| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2003 à 23:36:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 23:36:39 ![]() ![]() |
gringoire Nothing to loose !Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
Message édité par trunks le 01-10-2003 à 14:08:31 |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Y a un espoir a avoir pour un enventuel mode online servant juste a mettre a jour les effectifs dans la version finale ?
|
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
kileak2 Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | coup de stress.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | tu as ressenti le même coup de flip que moi en face des boîtes.
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 15:14:50 ![]() ![]() |
p'tit rik Transactions (0) | Il sort le 17/10 sur PS2? Et il sort quand sur PC? |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Novembre - Décembre. Dans ces eaux là.
Jayk Transactions (0) | http://www.computerandvideogames.c [...] e)id=97091
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | faut voir ca en mouvement, et le gameplay --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
p'tit rik Transactions (0) | C'est beau |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | en tout cas un truc ki m a decu dans pes3 (que j ai depuis quelques semaines deja, haissez moi) c est que les transferts sont pas aussi a jour que je l aurai espéré
|
p'tit rik Transactions (0) | je te hais |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 04-10-2003 à 19:16:48 |
|
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | baaah..
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Il a intérêt à être bon ce PES sur PC, parce qu'en face il y a Fifa 2004 qui a l'air très prometteur (aussi bien voire mieux que PES 2 d'après ceux qui y ont joué - ce n'est pas un troll) --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
danielyacou Transactions (0) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Oulak Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 05-10-2003 à 00:46:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Jayk Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est la preuve que je débarque sur les Fifa Message édité par SolidShark le 05-10-2003 à 01:41:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Pour FIFA2004 ils sont pas bons de le comparer à PES2.
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | si le 2004 se vend bien, ca m'étonnerait qu'il se gène pour sortir l'édition Euro. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Le problème avec l'édition Euro c'est qu'elle n'est réservée qu'au marché européen, contrairement au jeu sur la coupe du monde par exemple... --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Hello tt le monde!!
|
nartu elxe Gul Dukat Fanatic !Transactions (0) | je trouve que les pes ont encore un gros retard par rapport à un iss98 ou iss2000 version n64 au niveau du gameplay: sombrero, une-deux et centres avec effet etaient beaucoup plus maitrisables...mais bon c vrai aussi que la manette de la n64 est beaucoup mieux foutue que celle de la ps2
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | VsFa>>> tu as un patch avec les nouvo maillots ou tout du moins avec les mises a jour des effectifs des clubs a me forwarder please? (pour we7) Message édité par sennastien le 07-10-2003 à 16:21:59 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | De tte facon, je posterai ici pour prévenir si il y a un patch particulier et interessant qui est dispo --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | bon ben quand on parle du loup.
|
Message édité par vsfa le 07-10-2003 à 18:18:52 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |