| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] La PSP |
|---|---|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 18:02:28 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
hide Transactions (0) |
ouais c'est honteux qu'une console puisse avoir du succès --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Sony plans power restrictions on PSP games |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Edit: Message édité par DK le 29-09-2004 à 18:55:11 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je precise de suite : gamesindustry est un site serieux et surement pas pro nintendo. Voila, je prefere devancer certains. |
Ironie powa --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Excusez moi, c'est pas de RR que je parlais mais de Dawn of Control qui est tout plein de clipping Message édité par Sylfurd le 29-09-2004 à 19:04:50 |
hide Transactions (0) |
mairde le croyais que j'avais quoté jazzypec --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 19:42:50 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
parce que je ne 'lai pas vu et que ca n'est pas l'essentiel de l'article, en +. Message édité par DarkSamus le 29-09-2004 à 19:53:22 |
space droid Transactions (0) | dis le troll va voir si la ds fait du filtering et fout nous la paix |
Je n'ai aps d'ordre a recevoir de toi Message édité par DarkSamus le 29-09-2004 à 19:50:49 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 29-09-2004 à 20:06:05 |
kombak Transactions (0) |
|
gameindustry est un site serieux combien de fois il va falloir le repeter putain de bordel de merde ? ils se genent pas pour critiquer chaque constructeur quand il el faut Message édité par DarkSamus le 29-09-2004 à 20:58:17 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | m'a enerve le kombak la, je poste una rticle serieux d'un site serieux et impartial, mais non, a chaque fois qu'un article lui convient pas, il crie au troll anti sony |
Message édité par space droid le 29-09-2004 à 21:38:02 |
ouais c'est ca, des que ca critique sony, cai partial, mais bien sur ... Message édité par DarkSamus le 29-09-2004 à 21:33:12 |
|
n'empeche que le quote oublié c'etait pas fait expres |
|
|
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | moi je ne sais pas encore ce que je prendrai entre la PSP et la DS (surement la DSP |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
kombak Transactions (0) | pourtant c assez proche , ShinRR=RR5 au moins
|
ne dis pas ca ici, tu vas te faire descendre en flammes |
hide Transactions (0) |
Message édité par hide le 29-09-2004 à 23:53:39 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Moi je vais bientôt acheter une GBA --------------- Rien. |
blazkowicz Transactions (0) |
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 30-09-2004 à 00:14:38 |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | a ne pas oublier que ya pas besoin de mettre autant de memoire video dans la psp que dans la ps2, la resolution de l'ecran n'etant pas la meme (environ 600 par 400 ligne pour la tv et donc pour la ps2 a ne pas confondre avec le standart 640 fois 480) et beaucoup moin pour la psp |
dje33 Transactions (0) | une question
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ca dependra des jeux, d'apres sony a priori c'etait 8 heures mais ca reste a voir au cas par cas |
Snip Working as intendedTransactions (0) | jusqu'à 8 heures |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |