| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Super Nintendo |
|---|---|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Reprise du message précédent : Or j'avais dans l'idée d'acheter une cartouche vide au format euro, et si un jeu en format US me botte, passer le PCB de la cartouche US dans la cartouche euro pour pouvoir y jouer quand même. J'ai comparé des PCB NTSCU et PAL sur ce site : https://snespcb.ultimate-consoles.f [...] /order=asc Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 20-01-2020 à 11:29:54 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 11:27:37 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est pas de la PAL mais apparemment c'est faisable avec des cartouches Super Famicom. Et je crois qu'elles sont identiques aux PAL...?
Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 20-01-2020 à 12:06:49 |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 20-01-2020 à 11:42:05 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) |
Truc qui n'a presque rien à voir. Je viens de trouver ça chez les tinois Message édité par arank'thnar le 20-01-2020 à 14:11:23 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Matos&Games à Rouen. En revanche je sais pas s'il gérerait ça par la poste si t'es pas sur place. --------------- Feedback |
nicko Transactions (0) | Un nouveau proto, à priori finalisé a été découvert Digital Foundry fait le point dessus : |
Alaziel_67 Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Qui veut un full set Super Nintendo pour 1.2M€ + 100€ de livraison ???
Message cité 2 fois Message édité par kamikaze24 le 14-02-2020 à 08:26:12 |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 08:25:52 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | 100€ de livraison, bigre --------------- Horse_man |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai fait une simulation de crédit pour l'acheter, malheureusement les 100€ de frais de port me mettent dedans. Dommage. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | en parlant d'enchère, la Nintendo Play Station est finalement en vente https://twitter.com/PalmerLuckey/st [...] 0381948928 Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 14-02-2020 à 09:28:17 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Quel chanceux. --------------- Horse_man |
Bon après faut pas non plus exagérer... Ça vaut pas 1,2m€ Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 14-02-2020 à 17:44:22 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Graphiquement, c'est un parti pris technique et faut aimer, moi j'aime bien Mais le gameplay, c'est pas trop ça (il y a des fans games meilleurs sur ce point) Bref, c'est court et ça mérite largement d'être testé Edit : je n'avais pas vu que j'étais sur un post de janvier Message édité par sseb22 le 14-02-2020 à 18:03:25 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | T'as joué à la dernière version en date de New Super Mario Land ? J'ai vu qu'il l'avait mis à jour depuis sa sortie initiale, mais j'ai pas spécialement eu envie de tester le jeu (les vidéos ne m'ont pas convaincu).
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 14-02-2020 à 18:59:20 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai fait la version en date à ce moment
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nicko Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Je viens de décoouvrir les Bigboxes ? On avait ça en France ???
|
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Manque Terranigma dans ta liste --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Je l'avais oublié ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je me suis fait une petite version physique de New Super Mario Land --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Sympa! |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Pour le coup il était déjà appliqué à la cartouche que j'ai fait faire chez nos amis Tinois. j'avais prévu de le changer mais comme la qualité était top, j'y ai pas touché --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
nicko Transactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Mieux que des longs discours, une petite vidéo pour te montrer --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Fais gaffe : pendant que tu filmes, je pense qu'on entend un gosse en profiter pour démonter la maison ! Message édité par sebnec le 19-02-2020 à 19:06:19 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | C est pas yn gosse, c est el diablo ! --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | Ton boulot est super propre ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Magnifique --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ript0r Transactions (14) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et la Nintendo Play Station n'est plus qu'à 300 000$
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Mael_ Transactions (8) | L'avantage c'est que le full set snes-CD est inclus dans le prix. Message édité par Mael_ le 21-02-2020 à 13:03:36 |
v-christophe Transactions (1) | j'espere qu’elle sait lire les jeux SFC au moins.... --------------- Arcade Rules |
snk4ever Transactions (2) |
Handysize Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |