 dont certains de simples portages etc....moi je dis merci sony d'etre intervenu, au moins ca a bougé le cul de nintendo je crois pas qu'on aurait autant de reponses de la part de nintendo si la psp ne sortait pas (d'ailleurs leur gba 2 ne sort pas avant longtemps donc on aurait encore bouffé de la gba++++ pendant encore un moment)
--------------- SNES Forever |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
hide Transactions (0) | putain dans 1 an et demi Message édité par hide le 10-10-2004 à 16:54:50 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
Reggie Fils aimé lui meme dans une interview a ign que j'ai postée dans le topic Reggie --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca craint je veux plus de DS ; p |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Si il à annoncé ça il veut tuer la DS ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |