Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

Votre snes :

48.4 %
 45 votes
1.  Je l'ai depuis la période snes

21.5 %
 20 votes
2.  Je l'ai achetée en retro gaming

26.9 %
 25 votes
3.  Je l'ai revendue

3.2 %
     3 votes
4.  Je n'ai jamais eu de snes

Total : 103 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

[Topik unique] Super Nintendo

n°12389466
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 03-05-2016 à 16:33:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors la aucune idée... je suppose que oui le nombre de broches est supérieur donc il y a plus d'informations envoyés.

Après je suis bidon en électronique etc :o

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
mood
Publicité
Posté le 03-05-2016 à 16:33:24  profilanswer

n°12424739
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 18-05-2016 à 20:49:03  profilanswer

Hello ! J'en appelle aux experts de la Super Nintendo :D

Je me suis acheté sur eBay une Super Nintendo US prétendument "neuve". Le vendeur est en Egypte (à la limite pourquoi pas, il m'a dit qu'il avait un stock de 8 consoles jamais utilisées).

J'ai reçu la console aujourd'hui et je pense que c'est une fausse. Ce qui est surprenant, c'est qu'elle est en boîte et avec tous les manuels et pub soi-disant d'époque. Mais on dirait des copies (vu la qualité des images, en particulier la photo de la Super Nintendo du mode d'emploi).

Le problème est surtout avec la console et le pad. J'ai le sentiment (mais c'est subjectif) qu'il s'agit d'imitations. Le logo "Nintendo" mal gravé, par exemple, le plastique de qualité moyenne...

J'ai fait des recherches et j'ai vu qu'il y avait de fausses Super Nintendo Mini (le modèle SNS-101), mais je n'ai rien vu sur de fausses Super Nintendo originales (le modèle SNS-001).

Est-ce que ça vous dit quelque chose ? Et qu'en pensez-vous ? Le vendeur me dit que c'est une vraie... En tout cas si c'est une fausse, les contrefacteurs ont dépensé beaucoup d'énergie pour faire en sorte que ça ressemble un maximum à une originale :D

Voici quelques photos :

http://img15.hostingpics.net/pics/295962IMG9266.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/728405IMG9267.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/804520IMG9270.jpg

(sur la dernière photo, on voit bien la différence avec un vrai pad de Super Famicom Jr., en particulier en ce qui concerne le logo Nintendo gravé dans le plastique).

Message édité par Splinter le 18-05-2016 à 20:56:25

---------------
Last.fm
n°12424746
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 20:55:49  profilanswer

le meilleur moyen serais de pouvoir l'ouvrir. Si c'est une copie, ils se sont surement pas trop emmerdé à l'intérieur. Et chez bigN, c'est construit de façon impeccable de partout, même la ou tu ne regardes jamais.

n°12424756
Splinter
Transactions (2)
Posté le 18-05-2016 à 20:58:28  profilanswer

manulelutin a écrit :

le meilleur moyen serais de pouvoir l'ouvrir. Si c'est une copie, ils se sont surement pas trop emmerdé à l'intérieur. Et chez bigN, c'est construit de façon impeccable de partout, même la ou tu ne regardes jamais.

Oui je vais l'ouvrir :D

---------------
Last.fm
n°12424765
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 21:03:29  profilanswer

D'ailleurs regarde les vis, si c'est le bon format ou pas...?
https://www.google.fr/search?q=supe [...] 20&bih=955

Je viens de voir que les pads, meme pour la SNES, avaient d’être fabriqué au Japon... A confirmer.

Neanmoins c'est tres ressemblant, cependant sur la photo de ton pad, la petite déformation en plastique qui permet d’emboîter le cercle a droite, ne semble pas bien enfoncer...? :o

Message édité par Lynk le 18-05-2016 à 21:07:17
n°12424770
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 21:06:48  profilanswer

c'est vrai que le logo est plutôt suspect. C'est pas le standard de qualité nintendo, les lettres sont pas alignées proprement. C'est mal barré. (je suis tenté de dire, acheté en egypte, c'est mal barré d'office).
Et oui, comme lynk, il me semble qu'a l'époque de la snes, tout était made in japan, même les super famicom us et les pad.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 18-05-2016 à 21:08:03
n°12424772
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-05-2016 à 21:07:48  profilanswer

Si tu regardes ici c'est officiel: https://en.wikipedia.org/wiki/Super [...] SNS-101%29

Mais en fait, t'as les pads de cette version (le logo Nintendo gravé seul), mais pas la console...

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12424777
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 21:11:29  profilanswer

J'ai un doute sur l'authenticité. Après recherche sur Google le logo de la manette semble être le bon, mais la finition semble mauvaise.

Quand je vois le travail de Lekki qui vend des consoles remises à neuf, je me dis que ça ne doit pas être trop compliqué de proposer à la vente des SNES considérées comme "neuves" mais qui ne le sont pas réellement.

Message cité 2 fois
Message édité par neoeljin le 18-05-2016 à 21:12:45

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°12424778
Lynk
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 21:11:49  profilanswer

Le logo "Super Famicon" alors que c'est une SNES, c'est louche aussi. Surtout qu'il est mal fait.

n°12424779
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 21:12:02  profilanswer

Edit : Je galère avec mes posts aujourd'hui. :o

Message édité par neoeljin le 18-05-2016 à 21:12:37

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-05-2016 à 21:12:02  profilanswer

n°12424789
Lynk
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 21:15:19  profilanswer

musacorp a écrit :

Si tu regardes ici c'est officiel: https://en.wikipedia.org/wiki/Super [...] SNS-101%29

Mais en fait, t'as les pads de cette version (le logo Nintendo gravé seul), mais pas la console...

Bien vu!  

Pour confirmer:

Citation :

The SNS-102 controllers did come packaged with the SNES model SNS-101 (Jr). It was also sold seperately with the 3D Mario (RPG Style) box.  

They were branded "Nintendo" to be used worldwide so they didn't have to specify between Super Famicom & Super Nintendo.

http://nintendoage.com/forum/messa [...] adid=60975

n°12424849
Splinter
Transactions (2)
Posté le 18-05-2016 à 21:46:41  profilanswer

manulelutin a écrit :

c'est vrai que le logo est plutôt suspect. C'est pas le standard de qualité nintendo, les lettres sont pas alignées proprement. C'est mal barré. (je suis tenté de dire, acheté en egypte, c'est mal barré d'office).
Et oui, comme lynk, il me semble qu'a l'époque de la snes, tout était made in japan, même les super famicom us et les pad.

En fait à partir d'une certaine époque c'était fabriqué en Chine. Mais ça ne concerne pas le modèle SNS-001 normalement.

musacorp a écrit :

Oui c'est ça, c'est un mix du nouveau pad avec l'ancienne console :D  

neoeljin a écrit :

J'ai un doute sur l'authenticité. Après recherche sur Google le logo de la manette semble être le bon, mais la finition semble mauvaise.

Oui, exactement, la finition est vraiment pas terrible.

Lynk a écrit :

Le logo "Super Famicon" alors que c'est une SNES, c'est louche aussi. Surtout qu'il est mal fait.

Lynk a écrit :

Bien vu!  

Pour confirmer:

Citation :

The SNS-102 controllers did come packaged with the SNES model SNS-101 (Jr). It was also sold seperately with the 3D Mario (RPG Style) box.  

They were branded "Nintendo" to be used worldwide so they didn't have to specify between Super Famicom & Super Nintendo.

http://nintendoage.com/forum/messa [...] adid=60975

Oui j'ai eu un doute en voyant ça aussi et je l'ai dit au vendeur, mais sur mon pad de Super Famicom Jr. c'est la même chose. Seul l'avant de la manette changeait.

---------------
Last.fm
n°12425078
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 02:24:18  profilanswer

J'ai une manette SNES pal et c'est du made in japan  [:airforceone] .

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°12425117
Splinter
Transactions (2)
Posté le 19-05-2016 à 07:48:24  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

J'ai une manette SNES pal et c'est du made in japan  [:airforceone] .

Les premières versions, oui.

---------------
Last.fm
n°12425137
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 08:19:10  profilanswer

Les SNS-102 sont officielles mais Made in China. Par contre elles étaient soit vendues en bundle avec la SNES mini, soit vendues séparément.

---------------
n°12425442
Splinter
Transactions (2)
Posté le 19-05-2016 à 10:43:55  profilanswer

neoeljin a écrit :

Les SNS-102 sont officielles mais Made in China. Par contre elles étaient soit vendues en bundle avec la SNES mini, soit vendues séparément.

Oui, pas avec la SNS-001 :D C'est un indice important ;)

---------------
Last.fm
n°12426003
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 13:45:26  profilanswer

je me suis refait une grosse partie de starwing sur snes, ouch, comme ca pique sur le lcd maintenant :D Entre le framerate (si on peut parler de framerate vu les 5-10fps), et les pixels bien violent, ca fait un peu mal aux yeux. Par contre, toujours marrant à jouer.
C'est le seul jeu snes que j'avais gardé (je ne sais même pas pourquoi), donc encore avec boite et livret.

Message édité par manulelutin le 19-05-2016 à 13:46:45
n°12437712
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 20:37:48  profilanswer

Un petit mot concernant la manette NES30 Pro de 8Bitdo qui me faisait envie depuis son annonce.

http://reho.st/preview/self/20bd2e319e1e7891e1e0769a2acf18de0a0a8d26.jpg

C'est un gros mélange de manette NES, SNES, avec des sticks et des boutons L2/R2, et ça marche en bluetooth (pour le jeu mobile) ou en USB sur PC.

J'ai uniquement testé sur PC pour le moment et j'ai été agréablement surpris. Ca a été reconnu immédiatement en tant que NES30 dans le gestionnaire de contrôleurs de jeu de Windows.

Déjà, le truc bien gênant, c'est qu'il faut quand même allumer la manette pour pouvoir l'utiliser en filaire. Si elle n'est pas utilisée, elle s'éteint et n'est plus reconnue par le PC. Il faut alors soit la rallumer avec le bouton, soit débrancher/rebrancher le câble USB pour qu'elle soit à nouveau détectée. Bref, il faut s'y faire, mais c'est tout de même un peu chiant. A voir si ça ne peut pas être résolu en mettant à jour le firmware.

Bon, sinon le plus important est ailleurs. Qu'en est il du confort et du comportement de cette manette ? Et bien j'ai fait quelques tests de jeux sous Higan et c'est franchement très convaincant. J'aime bien tester les manettes sur DKC, ce jeu à une inertie un peu particulière. La NES30 Pro répond parfaitement et ne m'a posé aucun souci dans le contrôle des Kong. Idem sur Super Street Fighter : les coups sortent sans aucune difficulté, c'est que du bonheur.

Je ne l'utiliserai probablement que pour les jeux rétro, et pour cet usage elle est quasiment parfaite. Je testerai plus tard sur des jeux plus récents, mais je doute que ce soit ce pourquoi elle est prévue.

Je lui ferais 2 reproches, en dehors de celui remonté plus haut. Tout d'abord, sa taille ! Je n'ai pas de grandes mains donc ce n'est pas très gênant, mais elle aurait gagné à prendre quelques centimètres. Second reproche : la hauteur des boutons ABXY. J'aurais apprécié qu'ils soient plus courts, la course est un peu trop longue à mon goût.

Un gros gros + pour la qualité globale du produit. Je pensais recevoir un produit "chinois" à la finition passable, au lieu de ça j'ai reçu un produit vraiment beau et bien conçu. Le packaging est aussi très bien avec une belle boîte où est rangée la manette. Elle est accompagnée d'un câble USB plat ( :love: ) et de 2 porte-clés. Très très sympa.

Voilà, j'en suis vraiment très satisfait, et si vous cherchez une petite manette rétro qui serve aussi bien que pour vos vieux jeux que pour les trucs plus actuels qu'on trouve sur mobiles, je vous la recommande chaudement.

Je l'ai payée 31€ fdpin sur Gearbest, elle a été livrée en 9 jours par Colis Privé.

---------------
n°12457988
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 03-06-2016 à 08:46:33  profilanswer

J'ai commandé ma paire.
http://reho.st/preview/self/9bdcbe4bb51aa26658c38d5631983ad1ae3861b3.jpg

[:whileun:1]

---------------
n°12458019
vini59
Vini
Transactions (0)
Posté le 03-06-2016 à 09:11:50  profilanswer

j'ai pas trop suivi la vente ... t'as payé combien ?

---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°12458033
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 03-06-2016 à 09:19:30  profilanswer

La collection a été lancée ce matin.

Tu peux voir tous les produits vendus sur cette page :
http://www.vans.fr/fr-fr/catalog/c [...] menintendo

Cette paire coûte 90€ (75$ aux USA). [:mycrub:1]

---------------
n°12458053
Kyradis

Transactions (0)
Posté le 03-06-2016 à 09:28:54  profilanswer

Merci pour le compte-rendu sur la NES30 Pro de 8Bitdo. Ca m'intéresse, car je fais pas mal de retro gaming en ce moment... à la manette 360, ce n'est pas l'idéal, vraiment pas.
Petite interrogation: est-il possible de l'utiliser en bluetooth sur PC également?

Message édité par Kyradis le 03-06-2016 à 09:29:35
n°12458059
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 03-06-2016 à 09:34:19  profilanswer

Oui, c'est aussi utilisable en bluetooth sur PC.

---------------
n°12458070
Kyradis

Transactions (0)
Posté le 03-06-2016 à 09:39:08  profilanswer

Cool, je vais la commander de suite :)

n°12458517
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Transactions (1)
Posté le 03-06-2016 à 12:05:54  profilanswer

trop tard pour moi , déjà plus ma pointure , je me suis rabattu sur le sac à dos Zelda .  

Merci à toi pour l'info !

n°12557032
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 22-07-2016 à 01:27:57  profilanswer

neoeljin a écrit :

Un petit mot concernant la manette NES30 Pro de 8Bitdo qui me faisait envie depuis son annonce.

http://reho.st/preview/self/20bd2e [...] 0a8d26.jpg

C'est un gros mélange de manette NES, SNES, avec des sticks et des boutons L2/R2, et ça marche en bluetooth (pour le jeu mobile) ou en USB sur PC.

J'ai uniquement testé sur PC pour le moment et j'ai été agréablement surpris. Ca a été reconnu immédiatement en tant que NES30 dans le gestionnaire de contrôleurs de jeu de Windows.

Déjà, le truc bien gênant, c'est qu'il faut quand même allumer la manette pour pouvoir l'utiliser en filaire. Si elle n'est pas utilisée, elle s'éteint et n'est plus reconnue par le PC. Il faut alors soit la rallumer avec le bouton, soit débrancher/rebrancher le câble USB pour qu'elle soit à nouveau détectée. Bref, il faut s'y faire, mais c'est tout de même un peu chiant. A voir si ça ne peut pas être résolu en mettant à jour le firmware.

Bon, sinon le plus important est ailleurs. Qu'en est il du confort et du comportement de cette manette ? Et bien j'ai fait quelques tests de jeux sous Higan et c'est franchement très convaincant. J'aime bien tester les manettes sur DKC, ce jeu à une inertie un peu particulière. La NES30 Pro répond parfaitement et ne m'a posé aucun souci dans le contrôle des Kong. Idem sur Super Street Fighter : les coups sortent sans aucune difficulté, c'est que du bonheur.

Je ne l'utiliserai probablement que pour les jeux rétro, et pour cet usage elle est quasiment parfaite. Je testerai plus tard sur des jeux plus récents, mais je doute que ce soit ce pourquoi elle est prévue.

Je lui ferais 2 reproches, en dehors de celui remonté plus haut. Tout d'abord, sa taille ! Je n'ai pas de grandes mains donc ce n'est pas très gênant, mais elle aurait gagné à prendre quelques centimètres. Second reproche : la hauteur des boutons ABXY. J'aurais apprécié qu'ils soient plus courts, la course est un peu trop longue à mon goût.

Un gros gros + pour la qualité globale du produit. Je pensais recevoir un produit "chinois" à la finition passable, au lieu de ça j'ai reçu un produit vraiment beau et bien conçu. Le packaging est aussi très bien avec une belle boîte où est rangée la manette. Elle est accompagnée d'un câble USB plat ( :love: ) et de 2 porte-clés. Très très sympa.

Voilà, j'en suis vraiment très satisfait, et si vous cherchez une petite manette rétro qui serve aussi bien que pour vos vieux jeux que pour les trucs plus actuels qu'on trouve sur mobiles, je vous la recommande chaudement.

Je l'ai payée 31€ fdpin sur Gearbest, elle a été livrée en 9 jours par Colis Privé.

Comment est la croix de direction. ?  c'est souvent sur ce point que c  pas toujours terrible..

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°12557205
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 09:16:58  profilanswer

Pas grand chose à dire sur la croix, elle est dure comme il faut, réagit très bien dans toutes les directions, tombe naturellement sous le pouce (le stick gauche ne gêne pas du tout).
Faute de vraiment savoir comment tester les croix, je lance Super Street Fighter 2 et je vérifie si les coups de Feilong sortent bien. Avec la NES30 Pro ça passe très bien, aucun besoin d'exagérer les mouvements.

Un défaut gênant sur le long terme peut être : les arêtes saillantes qui peuvent finir par faire mal au pouce après un certain temps de jeu, même sans appuyer fortement sur la croix.

---------------
n°12557278
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 09:49:34  profilanswer

Je découvre Zelda 3 en ce moment :love:  
Je l'avais récupéré il y a une dizaine d'années et l'avait laissé de côté, mais quelle pépite !

Le problème c'est que le bloc d'alimentation de ma SNES fait des siennes ; il suffit que le câble ou la console bouge un peu et cette dernière n'est plus alimentée.  
Je vois sur le net qu'on en trouve vers les 10€ : est-ce qu'ils sont de bonne qualité ?  
Je ne voudrais pas griller ma console :whistle:

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°12557391
cocodu95

Transactions (21)
Posté le 22-07-2016 à 10:22:21  profilanswer

Démonte le et refait les soudure

n°12557467
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 22-07-2016 à 10:48:46  profilanswer

neoeljin a écrit :

Pas grand chose à dire sur la croix, elle est dure comme il faut, réagit très bien dans toutes les directions, tombe naturellement sous le pouce (le stick gauche ne gêne pas du tout).
Faute de vraiment savoir comment tester les croix, je lance Super Street Fighter 2 et je vérifie si les coups de Feilong sortent bien. Avec la NES30 Pro ça passe très bien, aucun besoin d'exagérer les mouvements.

Un défaut gênant sur le long terme peut être : les arêtes saillantes qui peuvent finir par faire mal au pouce après un certain temps de jeu, même sans appuyer fortement sur la croix.

:jap:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°12557891
hokuto-no-​ben
Transactions (1)
Posté le 22-07-2016 à 12:41:35  profilanswer

J'ai reçu la bible super Nintendo éditée par Pix n love , très bel ouvrage , le coffret est magnifique   , ils ont mis le temps pour la sortir mais ça valait le coup .

n°12557931
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 22-07-2016 à 13:10:39  profilanswer

hokuto-no-ben a écrit :

J'ai reçu la bible super Nintendo éditée par Pix n love , très bel ouvrage , le coffret est magnifique   , ils ont mis le temps pour la sortir mais ça valait le coup .

Un peu déçu de mon côté.
Déjà 1 an de retard et niveau contenu c'est assez limite je trouve.
Mais le coffret est top, numeroté et tout.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°12557943
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 22-07-2016 à 13:20:35  profilanswer

J'ai la 1ere que je trouve bien plus belle ;) j'ai juste commander les modules en plus j'imagine que pour le contenu je suis au même niveau enfin j'espère....

http://www.rom-game.fr/multimedia/ [...] xnlove.jpg

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-07-2016 à 13:25:47

---------------
n°12557955
hokuto-no-​ben
Transactions (1)
Posté le 22-07-2016 à 13:24:16  profilanswer

+1  pour le retard mais bon je l'avais commandé tardivement

Sur le contenu je suis plutot satisfait , la bible en elle meme recense tous les jeux avec un petit paragraphe pour chacun + des doubles pages pour les + gros titres  .
je trouve le livre avec les jaquettes plutot reussi lui aussi , pour moi seuls restent en retrait les 2 petits livrets , mais c'est pas l'essentiel.  

T'aurais vu ça comment ?

n°12557991
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 13:39:15  profilanswer

Le problème avec ces ouvrages, c'est qu'avec l'âge de la console et sa popularité, il n'y a rien qui n'a pas été dit ou traité.
Il faudrait traiter les jeux et la SNES dans un angle différent, mais lequel ?

Peut être prendre certains titres emblématiques et voir comment ils ont transformé leur genre et quel a été leur héritage jusqu'à aujourd'hui.

---------------
n°12558000
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 22-07-2016 à 13:44:39  profilanswer

Et le net aussi.
Souvent quand je lis des magazines ou des livres, je suis tellement informé sur HFR et les sites de JV, qu'au final...ils apportent plus une plus-value. On n'est carrément plus dans années 90.

---------------
Horse_man
n°12558104
Kyradis

Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 14:17:04  profilanswer

Mince, j'ai pas fait un p'tit compte rendu de la NES30 Pro de 8bitdo que j'ai achetée suite au message de neoeljin.
La finition est nickel, ça semble très solide (au moins autant que les originales), la dessus, rien à redire. Côté prise en mains, je sais pas s'ils ont repris la même taille de boutons/croix que sur NES/Snes, mais je me souvenais pas qu'ils étaient aussi petits!  
Sinon, la disposition des boutons L2/R2 qui sont trop rapprochés des L1/R1, si on serre trop la manette dans ses mains, on risque d'appuyer sans le vouloir dessus. De même que les boutons ON/wireless sur la tranche inférieure.
Pour l'instant, je n'ai fait que Final Fantasy VI avec cette manette (40h tout de même), et pour ce genre de jeu, c'est bien plus agréable qu'avec la 360 (essayez d'entrer les commandes de blitz de Sabin avec la croix de cette dernière [:demon debilieux] )

Un truc bien relou tout de même: ces putains de LED qui clignotent sans arrêt même lorsque la manette est branchée en USB  :fou: (il faut la mettre en filaire afin qu'elle soit reconnue comme un pad 360) :fou:  J'éspère que ça va être corrigé dans un prochain firmware.

n°12559731
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 23-07-2016 à 12:54:50  profilanswer

Narm a écrit :

Je découvre Zelda 3 en ce moment :love:  
Je l'avais récupéré il y a une dizaine d'années et l'avait laissé de côté, mais quelle pépite !

:love:  :love:  :love:  

Perso le meilleur jeu de la console voir le jeu qui m'a le plus marqué dans les jeux vidéos :) faut que je trouve le temps de me le refaire !!

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12559799
Lynk
Transactions (0)
Posté le 23-07-2016 à 13:48:52  profilanswer

C'est le meilleur Zelda de l'univers.

n°12560945
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 24-07-2016 à 13:43:56  profilanswer

Dites, la réédition de la NES de Nintendo... Si ils pouvaient faire la même chose avec la SNES ce serait top !

n°12560996
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 24-07-2016 à 14:18:20  profilanswer

Godyfou a écrit :

Dites, la réédition de la NES de Nintendo... Si ils pouvaient faire la même chose avec la SNES ce serait top !

S'il y avait un port cartouche, oui. Là c'est juste un emulateur de luxe, qui plus est bloqué  (pas de carte SD).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Borne d' arcade et emulation M.A.M.E[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...
[Topic unique] Road Redemption[Topique unique] Tales of graces f. le nouveau RPG pour les affamés
[Topic unique]Joueur du grenier[Topic Unique][PC]Black Ops 2 - 13.11.2012
[Topic unique] HexGL, le WipEout-like jouable sur navigateur[ACH] Nintendo 3ds bleue/rose
[ACH] Jeu nintendo 64 et manettes (N64)[Vendu] Nintendo 3DS + MK7 130€
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Super Nintendo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)