| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK Unik] [Wii] Wiisting des codes amis d'HFR |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 15:17:45 ![]() ![]() |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | ok Meganne rajouté |
remizz Adventure !Transactions (0) | J'ai lu dans la doc papier de la Wii que la Mii plazza ne contenait que des mii de personnes qui sont dans la liste d'amis. |
Zarathustra tonight we flyTransactions (0) | rajouté :
--------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
oxman xiiiTransactions (0) | Zarathustra : ajouté |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
|
|
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
remizz Adventure !Transactions (0) | bon moi je vais ajouter tout ceux de la liste du 1st post, comme primseven à fait |
dobbs44 Transactions (0) |
--------------- un petit doigt de pied, ça sert à trouver les encadrements de portes et les pieds de meubles quand il fait noir |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 16:50:04 ![]() ![]() |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
|
remizz Adventure !Transactions (0) |
|
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | Tusken ElecTroN 5803 1732 9487 8657 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
|
kaioh001 qui mange un chien ..chie wawaTransactions (0) | mouflo : 6935 6740 2954 3264 |
oxman xiiiTransactions (0) | 16 mii en tout, 1 seul à moi, 7 dans la Wii parade xD
|
oxman xiiiTransactions (0) | Tusken : ajouté
|
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | J'ajoute tout le monde cette nuit ou demain --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon ben je vais rajouter ce ptit monde. |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Oxman : J'ai toujours Oxman comme créateur de ton mii |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | Tiens je me rends compte que ma console c'est ElecTroN et mon Mii c'est John... Je sais pas lequel apparaît --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Le nom de notre console n'apparaît à ce jour nul part hormis chez nous |
starseb Transactions (1) | Sont présents dans ma liste : |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
vraiment bizarre, j'ai rajouté quelques un, et ceux qui m'ont rajouté je les vois pas(pour ecrire un message), j'ai que oxman.
|
starseb Transactions (1) | je m'interroge sur l'importance des majuscules ou non dans le nom des wii...
Message cité 1 fois Message édité par starseb le 09-12-2006 à 18:45:50 |
|
oxman xiiiTransactions (0) | bardack01 oui et je t'ai répondu, ou peut-être que non je ne sais plus ^^
|
oxman xiiiTransactions (0) | Vous pouvez mettre N'IMPORTE QUOI sauf pour la clé Wii.
|
remizz Adventure !Transactions (0) | je m'aprete à ajouter : |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | J'ai rajouté tout ceux jusqu'à la page 5 juska remizz donc ceux concerné n'hesitez pas à m'ajouter je vous enverrai mon mii |
|
starseb Transactions (1) | je sais pas pour vous, mais des que j'ai un contact validé, je lui envoie mon mii. |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi je ne peux pas starseb, car j'en ai plein et je ne me souviens pas de ceux qui n'étaient pas activé etc |
Message édité par bardack le 09-12-2006 à 19:01:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |