| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Super Nintendo |
|---|---|
JuL164 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 18:42:27 ![]() ![]() |
_Sylver_ Transactions (21) | Le MegamanX avec notice et boite en très bon état doit pouvoir se revendre dans les 200€ (beaucoup moins si la boite est en état moyen ou sale état), le reste en snes a une valeur assez faible (je dirais entre 5 et 15€). Message édité par _Sylver_ le 09-04-2017 à 19:35:12 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | De tête le Megaman NES vaut 20/25, Bubble Bobble dans les 10, le reste c'est plus courant donc dans les 5 euros. |
JuL164 Transactions (0) | 200€ et 25€ les Megaman |
_Sylver_ Transactions (21) | Un mega man x en loose sur SNES se trouve à un prix bien plus abordable Message édité par _Sylver_ le 09-04-2017 à 20:11:57 |
Halfsup Transactions (9) | Hello,
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il te faut un adaptateur PERITEL > HDMI. A voir s'il y en a de meilleurs que d'autres. Mais pour le prix je préfère encore me monter un Pi 3 avec émulateur. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je découvre le jeu Nightmare Busters via l'émission Superplay de Nolife. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je vais devoir l'envoyer à un pote car mes bricoleurs locaux ne sont malheureusement pas équipés. Je ne manquerai bien entendu pas de vous tenir informés, surtout _Sylver_ à qui j'en devrai une. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 17-04-2017 à 23:25:46 ![]() ![]() |
_Sylver_ Transactions (21) | Ha c'est con, t'as des bricoleurs en carton |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | La SNES mini possiblement cette année. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Pour le coup ouais, faut pas rater les precos. Le prix de la nes mini est assez hallucinant. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Oui les megaman X sur snes, c la folie, ca fait des années que je cherche les X2 et X3, jamais en dessous de 200€
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je suis sûr que les méricains et les nippons auront des jeux moins bons que nous. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ah ben voila Leto42 aura son F-Zero alors. --------------- Horse_man |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Chrono Trigger et Mr Nutz please --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
_Sylver_ Transactions (21) | Si c'est comme la NES mini, il sera possible de mettre les roms qu'on veut |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Chuis presque sûr qu'on aura pas Yoshi's Island --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'avais déjà fait ma liste idéale de jeux pour la SNES mini --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lumi Transactions (3) | lu ton dernier commentaire et je me demandais justement ou est killer instinct --------------- |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Killer Instinct est chez RARE/Microsoft alors je ne sais pas...
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | mais comment ils vont faire pour le mini super scope ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est dépassé ça, tu auras une application Super Scope sur ton smartphone pour remplacer l'accessoire. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha ben c'est pas con du tout. Dans quelques itérationgs du galaxy truc, on aura un truc de la taille du super scope que je voulais --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
vini59 ViniTransactions (0) |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2017 à 15:51:54 ![]() la liste des jeux possibles
|
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Après faudra réussir a en avoir une..... --------------- |
Anonyme_Code Transactions (0) | Quand tu vois cette liste potentielle de jeux, tu te dis que la Super Nintendo a vraiment eu une ludothèque de folie |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) |
Nope. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Je n'ai pas compris le délire de le nes mini normalement il devait y avoir du stock et au final c'est devenu une édition limitée, étrange... --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | Voila.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Je n'ai pas trop compris le rapprochement --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | Je dis juste que Nintendo a une clientele de fans.
Message édité par arank'thnar le 22-04-2017 à 19:03:41 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Perso une nes mini j en ai achetè 1 a 44 euros en fevrier en stock amazon, bref suis loin d avoir rushé pour en avoir une
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Dites, y'a un forum de référence pour revendre ses oldies?
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 23-04-2017 à 13:30:30 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) |
Y'a le site Holdies, france-retrogaming. Je pense à un autre forum plus orienté full set et jeux blister. Mais je ne trouve plus le nom
Message édité par arank'thnar le 23-04-2017 à 13:34:37 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Merci pour les adresses, je vais aller regarder! Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 23-04-2017 à 14:24:18 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |