| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
Gabi_Heinze Le futur Vieira.....Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 22:44:33 ![]() ![]() |
annaok Price to killTransactions (0) |
Tom slayer Transactions (0) | 'lut
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 16-10-2003 à 03:40:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Pingouino Transactions (0) | Salut |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | En Message édité par le_coyote le 16-10-2003 à 12:36:11 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | les commentaires sont effectivement CATASTROPHIQUES
|
RN113 Transactions (0) | les loading sont longs,c'est relou. |
uxam Transactions (0) |
je mets en anglais les commentaires |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 12:54:39 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | bon ca y'est je l'ai dans les mains --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | on peut couper les commentaires sans couper le reste du son? |
uxam Transactions (0) | Moi j'ai du mal à marquer. J'ai commencé une coupe du monde avec l'argentine. J'ai fait mes 3 matchs de qualif contre l'italie, corée du sud, croatie. 3 victoires 1-0 en 3 étoiles. J'ai beaucoup de mal à me procurer des occasions |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Jayk Transactions (0) | A mort la poste
|
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
Message édité par le_coyote le 16-10-2003 à 13:14:16 |
kiki Transactions (0) | Je suis assez déçu pour le moment. Le ballon n'a pas des réactions logiques du tout (c'est flagrant dans la conduite de balle le ballon revient tout seul vers les pieds du joueurs, suffit de voir les replays lors de buts) et les joueurs ne savent pas sprinter de travers. |
Jayk Transactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | Est ce qu'il y a une grande différence avec WE7 pour ceux qui ont les deux? |
Pingouino Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Pingouino Transactions (0) | Je dis pas que FIFA est mieux, bien sûr que PES est au dessus. Mais bon on a quand même le droit de lui reprocher des trucs...
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Pingouino Transactions (0) | Bon ok stop la fumette |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | bon 2 matchs après, effectivement les voix sont pourris.
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 16-10-2003 à 14:00:10 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Pingouino Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | y'a des micros saccades à la fifa,relou. |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | moi qui est et pes3 et we7, je vais faire tres vite!!
|
armindo Transactions (0) | pingouin arrette le troll stp, personne ne dit que pes est parfait, il est tres bon c'est tout,il enterre fifa, point.
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
Jayk Transactions (0) |
|
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | non pas en mieux desolé.
Message édité par Jayk le 16-10-2003 à 15:15:19 |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | as tu joué à WE7 au moins avant de t'emporter comme ca???
|
Jayk Transactions (0) |
|
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | moi je te parles de mon opinion et de celui de beaucoups de joueurs que je cotois tres souvent.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |