| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Super Nintendo |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 12:57:53 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
frensh prince Transactions (17) |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | que des jeux moyen/bof dans ces dernieres pages |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon...Transactions (0) |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Comme dit plus haut, Super Aleste à mettre absolument avec les shmup. Message édité par Badtz_maru le 05-09-2012 à 13:24:51 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | euh non Message édité par okiron le 05-09-2012 à 13:46:22 |
frensh prince Transactions (17) | N'étant pas un pro des shoot, je préférais le trip Parodius --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
frensh prince Transactions (17) | Dans le genre shoot qui tue, il y avait aussi Super Swiw, où on pouvait jouer à 2 en tank et hélicoptère Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 05-09-2012 à 13:35:03 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 13:34:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2012 à 13:37:29 ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | il avait la classe d'un salaryman jap Message édité par okiron le 05-09-2012 à 13:40:14 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | J'aimais bien le Parodius et Axelay mais Super Aleste restera le meilleur shmup de tous les temps à mes yeux |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mael_ Transactions (8) | J'les ai quasi tous, les jeux du post 1. Message cité 1 fois Message édité par Mael_ le 05-09-2012 à 14:37:29 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je préférerais les avoir en loose que plus du tout. J'ai jeté les boîtes de mes jeux pour ne garder que les cartouches --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
Bah celui qui a tous les jeux de la première page en boite à vraiment une belle collection Sinon , toujours pas de Super Aleste dans la liste En baston, on peut rajouter les DBZ (surtout le 2 Message édité par Badtz_maru le 05-09-2012 à 14:51:08 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | lorsqu'on est gagabalien ils etaient top ces dbz |
frensh prince Transactions (17) | Ne pas oublier les RPG/foot Captain tsubasa.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
1) ISS 1 en jap (Perfect Eleven), avec le commentateur qui hurlait à chaque action
Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 05-09-2012 à 15:11:08 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | D'ailleurs si vous êtes un fan, si vous avez joué à ISS, vous vous devez de regarder le TAS (tool assisted speedrun) de ce jeu, c'est un peu hors sujet du topic tout ça, mais franchement c'est l'un des meilleurs TAS, surtout pour un jeu de foot, c'est juste des barres. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Le jeu que j'ai surkiffé récemment, qui n'a rien inventé mais qui est bien agréable à jouer et facile à prendre en main, c'est Skyblazer.
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 05-09-2012 à 15:40:34 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Le meilleur jeu de foot sur SNES c'est Super Soccer de toutes façons --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
|
La play-station Message édité par frensh prince le 05-09-2012 à 16:45:18 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Message édité par cguignol le 05-09-2012 à 15:57:43 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 05-09-2012 à 16:57:24 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |