| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] La PSP |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 11:19:35 ![]() ![]() |
hide Transactions (0) | ils ouvrent pas l'enveloppe et rulez --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | moi si elle sort a 350 euro ca me derange pas trop de me la prendre (chui pas riche mais quand on voi le prix des i-pod par exemple, des baladeur qui ne font que de la musique, je trouve que la PSP est pas mal a coté) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | je vois pas le probleme , la psp est clairement une console de luxe , du moins au debut...la technologie se paie c'est tout
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ouais mais là où il y a des avantages, il y a aussi des inconvénients, et ça c'est pas déduit du prix Message édité par Sylfurd le 01-10-2004 à 14:37:56 |
Message édité par jazzypec le 01-10-2004 à 15:57:37 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
exactement --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | La ds sera a priori si j'ai bien compris 2x moins chère et pas 2x moins bien. |
Cai moi qui l'ai decouvert --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 15:29:40 ![]() ![]() |
Je crois que tu as parfaitement cerné les intentions de Sony, je suis d'accord avec tyon post --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
blazkowicz Transactions (0) | c'est pas vrai.. mais qu'est-ce que vous racontez comme conneries !
Message édité par blazkowicz le 01-10-2004 à 16:09:44 |
lord ron Transactions (0) | on est dans une societé capitaliste on nous pousse a la consommation...en faisant passer un produit hype et cher que ton voisin n'aura peut etre pas, tu valorises le produit et lui donne cette image de luxe --------------- SNES Forever |
bichoco Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
Message édité par Spykem@n le 01-10-2004 à 16:59:36 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
benj63 Transactions (0) | Allez, on va m'accuser de ne poster que des messages anti-PSP... Je vous donne un lien regroupant toutes les videos des jeux Sony sur PSP : |
|
space droid Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | pour bichoco > la GC est un monstre de puissance, Resident Evil 4 va torcher tout ce qui existe actuelelment sur console du pt de vue technique
Message édité par DarkSamus le 01-10-2004 à 17:19:04 |
lord ron Transactions (0) |
ouais enfin faut pas oublier la n64, nintendo a tellement voulu des techonologies hyper evolué resultat la console etait dure a programmer et le support a bloquer pas mal d'editeur et les rajouts comme le ram pack qui permettait d'obtenir de meilleur graph mais parfois au depis de la fluidité...
--------------- SNES Forever |
kombak Transactions (0) | La gamecube est de pas mal moins puissante que la xbox Message édité par kombak le 01-10-2004 à 17:20:32 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
NON
Message édité par DarkSamus le 01-10-2004 à 23:02:17 |
kombak Transactions (0) | Bah bien sur , tu sais mieux que tout les comparo/site pro / test ou meme les jeux qui sortent |
Message édité par Spykem@n le 01-10-2004 à 17:23:36 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
kombak Transactions (0) | on a tous les specs des 2 machines , et la xbox est plus puissante que la gc Message édité par kombak le 01-10-2004 à 17:24:34 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message édité par kombak le 01-10-2004 à 17:26:10 |
t'as rien a opposer a part des "cai la xbox la + puissante", 0 arguments technique, que dalle. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | n'empeche que t'as aucun argument technqiue a opposer Message édité par DarkSamus le 01-10-2004 à 17:29:12 |
lord ron Transactions (0) |
Round 1 FIGHT !!!! Message édité par lord ron le 01-10-2004 à 17:29:07 --------------- SNES Forever |
kombak Transactions (0) | Oké , super ta vie , maintenant on en revient au sujet |
impossible de faire 3 pages de HS puisqu'il n'a aucun argument |
kombak Transactions (0) | Bon je previens les moderateur tu saoules severe |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | pardon |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
space droid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |