| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK Unik] [Wii] Wiisting des codes amis d'HFR |
|---|---|
Max Evans Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 15:22:04 ![]() ![]() |
Max Evans Transactions (0) | Meganne, qu'est-ce tu fous, acceptes mon invitation |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon j'ajoute toute la liste, Meganne ajoute moi xD |
oxman xiiiTransactions (0) | Crouzi : pas ajouté code invalide
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le temps que je pige ou c'qu'on oiv les invit on s'ra tous dead les poulets. aujourd'hui chuis pas super synchrone au niveau neuronal. |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (0) |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Max Evans Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | On ne sait pas quand quelqu'un nous ajoute, sauf si il nous le dit, c'est le problème |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 15:43:53 ![]() ![]() |
|
oxman xiiiTransactions (0) | C'est ultra naze ça, c'est comme sur DS (bon au moins ici on a une code en tout et pour tout, pas un par jeu, il y a du mieux). Si on envoie tous un mail à Nintendo pour leur dire ils devraient changer ça dans une maj ^^ Tout comme la capacité RIDICULE de la friend list : 20 personnes :| FE : Ca va arriver MaX, il faut jusqu'à 10mn je crois pour que ça soit pris en compte. Message cité 2 fois Message édité par oxman le 08-12-2006 à 15:46:10 |
Crouzi Transactions (0) |
--------------- https://swgoh.gg/u/maet/ |
Message édité par Max Evans le 08-12-2006 à 15:46:38 |
oxman xiiiTransactions (0) | Hum la liste c'est 20 pages de 5 personnes, donc 100 FE : Message cité 1 fois Message édité par oxman le 08-12-2006 à 15:48:48 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ok, bizarre le système, j'ajoute du peuple t'à l'heure quand j'aurais un peu de temps devant moi. |
oxman xiiiTransactions (0) | Le fait que l'on ne recoive pas de notification c'est toujours (je crois) pour garder leur principe du "je joue avec mes amis". Càd, ça t'évite d'être importuné par des demandes de gens que tu ne connais même pas. |
Max Evans Transactions (0) | @Oxman > Je t'ai envoyé un message |
smea alias peshane SW-1088-1675-051Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est quand même bien de la merde ces codes --------------- Ma collec de jeux - |
oxman xiiiTransactions (0) | Non ca marche pas MaX !
|
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | MaX je pense, car j'ai réveillé ma Wii, navigué, forcé des chargements (Wii Shop etc) et je n'ai toujours pas ton message.
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca marche !
|
Harlock42 Transactions (0) | Harlock42 Neko : 7138 0104 7574 9135 Message cité 1 fois Message édité par Harlock42 le 08-12-2006 à 16:23:39 |
oxman xiiiTransactions (0) | Tu nous en fait une belle de Aria ^^ |
|
|
morpheus83z Up the irons !Transactions (0) | Bon ben drapal et quand j'ai ma Wii je le poste |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | bon max et oxman ajouté Message édité par Meganne le 08-12-2006 à 16:20:55 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |