| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Super Nintendo |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : Mais là, plus d'excuse grâce à la SNES mini. Je finis Mario RPG (même situation) et je me lance sérieusement dans FF6, enfin Message édité par sseb22 le 16-03-2018 à 17:00:59 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 17:00:33 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Moi je l'ai terminé l'été après sa sortie, en version US. C'était donc l'été 1995, j'avais 18 ans et j'en garde un formidable souvenir. On l'avait retourné dans tous les sens avec un ami ; je lui avais même prêté ma console quelques temps après et il avait monté la sauvegarde à 99 heures de jeu tellement il s'était amusé à faire du levelling pour rouler sur les ennemis ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je suis déjà allé jusqu'à l'opéra, effectivement c'est un passage assez mémorable. Bon c'est pas gagné j'ai pas joué en trois jours |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kamikaze24 Transactions (19) | Emplette du jour :
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Très sympa le Tiny Toons, bien qu'un peu trop facile. Je l'avais fait à l'époque, j'aimais particulièrement la phase de foot américain |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kamikaze24 Transactions (19) | Bon j'ai démonté le Saitek à 5€ je me faisais pas d'illusions, 4 tactical micro switch à changer, ca va c'est de la vieille soudire.
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 25-03-2018 à 13:05:37 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 01:29:14 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
edit : c'est le blitz de Vargas Message édité par sseb22 le 26-03-2018 à 17:21:54 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | C'est pas Sabin qui a le blitz? Edit: ah oui pardon tu parles du combat de Sabin CONTRE Vargas, my bad Message édité par hardt le 26-03-2018 à 18:02:40 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Alors, mon pote et moi avions trouvé la manière pour contourner les obstacles liés aux coups spéciaux à la Street fighter : on jouait avec un stick, du coup on n'avait aucun souci ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est même pas vraiment ça
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Pour avoir passé ce passage il y a peu, c'est vraiment tout bête... tu choisis blitz (sans valider), tu fais la manip et tu valides. |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | bon je viens enfin de me lancer dans FFIII (donc le VI) pour la 1ere fois de ma vie (je sais Et si je l'ai remarqué sur tous les jeux à sauvegarde, je trouve qu'effectivement l'absence de sauvegarde dans le jeu sur la snes mini est vraiment chiante. Car se lever à chaque fois pour sauvegarder sa progression bah c'est chiant... surtout que sur ce genre de jeu, j'ai le réflexe secret of mana bien implémenté pour les save Bon j'espère que je vais avoir le temps d'y jouer réellement Message édité par doudou5 le 30-03-2018 à 15:58:25 |
protect_me from what?Transactions (0) | Se lever pour sauvegarder sur SNES mini ? Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 30-03-2018 à 19:47:27 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
nicko Transactions (0) |
Ma dernière partie j'en été arrivé sur
, qui doit être la moitié du jeu, avant de perdre ma sauvegarde...Je dois cherche le courage de recommencer pour finir un jour cette merveille. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 06-04-2018 à 10:55:36 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
|
|
snk4ever Transactions (2) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Super merci beaucoup pour l'information. J'avais laissé en standby du coup. |
snk4ever Transactions (2) | Quelqu'un ici a déjà fait du cartmod ? J'ai un Chrono Trigger japonais que j'aimerais remplacer par sa traduction française.
Message édité par snk4ever le 30-05-2018 à 15:45:29 |
kamikaze24 Transactions (19) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Pour ma part j ai enfin trouver quelqu un pour reparer mon M82 .... en plus un technicien qui a carement bosser pour la boite qui les distribuai en Espagne ... incroyable de tomber sur quelqu un comme ca.
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | Dans un cash bidule, je vois un "Another World" en loose à 15 brouzoufs qui prend la poussière... wilsfrid, cool pour toi ! Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 10-09-2018 à 11:34:44 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
Message édité par wilsfrid le 10-09-2018 à 13:32:45 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ok, bien joué, doit pas y en avoir des masses qui trainent |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | non c est clair ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | En parlant de Hack, y a-t-il un consensus sur les bons hacks ?
nicko Transactions (0) |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | Alerte décollement de la rétine Et pour les aficionados Nintendo, je ne sais pas si vous connaissez la chaîne YT backintoyz. Mais cette vidéo est impressionnante.. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 13-09-2018 à 08:40:25 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |