| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 01:37:22 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RN113 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Les JO pas kontre je peux pas --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 01:55:36 ![]() ![]() |
RN113 Transactions (0) |
|
kiki Transactions (0) | Bon et pour les pbs de clubs ? Parce que j'avoue qu'entre ts les clubs turcs, anglais, italiens et espagnols y'en a une dizaine ou je ne suis pas sur de moi. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ptain c'est la guerre Message édité par SolidShark le 17-10-2003 à 02:13:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | trop bon ce jeu |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | je trouve pes3 un poil moins nerveux que WE 7. J'ai la sensation que les controles sont plus "amples", les passes un chouïa moins immédiates et que l'inertie des joueurs, des défenseurs notamment, a été revue à la hausse. Par contre j'ai l'impression que les placements de l'équipe adverse ont été encore optimisées (défense encore plus efficace et surtout moins de hors jeu à repetition). Les têtes sont plus puissantes ce qui n'est pas un mal tant elles étaient molles sur WE 7.
|
Alizean Transactions (0) | Hello,
|
Jayk Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | ENFIN du grand changement ! Message édité par jazzypec le 17-10-2003 à 10:55:09 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | pour les coups du sombrero ca me semble un peu trop aleatoire,faur vraiment que les conditions de placement de la balle etdu joueur soient optimales |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | tu les placais facilement les petits ponts dans WE7 ?!
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | c'etait pas vraiment volontaire j'avoue |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | ps: ils ont vraiment tués les noms des hollandais |
shiryu- Transactions (0) | nouvel opus : |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | tu voulais dire R2 et pas R1 non ? --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sur PC ca va pas pozer un pb de jooabilité nivo pad ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RN113 Transactions (0) | smartjoaypad blablabla... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je parle de pad pc
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-10-2003 à 12:18:23 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
RN113 Transactions (0) | c'est de la merde les pads pc , prend un smartjoy comme tout le monde... |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-10-2003 à 12:25:42 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RN113 Transactions (0) | poruquoi tu pose la question alors ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais ya pas ke ma petite personne ds la vie ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RN113 Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | ...
|
Jayk Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | ouai ok fallait de suite dire que tu sais pas jouer...
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | et la p'tite pichenette pour soi meme.
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | perso je dribble 4x mieux a l analogique
Message édité par trunks le 17-10-2003 à 12:36:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |