| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] La PSP |
|---|---|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 16:54:53 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | mais pour seulement 450? la psp gère le son 5.1, je deconne pas c'est la vérité! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
7.1 Message édité par nik166 le 06-04-2004 à 17:03:34 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2004 à 17:10:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 17:12:10 ![]() ![]() |
pate a pouf Transactions (0) |
Message édité par pate a pouf le 06-04-2004 à 17:50:27 |
hide Transactions (0) |
gameboy, livre, walkman --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
le combo gagnant --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | ipod |
hide Transactions (0) | ça rentre dans la categorie walkman --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Message édité par nik166 le 13-04-2004 à 15:14:55 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
farcry_gamerz Transactions (0) | ya une nouvelle foto sur www.playfrance.com |
Yus Transactions (0) |
Tiens j'ai assisté à la disparition de la news en question, les images ne s'affichaient pas alors j'ai raffraichi la page et hop retour à l'accueil et plus de news, l'adresse de la page était : http://www.playfrance.com/news/248996,14.html |
|
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | NINTENDO DS POWWWWWWWWWAAAAAAAAAAA --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Photo enfin officielles ! |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | |
syntaxx_error Transactions (1) | Ca va déchirer ! Mon dieu, la pauvre nintendo DS, va se faire bouffer direct, peut pas faire le poids là !
Message édité par syntaxx_error le 11-05-2004 à 21:08:28 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mdr le foutage de geule avek un skreen de gt4
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | le design est vraiment bien, et les UMD c trop de la balle ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Photo officielles E3.. Message édité par syntaxx_error le 11-05-2004 à 21:11:01 |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Roland Cayrol Ami de Christophe BarbierTransactions (0) | je viens de faire une crise cardiaque
|
syntaxx_error Transactions (1) | En tout cas le design est très proche d'un des proto qu'on avait deja vu...Elle est superbe..Par contre y a pas une vue qui montre l'épaisseur... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
kombak Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
En effet, ceci dit, je préfère qu'elle tienne pas dans la poche et qu'elle dispose comme c'est le cas ici d'un big écran avec une bonne réso. Reste à connaitre l'autonomie des batteries..Là je suis déjà plus pessimiste parce que vu l'écran et le proco, ba ça doit grave bouffer du jus... Message édité par syntaxx_error le 11-05-2004 à 21:15:21 |
kombak Transactions (0) | 10h jeu , 7h zik , 2h30 film |
Roland Cayrol Ami de Christophe BarbierTransactions (0) | je viens de voir qu'elle est zonée géographiquement ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |