| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 15:18:20 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) |
|
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) |
lit tout ca et apres on reparlera
|
Jayk Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jprepare le |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 16-10-2003 à 15:33:29 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | c pas la beta c sure.
|
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 15:36:16 ![]() ![]() |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | marrant c pareil que pour PES2 tout ca, tu me traitais d'abruti fini en me disant que je comprenais rien et que PES2 etait exceptionnel alors que moi je le trouvais tres decevant.
|
Jayk Transactions (0) |
|
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | le mien je l'ai testé pendant 4 jours et apres je suis allé verifier une version mag et c le meme
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ?Transactions (0) |
C'est ça qu'est bien (j'ai pas encore récupéré ma PS2 chez Xamoth, alors j'ai pas vraiment entendu les commentaires). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pingouino Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | faudrait qu'ils disent : "le plus réaliste".
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | putain c koi ces loading de la mort |
Jayk Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah bien sur que non jai pas de bleme .....
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | enfin quand jdis loading de la mort , cest comparé aux pes precedents bien sur
|
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Pingouino Transactions (0) | +1 pour les loadings mais c'est pas la fin du monde non plus |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | ton prob jayk, c que tu n'as joué a aucun des 2 alors comment peut tu pretendre que je dis n'importe koi.
Message édité par yevkevin le 16-10-2003 à 20:53:54 |
Jayk Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | c'est bô quand 2 jeux déclenchent autant de passion Message édité par vsfa le 16-10-2003 à 22:12:48 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Jayk Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | persos je trouve les centres plus efficaces sur pes3 ke we7
|
Jayk Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | pes3 meilleur
|
Jayk Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | pour les microsaccades j'ai pas vu.
kiki Transactions (0) | Quelqu'un a une adresse ou on peut choper les équivalences entre noms des clubs dans le jeu et noms en réalité ? |
Jayk Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
RN113 Transactions (0) | j'y ai joué de midi à 20h non stop puis de 21h à minuit (à 4 à base de 2 vs 2), meme plus le courage de donner mes impressions ici... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le foot beurk --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |