| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] La PSP |
|---|---|
hide Transactions (0) | Reprise du message précédent :
pas besoin (j'pense qu'ils utilisent la ram comme le buffer des autres balladeurs mp3 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 20:53:19 ![]() ![]() |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | lachez vous les gars --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
allez, tu ne merites pas que je t'adresse la parole, sur ce, adieu Message édité par DarkSamus le 28-09-2004 à 21:40:13 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | si on peux mettre des videos ou roms&emulateurs sur la memory stick, alors je la prends lol |
hide Transactions (0) |
tu connais l'histoire de la paille et de la poutre ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
lord ron Transactions (0) |
m'en fou de la memo stick, sony fout la gravure des umd pour le mp3 et fout ses 10000 protections pour que ce ne soit que du mp3, je leur lache les 300 --------------- SNES Forever |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | on a beau dire, tous les coloris présentés ne sont pas funky --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kooleur chiasse ya pas ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 21:50:13 ![]() ![]() |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | faut demander gentiment peut être --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
hide Transactions (0) |
vi bien sur, tu la mets dtc --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Je peux pas, j'ai plus de pq. |
lord ron Transactions (0) | niveau couleur je vais rester au noir ca le fait mieux...ou bien une dark blue translucide Message édité par lord ron le 28-09-2004 à 22:01:41 --------------- SNES Forever |
hide Transactions (0) | une bleue comme la GBA SP ça me plairait Message édité par hide le 28-09-2004 à 22:02:49 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
blazkowicz Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | moi aussi, moi aussi --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | pas mal en jaune |
space droid Transactions (0) |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
non je disais de cliquer sur prevenir les modos pour virer les lourds --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
tiens --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
blazkowicz Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | les nokia couleur ca tient deux jours |
blazkowicz Transactions (0) | je pense à un philips couleur (philips 530) qui tient deux jours contre une semaine pour le philips monchrome qu'il remplace |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-09-2004 à 22:59:12 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | 300euros???
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kombak Transactions (0) | 300 vu la technologie embarqué , ce serait vraiment normal
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je sais aps combien vo l'ecran tft a lui totu seul mais ...la prodution de masse doti abisser le coup de 'lelectronique, mais l'ecran ca doit douiller Message édité par DarkSamus le 28-09-2004 à 23:03:40 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hide Transactions (0) |
ha --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lord ron Transactions (0) |
tout depend de la dalle et du film utiliser, s'ils ont pris une dalle avec un temps de reponse monstrueux c'est normal que ca douille --------------- SNES Forever |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | sauf si on est etudiant thesard |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la psp na jamais eut pour ambition de viser le GP, c est le cadre branché High tech ki est la cible. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | tout comme la PSX (pas la première) --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
blazkowicz Transactions (0) | la PS2 vise le grand public et pourtant elle est sortie à 3000 balles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |