| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] La PSP |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Disons que le multi n'est pas du tout orienté de la meme façon chez Nintendo et Sony...Clair qu'un mario en wifi ça peut etre très sympa, tout comme un grand tourismo en multi sur PSP via wifi... Message édité par syntaxx_error le 11-05-2004 à 22:07:04 |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 22:06:42 ![]() ![]() |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
mais ils s'en foutent, la montrer ca leur suffit, ca fait in "hey lez keums zyva j'ai un playstation comme vous! " Message édité par AlexandreIII le 11-05-2004 à 22:07:24 --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ouai pi vont la porter autour du cou comme avec le mobile ! Pi au final, s'en branlent d'y jouer, eux ils la chourent et la revendent ! Message édité par syntaxx_error le 11-05-2004 à 22:09:06 |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
oui nik, je te laprend, LA MAJORITE DES CLIENTS DONC LA CIBLE DE NINTENDO ET SONY ne prennent pas l'avion tout le temps pdt des heures, ou ne sont pas tres riches d'ailleurs.... enfin bref, tjrs le meme debat; ceux qui sont plein de pognon croient que t tle monde en a autant qu'eux, et quand on leur dit que non, ca marche pas comme ca ils nous traitent de sales pauvres... on va pas comencer ce genre de joute pitoyable.
--------------- chasseur de bonnano |
Skoi ce discours de gocho ? |
lol sil te plait utilise pas des expressions que tu comprend meme pas, parceque là ca devient risible.
Message édité par pixounet le 11-05-2004 à 22:20:22 --------------- chasseur de bonnano |
Sur ce point on est d'accord...Pour le reste, le coup de la quête de reconnaissance et tout... Message édité par syntaxx_error le 11-05-2004 à 22:22:27 |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | ben je suis desole, mais la plupart des jeunes que je vois ds els transports enc ommun avec leur gba sp leur n gage et bientot leur psp, c des pauvres gars en manque damour, des gros nerds avec les cheveux gras et qui n'ont jamais parle a une nana enfin jte passe ts les cliches....
--------------- chasseur de bonnano |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 22:35:00 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Si je vous suit y'a que les blaireaux qui acheteront cette console ?? |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | L'E3 echauffe les esprits --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | c'est ironique,
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | ben ui. c aussi ce que je pense quand je vois des gens jouer avec une snes portable alors que sort une ps2 portable ou une n64 portable quelques mois apres. --------------- chasseur de bonnano |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Bonjour je débarque.
--------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | moi je dit : 'plus y'aura des consoles portables mieux ce sera" le consomateur ne peut qu'en sortir gagnant ...
Message édité par StanCW le 11-05-2004 à 23:22:09 |
Little-Wolf Transactions (1) | Bon allez les SONY-SEXUAIL là, montrez moi votre futur bijou, faite moi baver, avant que je vous jette à la gueule qu'elle va etre ECRASÉE par la NDS --------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | une broutille --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ben non c ca qui est cool --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | la NDS n'ets pas concurrente de la psp, encore une fois
--------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | tu devais pas aller au lit? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | moi oo splinter --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
toi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
--------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | attend un peu LW, l'E3 vient de commencer --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Ouais bon elle lit les mp3, les divx etc cette PSP. Mais pour les jeux qui vivra... (qui a dit Ngage ?)
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
et fonctionnalités en moin oblige --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Ouais. C'est bien les fonctionnalités mais c'est pas toujours payant. Sony n'a pas forcément les moyens de se planter contrairement à Nintendo. --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Splinter :[Transactions (2) | Esthétiquement la DS est enterrée, et ce n'est pas le nouveau Mario Kart tout minable qui va changer la donne --------------- Last.fm |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |