Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topik Unique] La PSP

n°1401762
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 16:07:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

nineinch a écrit :

je sais pas si sony était les premiers à faire des cartes mémoire à écran, mais je sais qu'ils l'ont fait avant sega.

à part sony et sega y'à presonne si ?:??:

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 16:07:45  profilanswer

n°1401764
nineinch

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 16:09:19  profilanswer

nik166 a écrit :

à part sony et sega y'à presonne si ?:??:

aucune idée, mais c'est les seuls que je connais un peu, on peut se demander si les neo geo ou les consoles bandai, pc engine, 3do et autres trucs que je ne connais pas l'ont peut être déjà fait.

n°1402739
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 08:55:34  profilanswer

alors des news de cette console ?

n°1402795
coolgars

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 09:19:39  profilanswer

Bon comme se topic est fait pour donner son avis voila le mine :

Je penses que sony voudrais faire comme bilou mais en commencant par les plus petit (nintendo) et que si il se loupe je pense que nintendo le rendra la monai de sa piece !
Nintendo a deja annoncé la sortie de sa nouvel portable alors sony prend garde !
Nintendo est le meille vendeur de portable et il n'y est pour rien c'est les acheteur qui choisice au magazin ! Et serieusement y a 2 console portable qui vienne de sortir l'un par un constructeur inconste des portable et l'autre par un constructeur novice en la matiere ! Les 2 on des defaut et des qualité connu avant la sorti le prix de vente est le meme ! vous choisissez quoi ? Moi sans hesiter nintendo !

Je le disait tout a l'heure sony veut manger le plus petit mais il se plante completement je pense sur se coup la !
Enfin se n'est que mon avis !

Allez les moddoeur preparer nous une petite puce pour la PSP que je rigole 5min  :D

n°1402829
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 09:36:20  profilanswer

coolgars a écrit :

Je penses que sony voudrais faire comme bilou mais en commencant par les plus petit (nintendo) et que si il se loupe je pense que nintendo le rendra la monai de sa piece !
Nintendo a deja annoncé la sortie de sa nouvel portable alors sony prend garde !
Nintendo est le meille vendeur de portable et il n'y est pour rien c'est les acheteur qui choisice au magazin ! Et serieusement y a 2 console portable qui vienne de sortir l'un par un constructeur inconste des portable et l'autre par un constructeur novice en la matiere ! Les 2 on des defaut et des qualité connu avant la sorti le prix de vente est le meme ! vous choisissez quoi ? Moi sans hesiter nintendo !

Je le disait tout a l'heure sony veut manger le plus petit mais il se plante completement je pense sur se coup la !

Allez les moddoeur preparer nous une petite puce pour la PSP que je rigole 5min  :D  

ouais enfin on disait pareil pr la Playstation
"oua Sony qui fait une console :lol:"
resultat --> :sweat:

n°1402915
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 10:55:50  answer

coolgars a écrit :

oui mais la PSP risque de se vendre mieu de toutes facon kan l'acheteur de portable lambda ira o magazin et quil sera confronté au deux imges des produits
gameboy => vieille console... la console des pokemon, console pour gamin
PSP => ah c nouvo wahou c ecrit playstation decu et en plus ya plein doption (ki seront jamais utilisable mas bon :D) supair vé pouvoir jouer a des jeux 3D pour les grand avec du son 7.1 et regarder des DVD ca arrache
bon jpense ke ca sapplique selement au cas du gars ki hesite un peu entre les deux (on prend donc pas enn facteur le prix)

n°1423363
hide

Transactions (0)
Posté le 19-08-2003 à 20:35:12  profilanswer

en priant pour qu'il y ait des bons jeux dessus :)

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1439891
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 11:29:32  profilanswer

et c kankon sora :o ?

n°1439913
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 11:42:11  profilanswer

Mister_K a écrit :

oui mais la PSP risque de se vendre mieu de toutes facon kan l'acheteur de portable lambda ira o magazin et quil sera confronté au deux imges des produits
PSP => ah c nouvo wahou c ecrit playstation decu et en plus ya plein doption (ki seront jamais utilisable mas bon :D) supair vé pouvoir jouer a des jeux 3D pour les grand avec du son 7.1 et regarder des DVD ca arrache
bon jpense ke ca sapplique selement au cas du gars ki hesite un peu entre les deux (on prend donc pas enn facteur le prix)

mouais enfin si d'un coté il à nintendo avec mario et zelda à 100? et de l'autre un truc tout nouveau donc sans jeux à 2500? y va ptet pas reflechir longtemps le mec :D

hé au fait elle lit pas les DVD la PSP elle marche avec des especes de MD :D

Message édité par nik166 le 01-09-2003 à 11:44:07

---------------
n°1439990
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 12:24:40  profilanswer

Mister_K a écrit :

En fait, le plus grand danger des jeux-vidéos c'est le gars lambda. je pense que Sony vend beaucoup de PS2 parceque c'est une bonne console certes, mais surtout parceque c'est Sony. Le gars lambda veut du Sony, ça fait bien dans le salon :o
Ce qui m'intéresse surtout, c'est de voir comment le N-Gage va se débrouiller surtout face à la GBA et la PSP. Ca me ferait mal de voir la GBA derrière la PSP et la NGage :sweat:

---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 12:24:40  profilanswer

n°1440003
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 12:29:17  profilanswer

BifidusActif a écrit :

Ce qui m'intéresse surtout, c'est de voir comment le N-Gage va se débrouiller surtout face à la GBA et la PSP. Ca me ferait mal de voir la GBA derrière la PSP et la NGage :sweat:

on est sur jeuxvideos ici pas sur telephones :o

---------------
n°1440010
hide

Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 12:33:28  profilanswer

nik166 a écrit :

mouais enfin si d'un coté il à nintendo avec mario et zelda à 100? et de l'autre un truc tout nouveau donc sans jeux à 2500? y va ptet pas reflechir longtemps le mec :D

hé au fait elle lit pas les DVD la PSP elle marche avec des especes de MD :D  

chais pas vous, mais mario et zelda je commence à en avoir marre [:mlc]

---------------
n°1440029
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 12:46:26  profilanswer

HidE a écrit :

c'est l'êge bête c'est pas grave :D  
ca passera quand t'aura essayé tous les jeux gore du marché :D

---------------
n°1440045
hide

Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 12:57:50  profilanswer

nik166 a écrit :

c'est l'êge bête c'est pas grave :D  
ca passera quand t'aura essayé tous les jeux gore du marché :D  

c'est pas ça mais ça manque de concept :o

---------------
n°1440580
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 19:55:14  answer

HidE a écrit :

jvoit pas coment on peut en avoir marre alors que des nouveaux Mario yen a pas eu depuis 8ans et les derniers zelda cetait oracle of age et season sur gbc  [:spamafote] (je ne parle evidemment pas des moutures 3D qui n'ont absolumnt rien a voir)
ya meme pas eu de nouvo zelda et mario sur GBA [:spamafote]

n°1441116
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 09:24:04  profilanswer

Il paraît que les jeux PS2 seront portables vers PSP, donc là aussi on risque de se retrouver avec du réchauffé :sweat:
Edit: Attention, c'est une rumeur. Le titre "The Getaway" sera peut-être porté de PS2 à PSP. D'où l'origine de cette rumeur.

Message édité par BifidusActif le 02-09-2003 à 09:27:08

---------------
n°1441117
hide

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 09:27:24  profilanswer

BifidusActif a écrit :

Il paraît que les jeux PS2 seront portables vers PSP, donc là aussi on risque de se retrouver avec du réchauffé :sweat:
Edit: Attention, c'est une rumeur. Le titre "The Getaway" sera peut-être porté de PS2 à PSP. D'où peut-être l'origine de cette rumeur.

ok :sweat:  

remarque, du réchauffé, on s'en est tapé pas mal sur gba [:mlc] là on aura du réchauffé plus réçent :D

---------------
n°1441131
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 09:42:12  profilanswer

HidE a écrit :

ok :sweat:  

remarque, du réchauffé, on s'en est tapé pas mal sur gba [:mlc] là on aura du réchauffé plus réçent :D  

C'est vrai que GTA3 ou GTA VC sur une portable ça peut le faire.
Mais là, je réalise que je suis en train de faire monter le hype pour la PSP et c'est exactement ce que Sony veut, donc je m'arrête là. Attendons les confirmations avant de rêver ... :D

Message édité par BifidusActif le 02-09-2003 à 09:42:42

---------------
n°1441133
hide

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 09:42:45  profilanswer

clair, si ça se trouve ça pourra pas faire tourner les jeux ps2 avec le meme niveau de detail donc bon :o

---------------
n°1441146
Jayk

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 09:49:13  profilanswer

HidE a écrit :

clair, si ça se trouve ça pourra pas faire tourner les jeux ps2 avec le meme niveau de detail donc bon :o  

C'est probable, la puissance se situe entre Psone et PS2 tout en étant plus proche de la PS2. Mais je pense que les programmeurs pourraient bénéficier de faciliter vu qu'ils connaitront déjà le hard via la PS2. néanmoins, le risque, c'est que les jeux portables deviennent aussi chers à produire que leurs homologues de salon et les 60 euros risquent alors de se démocratiser :/

n°1441151
hide

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 09:54:14  profilanswer

m'étonnerais qu'ils fassent ça, ça serait un frein énorme pour la vente de la console [:mlc]

---------------
n°1441219
benj63

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 10:54:18  profilanswer

La PS2 aussi devait se rapprocher + du niveau de détails de la PS3... Moi je dirais plutot, à la vue des specif, que la PSP se rapproche plus de la PS1 et que des portages PS1 auront très certainement lieu...

n°1441231
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 11:06:22  profilanswer

benj63 a écrit :

La PS2 aussi devait se rapprocher + du niveau de détails de la PS3... Moi je dirais plutot, à la vue des specif, que la PSP se rapproche plus de la PS1 et que des portages PS1 auront très certainement lieu...

une grosse PS1 alors  

à mon avis on devrait se passer des bonnes vieilles textures balladeuses de la PS1 et de ces p'tits trucs charmants certes mais juste sur PS1 :D  
enfin les specs c'est pas vraiment le probleme c'est plus la pholosophie de la machine,

va-t-on se retrouver avec un ngage de 2Kg ? :D

Message édité par nik166 le 02-09-2003 à 11:07:50

---------------
n°1441261
hide

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 11:31:38  profilanswer

t'in j'espere qu'on se tapera pas l'effet de flan [:totoz]

---------------
n°1441289
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 11:46:07  answer

nik166 a écrit :

une grosse PS1 alors  
à mon avis on devrait se passer des bonnes vieilles textures balladeuses de la PS1 et de ces p'tits trucs charmants certes mais juste sur PS1 :D  
enfin les specs c'est pas vraiment le probleme c'est plus la pholosophie de la machine,
va-t-on se retrouver avec un ngage de 2Kg ? :D

etant donné que pour le moment a part de vagues spec techniques on a rien de concret sur la PSP de la part de sony, et que l'heure est a faire des pronostiques (Pakorabanien) moi je dirais que la PSP ca sera une PS1 au rabais :o (en tout cas je pense absolument pas que la PSP puisse faire tourner des GTA3 et des MK5 en restant fidele au versions normale).

ps: rentrée H-12,25 :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 02-09-2003 à 12:04:46
n°1441298
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 11:50:06  profilanswer

Mister_K a écrit :

etant donné que pour le moment a part de vagues spec techniques on a rien de concret sur la PSP de la part de sony, et que l'heure est a faire des pronostiques (Pokorabanien) moi je dirais que la PSP ca sera une PS1 au rabais :o (en tout cas je pense absolument pas que la PSP puisse faire tourner des GTA3 et des MK5 en restant fidele au versions normale).

une ps1 au rabais avec du 7.1 , du firewire et je sais pas quel satellite personnel integré ?  

naaaan ca colle pas :D  
je diraiis au moins la puissance d'une petite dreamcast sinon c'est vraiment n'importe quoi  :pt1cable:

---------------
n°1441306
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 11:53:43  profilanswer

HidE a écrit :

t'in j'espere qu'on se tapera pas l'effet de flan [:totoz]  

Elle sort quand déjà cette bêbête ?

---------------
n°1441309
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 11:54:20  answer

nik166 a écrit :

une ps1 au rabais avec du 7.1 , du firewire et je sais pas quel satellite personnel integré ?  

naaaan ca colle pas :D  
je diraiis au moins la puissance d'une petite dreamcast sinon c'est vraiment n'importe quoi  :pt1cable:  

jsé pas si tu l'aura un jour ton 7.1 garcon... :D (un petit stéréo ca serait deja pas mal)

n°1441310
Jayk

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 11:54:42  profilanswer

benj63 a écrit :

Avant d'avancer des choses sans fondement, il faudrait au minimum se renseigner. Les specs annoncent un EE identique à la PS2, des fonctions identiques à la PS2 j'en passe et des meilleurs. Ca serait une PS2 sous-cadencée en fréquence mais vu que la résolution n'est absolument pas la même, on aura selon toute vraisemblance droit à des portages de grande fidélité.

n°1441311
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 11:55:07  answer

BifidusActif a écrit :

Elle sort quand déjà cette bêbête ?

non déterminé :o

n°1441316
Jayk

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 11:55:59  profilanswer

Mister_K a écrit :

etant donné que pour le moment a part de vagues spec techniques on a rien de concret sur la PSP de la part de sony, et que l'heure est a faire des pronostiques (Pokorabanien) moi je dirais que la PSP ca sera une PS1 au rabais :o (en tout cas je pense absolument pas que la PSP puisse faire tourner des GTA3 et des MK5 en restant fidele au versions normale).

In your dreams ...

n°1441324
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 12:00:06  answer

JayK a écrit :

In your dreams ...

c toi qui dreams :p  
(jte parie que jserais plus proche que toi de la réalité)

n°1441328
Jayk

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 12:01:27  profilanswer

Mister_K a écrit :

c toi qui dreams :p  
(jte parie que jserais plus proche que toi de la réalité)

Pokorabanien comme phrase dite-moi gilberte !

n°1441337
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 12:03:53  profilanswer

Jay K et Mister K [:meganne] je verrais bien un multinick là :o  

:D  ;)

n°1441341
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 12:06:06  answer

CrowFix a écrit :

Jay K et Mister K [:meganne] je verrais bien un multinick là :o  

:D  ;)  

docteur Jay K et mister K [:meganne]
 :o

Message édité par Profil supprimé le 02-09-2003 à 12:06:20
n°1441349
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 12:08:50  profilanswer

JayK a écrit :

Avant d'avancer des choses sans fondement, il faudrait au minimum se renseigner. Les specs annoncent un EE identique à la PS2, des fonctions identiques à la PS2 j'en passe et des meilleurs. Ca serait une PS2 sous-cadencée en fréquence mais vu que la résolution n'est absolument pas la même, on aura selon toute vraisemblance droit à des portages de grande fidélité.

ouais une PS2 bridée, MAIS qui fera tourner les trucs de la ps2 quand même :lol:  
debout! :D  

la resolution c'est pas censé être l'EE qui la calcule alors même si l'ecran est un peu petit et qu'il à une p'tite resolution ca va pas decharger l'EE  
un polygone c'est calculé sans pixelisation , c'est l'affichage qui fait ca :p  
si y refont pas l'erreur du GS ca ira sans doute :D

---------------
n°1441352
Jayk

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 12:11:14  profilanswer

nik166 a écrit :

ouais une PS2 bridée, MAIS qui fera tourner les trucs de la ps2 quand même :lol:  
debout! :D  

la resolution c'est pas censé être l'EE qui la calcule alors même si l'ecran est un peu petit et qu'il à une p'tite resolution ca va pas decharger l'EE  
un polygone c'est calculé sans pixelisation , c'est l'affichage qui fait ca :p  
si y refont pas l'erreur du GS ca ira sans doute :D  

Cadencée un brin moins vite, t'appelle ça bridée ? Sinon ça me parait clair que la résolution va changer pas mal de choses ...

Sinon de quelle "erreur du GS" tu nous parles encore ?  :??:

Edit : En fait, ça serait pas exactement un EE, mea culpa  

Spéc techniques :  
- gravure 90nm  
- 2 core MIPS R4000 à 333 mhz  
- Unités vectorielles  
- DSP programmables  
- Accélération 3D dernière génération  
- Décodeur Mpeg 4  
- Lecture MP3  
- UMD 1.8 go  
- Son 7.1  avec gestion 3D  
- Communication sans fil wifi  
- Ecran 16/9 TFT (4.5 pouces)  
- Batterie Li-ion  

CPU :  
- MIPS R4000 32 bits  
- Bus 128 bits  
- 333 Mhz  
- 8mo (eDRAM) intégrés  
- Bande passante du bus : 2.6 go/sec  

GPU :  
- 166 Mhz  
- 2 mo directement dans la puce  

Son :  
- DSP configurables  
- 128 bits bus  
- 3D sound multi channel  

Communication :  
- Réseau sans fil LAN 802.11  
- Infrarouge  
- Prise casque stéréo  
- Accepte les memory sticks  
- UBS 2.0

Message édité par Jayk le 02-09-2003 à 12:13:14
n°1441359
hide

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 12:14:01  profilanswer

Mister_K a écrit :

et moi h-1h45 :/

---------------
n°1441367
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 12:15:24  profilanswer

JayK a écrit :

Cadencée un brin moins vite, t'appelle ça bridée ?  

noooooooooon [:rofl]

(j'appelle ca une tarte aux pommes  :pt1cable: )

Citation :

Sinon de quelle "erreur du GS" tu nous parles encore ?  :??:

je parles de premier "peripherique d'affichage software" de l'histoire du JV :D c'est lui qui tient pas les grosses resolutions , pas l'EE voyons :p

---------------
n°1441373
Jayk

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 12:17:03  profilanswer

noooooooooon [:rofl]

(j'appelle ca une tarte aux pommes  :pt1cable: )

--------> Heu tu te marres tout seul là  :D  

je parles de premier "peripherique d'affichage software" de l'histoire du JV :D c'est lui qui tient pas les grosses resolutions , pas l'EE voyons :p  

--------> Tous les derniers jeux PS2 tournent en 640*480 mais comme tu es brave, on t'en tiendra pas rigueur  :jap:

n°1441375
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 12:17:55  profilanswer

JayK a écrit :

Edit : En fait, ça serait pas exactement un EE, mea culpa

du mips c'est pas un EE :D  

et le chip graphique à vue de nez c'est pas du tout un GS non plus :D  

là le topic repart quelque posts en arrière :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PCTopic Unique Starsky & Hutch !
Topic unique Colin mac ray rally 4[Topik unique]Rise of nations
[Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos[ TOPic Unique ]***** RED FACTION 2 *****
[Topic Unique] Toca Race DriverTopic unique Half Life 2
Topic unique Half Life 2[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] La PSP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)