| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] La PSP |
|---|---|
hide Transactions (0) | Reprise du message précédent :
eh bien, eh bien --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 21:56:26 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | bah excuse moi mais faut bien admettre que c'est vaseux cette histoire d'autonomie, tout comme le fait que la DS ai pas de stick anologique.. |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
c'est la preuve qu'il y a pas d'age pour troller |
oxman xiiiTransactions (0) | tiens hide tu me fais remarquer quelque chose :
|
lord ron Transactions (0) | on parle beaucoup de l'autonomie de la psp et sony reste tres muet ils cachent peut etre l'autonomie soit parce qu'elle est pas tres grande soit pour surprendre nintendo car proche de la DS --------------- SNES Forever |
oxman xiiiTransactions (0) | Attends je viens du monde Linux, la bas ca troll non stop, moi d'habitude je troll jamais, mais là un petit coup ca fait pas de mal.
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
faut quand même être naif pour croire ça, depuis quand un constructeur se prive de communiquer sur un avantage de sa machine ? |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah en fait lord ron, c'est guère possible ce que tu dis au niveau du fait qu'il cache peut-être une grande autonomie. Car lors du TGS les nana qui baladaient les consoles allaient tres souvent au stand pour changer de console (oui la recharger ca prennait trop de temps), d'après les dires de certain toutes les 2H30. Alors après peut-être que c'est un gigantesque coup de marketing de Sony qui fait croire exprès qu'elle a une faible autonomie. Mais j'en doute très fortement, ca serais un peu idiot comme principe en plus je pense. Message édité par oxman le 30-09-2004 à 22:04:39 |
hide Transactions (0) | de toute façon on verra bien à la sortie --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 22:04:08 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Blizzard 2 tu m'excuseras mais je trouve cette argument nul (et pourtant je suis plutot défenseur de la DS).
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | Et il continu |
oxman xiiiTransactions (0) | "Car lors du TGS les nana qui baladaient les consoles allaient tres souvent au stand pour changer de console (oui la recharger ca prennait trop de temps), d'après les dires de certain toutes les 2H30" |
kombak Transactions (0) | tu peux preciser ta source? pas le ptit site du coin , stp , pck sur ign , ils ont joue 1h30 non stop a shin ridge racer , et aucune des 3 barre de graduation de la batterie n'a disparu , ce qui laisse presager d'un minimum de 4h30 deja sur ce jeu |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai écrit ca moi même pas recopié.
|
lord ron Transactions (0) |
Strategiquement faut pas tout devoiler sinon tu n'as pas d'effet de suprise.
--------------- SNES Forever |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | en tout acs, les marches financiers n'apprecient pas les incertitudes a propos de la psp Message édité par DarkSamus le 30-09-2004 à 22:19:51 |
bof les barres avec les telephones portables je me mefies.....ah tiens 3 barres cool un chtit appel, tiens le rouge....mais ché chupair --------------- SNES Forever |
kombak Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Gamekult
Message édité par oxman le 30-09-2004 à 22:22:40 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
ah ui mais en dehors de ca, bof ...
|
kombak Transactions (0) | Ce qui confirme mes dires , seulement des speculations |
dans le monde du MD ils sont pas aussi beneficiaire vu qu'ils ont presque le monopole dessus --------------- SNES Forever |
kombak Transactions (0) |
Message édité par kombak le 30-09-2004 à 22:25:01 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
ui |
hide Transactions (0) |
y'avais beaucoup de "nanas", donc ...
ouais mais non --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
je croyais qu'elles avaient fusionné après le succès de la PS1 et le chiffre d'affaire de la section JV qui était arrivé au même niveau que celui de la maison mère |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca veut rien dire l'indicateur de batterie.
|
kombak Transactions (0) | au moins c la seul vrai chose sur lakell on peut se fier , c mieux que le reste |
oxman xiiiTransactions (0) | Factornews
|
oxman xiiiTransactions (0) | jeuxactu
|
kombak Transactions (0) | punaise, tu nous ressort les dernieres pages de topic la Message édité par kombak le 30-09-2004 à 22:41:38 |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est toi qui me demande des sources
|
kombak Transactions (0) | -tes sources se contredisent
|
oxman xiiiTransactions (0) | bon film |
blazkowicz Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | faut arrêter personne peut affirmer quelle sera l'autonomie réelle de la psp, mais bon c pas difficle de comprendre k'elle sera certainement en deça de la ds, puces plus puissantes mais ki consomment plus du coup, lecteur optique... ya pas de secret |
Snev Transactions (1) |
et vive les taxes de douane aussi |
hide Transactions (0) |
y mettent "gift" sur l'enveloppe et rulez --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ils ouvrent l'enveloppe et DTC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |