| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] La PSP |
|---|---|
blazkowicz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 23:17:48 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | 300euros+ des UMD pour voir un film, a ce prix si c'est pour les videos je me prends un Archos.
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
et Guilty Gear Isuka, tu y joues sur quoi ? --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | une console c fait pour jouer.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | tu as pas (plus) de ps2 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben si --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | donc tu es un kon du cul --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Player_One O'rly?Transactions (0) |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 23:39:56 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pas trop non --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
blazkowicz Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
et un pc c'est fait pour travailler --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 29-09-2004 à 11:52:23 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Prodigy Transactions (0) | http://www.playstation.jp/tgs2004/tv.html
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
hide Transactions (0) | marche --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ils sont lourds avec leur streaming pourri, leurs serveurs sont complètement saturés, c'est inutilisable plus d'une minute sans coupure |
kombak Transactions (0) | vidéo RR5
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | c'est beau la reflection sur les vitres des immeubles Message édité par dafi le 29-09-2004 à 16:52:03 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Oui mais le clipping est assez affreux |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
+1, de toute facon y'a tres peu de polygones aussi |
Prodigy Transactions (0) |
kombak Transactions (0) | Ok , il est ou le clipping dans la vidéo? je vien de la reregarder je vois pas , au contraire je viens une tres grande distance d'affichage , et un nombre tres tres consequent de chose afficher (immeuble , meme sur les cotes , on vois loin...c detaillé)
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | oh moi je venais juste en soutien de l'ami sylfurd j'ai meme pas regardé la video Message édité par DarkSamus le 29-09-2004 à 17:08:35 |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) |
kombak Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Y aurai pas plutôt des MK-like |
Prodigy Transactions (0) |
lord ron Transactions (0) |
--------------- SNES Forever |
kombak Transactions (0) |
|
|
kombak Transactions (0) | |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
kombak Transactions (0) | +1 , l opus ps1 etait bon , mais bon Mk ca reste Mk... |
lord ron Transactions (0) | l'opus ps2 c'est CTR avec le filtering Message édité par lord ron le 29-09-2004 à 17:28:10 --------------- SNES Forever |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | rien de nouveau et d 'officiel a propos duprix aujourd'hui |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | je ne crois pas --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |