| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK Unik] [Wii] Wiisting des codes amis d'HFR |
|---|---|
remizz Adventure !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- topik Annecy |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 20:31:14 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah primseven beaucoup ne doivent pas activé l'option "parade" pour leur Mii :')
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
oxman xiiiTransactions (0) | J'en ai 7 dans ma Parade moi, sachant que je devrais en avoir +, un moment je les ai copié sur ma place Wii je ne savais pas ce que ça faisait, je devrais en avoir une dizaine |
zirk Transactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | lol |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | Y en a qui disent qu'ils m'ont ajouté... --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
oxman xiiiTransactions (0) | Tu n'as ni l'un ni l'autre quand il t'a ajouté.
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Zirk j'ai recu mon Mii, mais il l'a effacé auto, vu que je l'avais deja |
zirk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 20:39:22 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | cool --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi je t'ai ajouté Tusken.
|
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon moi j ai toujours ajouté personne vu que mon pote monopolise Zelda |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Bien reçu les MII de NJM et de Peshane |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
oxman xiiiTransactions (0) | Pour le plaisir de tous, activé le mode parade (parade : oui) dans les paramêtres de votre Mii (modifier votre Mii, c'est ou vous choissisez son nom, sa couleur etc), et désactiver le pour les Mii de votre famille, de vos copains, de votre grand-père etc.
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | mon mode parade est activé mais je n'ai personne!!! et mon MII est activé!!!
|
oxman xiiiTransactions (0) | Soit patient un peu, moi j'ai ajouté tout le monde depuis le début et j'en ai seulement 9 sur la parade.
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2006 à 21:25:08 ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
|
NookX Transactions (0) | NookX NookX 6121 9865 6970 7402
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | mii envoyé à prim's et remizz |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | J'ai ajouté
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
oxman xiiiTransactions (0) | Au lieu de vous plaindre, lisez les pages, il y a les explications à vos oin oin. |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai rien compris ^^ |
mat35 On m'appelle BugmanTransactions (0) | Je me lance dans la Mii attitude :
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
dobbs44 Transactions (0) |
--------------- un petit doigt de pied, ça sert à trouver les encadrements de portes et les pieds de meubles quand il fait noir |
mat35 On m'appelle BugmanTransactions (0) |
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
dobbs44 Transactions (0) |
--------------- un petit doigt de pied, ça sert à trouver les encadrements de portes et les pieds de meubles quand il fait noir |
mrgreen Transactions (0) | Breton de vannes mat35 > je t'ajoute dans la soirée Message édité par mrgreen le 10-12-2006 à 00:53:08 |
Indis TrollinyTransactions (11) |
|
mat35 On m'appelle BugmanTransactions (0) | Ajouté !
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Je viens de rentrer les comptes e ceux qui m'ont ajouté --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |