| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Super Nintendo |
|---|---|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 16:33:24 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) | Hello ! J'en appelle aux experts de la Super Nintendo Je me suis acheté sur eBay une Super Nintendo US prétendument "neuve". Le vendeur est en Egypte (à la limite pourquoi pas, il m'a dit qu'il avait un stock de 8 consoles jamais utilisées). J'ai reçu la console aujourd'hui et je pense que c'est une fausse. Ce qui est surprenant, c'est qu'elle est en boîte et avec tous les manuels et pub soi-disant d'époque. Mais on dirait des copies (vu la qualité des images, en particulier la photo de la Super Nintendo du mode d'emploi). Le problème est surtout avec la console et le pad. J'ai le sentiment (mais c'est subjectif) qu'il s'agit d'imitations. Le logo "Nintendo" mal gravé, par exemple, le plastique de qualité moyenne... J'ai fait des recherches et j'ai vu qu'il y avait de fausses Super Nintendo Mini (le modèle SNS-101), mais je n'ai rien vu sur de fausses Super Nintendo originales (le modèle SNS-001). Est-ce que ça vous dit quelque chose ? Et qu'en pensez-vous ? Le vendeur me dit que c'est une vraie... En tout cas si c'est une fausse, les contrefacteurs ont dépensé beaucoup d'énergie pour faire en sorte que ça ressemble un maximum à une originale Voici quelques photos : (sur la dernière photo, on voit bien la différence avec un vrai pad de Super Famicom Jr., en particulier en ce qui concerne le logo Nintendo gravé dans le plastique). Message édité par Splinter le 18-05-2016 à 20:56:25 --------------- Last.fm |
manulelutin Transactions (0) | le meilleur moyen serais de pouvoir l'ouvrir. Si c'est une copie, ils se sont surement pas trop emmerdé à l'intérieur. Et chez bigN, c'est construit de façon impeccable de partout, même la ou tu ne regardes jamais. |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | D'ailleurs regarde les vis, si c'est le bon format ou pas...?
Neanmoins c'est tres ressemblant, cependant sur la photo de ton pad, la petite déformation en plastique qui permet d’emboîter le cercle a droite, ne semble pas bien enfoncer...? Message édité par Lynk le 18-05-2016 à 21:07:17 |
manulelutin Transactions (0) | c'est vrai que le logo est plutôt suspect. C'est pas le standard de qualité nintendo, les lettres sont pas alignées proprement. C'est mal barré. (je suis tenté de dire, acheté en egypte, c'est mal barré d'office). Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 18-05-2016 à 21:08:03 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si tu regardes ici c'est officiel: https://en.wikipedia.org/wiki/Super [...] SNS-101%29
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'ai un doute sur l'authenticité. Après recherche sur Google le logo de la manette semble être le bon, mais la finition semble mauvaise. Quand je vois le travail de Lekki qui vend des consoles remises à neuf, je me dis que ça ne doit pas être trop compliqué de proposer à la vente des SNES considérées comme "neuves" mais qui ne le sont pas réellement. Message cité 2 fois Message édité par neoeljin le 18-05-2016 à 21:12:45 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le logo "Super Famicon" alors que c'est une SNES, c'est louche aussi. Surtout qu'il est mal fait. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Edit : Je galère avec mes posts aujourd'hui. Message édité par neoeljin le 18-05-2016 à 21:12:37 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 21:12:02 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Sam Erousis Transactions (0) | J'ai une manette SNES pal et c'est du made in japan --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Les SNS-102 sont officielles mais Made in China. Par contre elles étaient soit vendues en bundle avec la SNES mini, soit vendues séparément. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
manulelutin Transactions (0) | je me suis refait une grosse partie de starwing sur snes, ouch, comme ca pique sur le lcd maintenant Message édité par manulelutin le 19-05-2016 à 13:46:45 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Un petit mot concernant la manette NES30 Pro de 8Bitdo qui me faisait envie depuis son annonce.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
vini59 ViniTransactions (0) |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | La collection a été lancée ce matin.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Kyradis Transactions (0) | Merci pour le compte-rendu sur la NES30 Pro de 8Bitdo. Ca m'intéresse, car je fais pas mal de retro gaming en ce moment... à la manette 360, ce n'est pas l'idéal, vraiment pas.
Message édité par Kyradis le 03-06-2016 à 09:29:35 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Oui, c'est aussi utilisable en bluetooth sur PC. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Kyradis Transactions (0) | Cool, je vais la commander de suite |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Pas grand chose à dire sur la croix, elle est dure comme il faut, réagit très bien dans toutes les directions, tombe naturellement sous le pouce (le stick gauche ne gêne pas du tout).
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | Je découvre Zelda 3 en ce moment --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
cocodu95 Transactions (21) | Démonte le et refait les soudure |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | J'ai reçu la bible super Nintendo éditée par Pix n love , très bel ouvrage , le coffret est magnifique , ils ont mis le temps pour la sortir mais ça valait le coup .
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'ai la 1ere que je trouve bien plus belle http://www.rom-game.fr/multimedia/ [...] xnlove.jpg Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-07-2016 à 13:25:47 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | +1 pour le retard mais bon je l'avais commandé tardivement
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Le problème avec ces ouvrages, c'est qu'avec l'âge de la console et sa popularité, il n'y a rien qui n'a pas été dit ou traité.
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Et le net aussi.
--------------- Horse_man |
Kyradis Transactions (0) | Mince, j'ai pas fait un p'tit compte rendu de la NES30 Pro de 8bitdo que j'ai achetée suite au message de neoeljin.
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est le meilleur Zelda de l'univers. |
Godyfou Transactions (0) | Dites, la réédition de la NES de Nintendo... Si ils pouvaient faire la même chose avec la SNES ce serait top ! |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |