| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] La PSP |
|---|---|
Roland Cayrol Ami de Christophe BarbierTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 21:15:50 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | ak ok..Très correct niveau épaisseur ! |
syntaxx_error Transactions (1) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ?Transactions (0) | J'aime beaucoup! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
syntaxx_error Transactions (1) | Spécifications techniques fournies par le constructeur
Message édité par syntaxx_error le 11-05-2004 à 21:22:36 |
Clair, sur ce point la GBA SP est top, pocket style ! |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 21:25:48 ![]() ![]() |
Va encore y avoir des scenes d'émeutes au Virgin des champs ! |
Je m'inquiète pas sur le fait que y aura des malins pour hacker tout ça... |
kombak Transactions (0) | putain en tout cas , un Metal gear inédit , et un gt4 : rah! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | putain keske cai moche ! |
Autant j'aime pas la PS2, autant là ça fait envie... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
Mouai ba ça c'est la théorie, ça changera avec le temps... |
|
Nan mais comme dit plus haut, à partir du moment où t'as du stockage amovible et une connexion réseau (wifi), elle sera hackée, je me fais pas trop se soucis à ce niveau là...Et comme pour la xboite, elle se preterait bien au bidouillage et pourquoi pas au développement de soft (player et autres...)..Mais ça prendra du temps, forcément.. Message édité par syntaxx_error le 11-05-2004 à 21:41:03 |
|
|
La gamecube est la plus difficiles des consoles actuelles à hacker mais les mecs y sont arrivés quand meme...La SP2 c'est fait depuis belle lurette, la xboite n'en parlons meme pas.. |
Zodiac ? Mais c'est koi donc ? |
|
Certes mais reste le memory stick ^^ bien plus abordable et maléable... Message édité par syntaxx_error le 11-05-2004 à 21:47:13 |
|
|
|
Clair que l'UMD spa gagné, ça doit etre crypté et tout, pi sony c'est quand meme le roi des formats propriétaires... Message édité par syntaxx_error le 11-05-2004 à 21:50:39 |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | moi je crois que la DS et la gba ont encore un tres bel avenir devant elles car elles st bcp moins cher...et a noel les parents lambda acheteront ca et pas une PSP qui est trop "design/adulte", et comme d'hab, ce ne sera que les rares memes bourgeois parigos qui pourront frimer avec le tps de se la faire chourrer.
Message édité par pixounet le 11-05-2004 à 21:57:03 --------------- chasseur de bonnano |
Ne jamais dire "jamais"...NEVER SAY NEVER AGAIN comme dirait la pouf du générique du double zero... |
Ba clair que ça va etre la console "Hipe" (spéciale dédicace à toutes les racailles) avec un prix délirant mais bon, comme la PS2 en son temps, elle finira par etre abordable...
Message édité par syntaxx_error le 11-05-2004 à 21:56:27 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
les bourgeois l'achetenet, les rakailles la leur volent et les bourgeois en rachetent une --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
|
Sauf que la racaille saura jamais comment la faire marcher la PSP...Sont élevés au Mac Do et au rap, ça aide pas pour le cerveau... |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | chez sony je trouve les jeux chiant ça sera pareil sur PSP, par contre une DS en wifi, ça promet pas mal de fun! |
Disons que le multi n'est pas du tout orienté de la meme façon chez Nintendo et Sony...Clair qu'un mario en wifi ça peut etre très sympa, tout comme un grand tourismo en multi sur PSP via wifi... Message édité par syntaxx_error le 11-05-2004 à 22:07:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |