| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK Unik] [Wii] Wiisting des codes amis d'HFR |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
Message édité par bardack le 09-12-2006 à 19:01:15 |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 18:59:46 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Tu l'as ? Il est arrivé sur le Mii Plazza ? xD
|
starseb Transactions (1) | lol. on va bien se marrer je sens avec ces petits trucs. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je suis viendu ^^
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est qui titou. ^^ ca va me rendre chevre, car on va avoir plein de pseudo qu'on connait pas, perso moi je garde mon pseudo bardack, unique que je met partout. donc reconnaisable |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
oxman xiiiTransactions (0) | +1 bardack J'ai une Charlène sur ma plazza, je ne sais pas d'où elle vient ^^ FE : Bah t'as soeur est chez moi aussi GameCube ^^ Message édité par oxman le 09-12-2006 à 19:14:36 |
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
zirk Transactions (0) | j'ai ajouté:
|
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 19:40:15 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ajouté pour l'instant
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Je prends 20 min tout à l'heure apres la douche pour rajouter tous les nouveaux depuis hier soir. |
oxman xiiiTransactions (0) | zirk : ajouté
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ajouté Zirk, comment on fait pour communiquer, j'ai vu ton Mii Oxman dans la parade, je l'ai envoyé vers ma place |
Yip yop TeamTransactions (0) | ils font quoi les mii sur la parade ??
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'en sais rien dutout lol, jsui parti j'ai vu celui de Oxman, jlai piké lol |
oxman xiiiTransactions (0) | Faut aller dans envoyer un message si tu veux m'envoyer un message |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
|
zirk Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Oui j'ai vu ça.
|
zenway Transactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Cameleflom gregus 1673 3673 2203 8040 Message cité 1 fois Message édité par methanol le 09-12-2006 à 20:08:53 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ajouté Cameleflom!!
|
GameCube \o/Transactions (0) | Mii parade je capte toujours pas j'ai personne --------------- :o |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Je crois qu'en envoyant les Mii aux autres gens, ils apparaissent dans leur Mii parade, j'ai eu celui d'oxman, il a dut me l'envoyer |
GameCube \o/Transactions (0) | ok je t'envoies le mien --------------- :o |
oxman xiiiTransactions (0) | Non, les Mii envoyés n'apparaissent pas dans la Mii parade. Mais dans la Mii place classique.
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | A ok lol c'est bizarre, tu as vu le mien? |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Jtajoute Remizz |
zirk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zirk le 09-12-2006 à 20:24:32 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | jtai envoyé mon Mii Zirk, putain nintendo ils sont trop fort, jsui a fond |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | J'ai ajouté 35 personne dans mes contact, et seulement 5 ont accepté |
oxman xiiiTransactions (0) | zenway : ajouté Je vais refaire un peu mon Mii dans 20mn et le renvoyer à tout ceux présent dans ma liste. FE : primseven dans les paramêtres de la parade tu as mis "ouvert" ? Message cité 1 fois Message édité par oxman le 09-12-2006 à 20:27:44 |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
|
remizz Adventure !Transactions (0) | A mon avis, faut pas trop s'inquiéter ! Dans les jours et semaines à venir, les gens vont s'ajouter dans leurs listes, et tout va prendre vie petit à petit ! --------------- topik Annecy |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
|
--------------- topik Annecy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |