Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

 

 

Que pensez-vous de ce PES2008 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Pes & We

n°4830586
seb5
Curiouspixies
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 13:40:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

seb5 a écrit :

Gamekult boude je jeu...?


 
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
 
ouah, ça déglingue !

mood
Publicité
Posté le 26-10-2007 à 13:40:01  profilanswer
 

n°4830602
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 13:42:42  profilanswer
 


 
Pas du tout: relis mon message, je dis que le premier était écrit sous le coup de la déception, et je nuance dans le deuxième. Par ailleurs, j'ai PES4, 5, 6 et 2008. Pas de FIFA. Pourquoi voudrais-tu que j'ai envie de voir un jeu raté? :heink:  
 

Citation :

ton explication sur la progression de LM en est le parfait exemple... tu fais 2 matchs et voilà t'en conclues qu'on peut monter plus facilement tous les joueurs en LM... alors que dans les anciens pes c'était largement faisable aussi quand tu les faisais MARQUER plein de buts :o.


 
Pour commencer, si tu prenais un Walcott par exemple, qui partait de stats lamentables en Tir et Précision, tu pouvais arriver à les monter jusqu'à 80, éventuellement 85, rarement au-delà (disons à horizon 25 ans). Pourtant Walcott est un des grands espoirs du foot anglais.
Ensuite, quand tu prenais un joueur régénéré (Zidane par exemple). Souvent, il avait des stats mauvaises partout (à 17 ans), puis une ou deux vraiment bonnes. Mais pas la plus petite chance à 25 ans de l'amener à des stats équivalentes à celles d'un ronaldinho.
Enfin, c'est bien joli de faire marquer des buts, mais c'est pas le rôle principal d'un défenseur, ce qui n'empêche pas Rio Ferdinand d'avoir des stats exceptionnelles. Sauf qu'au bout des quelques saisons, ils sont où les Rio Ferdinand en devenir?
Donc oui, j'espère que ce problème s'est amélioré. Si en plus ils pouvaient créer des nouveaux joueurs aléatoires autant dans les stats que dans les visages, ce serait fabuleux, et pas compliqué à réaliser.
 

Citation :

de même pour les sorties ratées du gardien, ou pr le déchiquetage d'henry... on dirait que voilà tu te sens frustré par ton jeu du coup tu as besoin "d'excuses" pour le descendre...


 
Je ne râle pas sur les sorties de mon gardien, mais surtout sur celles du gardien adverse. Au contraire, je souligne comme point positif la façon dont le contre a été mené par la console, qui a mis mon gardien dans le vent.
Et je n'ai pas besoin d'excuses pour descendre un autre joueur. Je pratique un jeu "à l'anglaise", avec effectivement des tacles glissés, mais presque jamais dans le dos. Et je prends très peu de cartons.
 

Citation :

la preuvre : tu prends pas le temps de lire le manuel...


 
J'en suis à mon 4è PES, et globalement les différences d'une version à l'autre ont été minimes. Donc effectivement, quand je teste le jeu je ne commence pas par lire le manuel. Ceci dit, j'ai rapidement regardé dans les réglages d'équipe, et dans les commandes sur coup-franc, sans le trouver. PES n'a jamais été réputé pour la simplicité de ses interfaces, mais au bout d'un moment, on finit en général par s'y retrouver. Et comme tu l'as sans doute lu, j'ai dit que je regarderais plus en détail ce soir.
 

Citation :

Déjà tu commences par raler sur les noms et les joueurs dans les équipes : pourquoi tu parles pas de toutes les équipes où ça va ? :o On sent l'envie de descendre le jeu sur des pts secondaires.


 
C'est dingue ça. Tu as participé à la conception du jeu ou quoi? :heink:  
Je joue souvent dans le championnat anglais, ou avec l'équipe nationale anglaise. J'ai l'habitude d'avoir des noms d'équipes qui ne sont pas sous licenses, et même j'ai trouvé frustrant l'année dernière qu'on ne puisse pas modifier en LM le maillot de M.U. entre deux saisons (puisque équipe sous license). Mais là, même les logos des clubs ont été massacrés. J'imagine que c'est une question de copyright, mais je trouve ça dommage quand même.
Effectivement, les équipes italiennes, espagnoles et françaises ont leurs vrais maillots (je crois). Il me semble même avoir vu les vrais noms, au moins pour Schweinsteiger par exemple.
Mais en aucun cas je ne "descends" le jeu! J'ai fait une liste de points positifs et négatifs, et j'ai même indiqué des choses que je n'avais pas trouvées. Je suis content de savoir qu'elles sont bel et bien présentes, ça me permettra de m'en servir.
 

Citation :

Bref dommage tu aurais pu parler du jeu d'une meilleure façon, même en le critiquant ;). :jap:


 
Je critique un jeu que j'aime bien. Effectivement, j'étais exigent dans mes attentes, parce qu'on nous promettait un truc extraordinaire. J'ai dit que je gardais finalement le jeu, et que je le revendrais sans doute lorsque je me l'achèterais avec la PS3. Tu avoueras que comme critique, il y a pire ! :pt1cable:

n°4830676
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 13:55:09  profilanswer
 


 
Globalement je suis d'accord.  
6, c'est sévère.
J'ai appris comment on modifiait le nombre de joueurs dans le mur. :D  
Contrairement à ce que dit l'article au niveau de la construction du jeu, j'ai pris un but splendide après une quinzaine de passes dans l'équipe adverse, finissant par un centre en profondeur fuyant, et une jolie tête de Saha.
Enfin les notes individuelles des joueurs étaient déjà présentes au moins sur la version précédente.

n°4832181
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 19:31:21  profilanswer
 

J'ai une erreur quand je me connecte au réseau :/ c'est pareille pour vous?
 
édit : ca revient le 29 octobre tsss...


Message édité par GameCube le 26-10-2007 à 19:54:27

---------------
:o
n°4832449
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 26-10-2007 à 20:37:01  profilanswer
 

Après qqes matchs supplémentaires, m'est avis de dire que cet opus est rudement plus dur! [:mouais]  
 
Les erreurs dans les passes ne pardonnent plus, il faut construire à l'extrême.Vraiment agréable d'avoir atteint ce niveau, peut-être un peu trop d'ailleurs?
 
Je précise que cette sensation ne peut être obtenue qu'en jouant en difficulté maximum avec l'équipe de base en Ligue Master [:afrojojo]

n°4832452
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 20:37:31  answer
 

potemkin a écrit :

Après qqes matchs supplémentaires, m'est avis de dire que cet opus est rudement plus dur! [:mouais]  
 
Les erreurs dans les passes ne pardonnent plus, il faut construire à l'extrême.Vraiment agréable d'avoir atteint ce niveau, peut-être un peu trop d'ailleurs?
 
Je précise que cette sensation ne peut être obtenue qu'en jouant en difficulté maximum avec l'équipe de base en Ligue Master [:afrojojo]


j'ai toujours adoré jouer en LM avec les merdes :o

n°4833392
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 27-10-2007 à 00:36:45  profilanswer
 


 
Après avoir enduré ça, tu peux veritablement affirmer avoir touché du doigt la quintessence footballistique que peut procurer ce jeu :o

n°4833528
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 27-10-2007 à 01:21:52  profilanswer
 

Première opus de PES depuis le 1er où la difficulté est si grande [:mouais]  
 
J'ai pas joué au foot sur console pc depuis longtemps certes, mais là, c'est dément.
Je ne suis même pas sûr de faire beaucoup mieux avec une bonne équipe.
 
L'IA est géniale.


Message édité par potemkin le 27-10-2007 à 01:22:19
n°4833632
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 02:09:30  answer
 

on verra moi j'aurai la version ps2 :o

n°4833668
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 27-10-2007 à 02:30:04  profilanswer
 


pfff, l'IA calculée avec mon Opteron Dual core @2,8ghz est bien mieux foutue que celle issue de ton emotion engine :kaola:  
 
 
[/vendredi]

mood
Publicité
Posté le 27-10-2007 à 02:30:04  profilanswer
 

n°4833778
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 05:20:39  profilanswer
 

le mieux c'est si tu a la version PS3 avec le cell :o

n°4834067
seb5
Curiouspixies
Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 10:43:41  profilanswer
 

Très bon comparatif Fifa-Pes:
 
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] ossier.htm

n°4834217
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 11:33:02  profilanswer
 

Bon j'ai eu l'occasion de tester brièvement avec 4 potes PES sur PC, je dois dire que je suis mitigé. Va falloir que je me le prenne sur PS3 et que je m'y mette sérieusement avant d'emettre un avis définitif.

 

Toutefois, la première impression c'est : wow! qu'est-ce que c'est rapide !

 

Voire trop rapide peut être, c'est assez déstabilisant quand on a l'habitude d'un jeu plus posé où l'on construit par petites touches notre attaque.
Bon, c'est sûr que là c'était 2 vs 2, donc forcément, les défenses sont plus faciles à percer et que la vitesse renforce ce sentiment de facilité, mais tout de même...
Et j'ai un peu halluciné aussi sur le placement de certains défenseurs qui étaient aux fraises mais bon...là aussi je mettrai ça (pour le moment)  sur le fait que l'on faisait un 2 vs 2.

 

Note positive aussi, les faces à faces avec le gardien un peu plus tendu on dirait. Autant la feinte de tir laissez assez souvent le gardien dans les choux, autant là elles n'ont pas souvent marché. Un gardien a même eu la bonne idée de me faucher alors qu'il était passé :D
Carton rouge, péno :D

 

Les p'tits lobs aussi, va falloir retrouver ses repères avec cette jauge qui se remplit différement.

 

Par contre c'est vrai que c'est toujours aussi jouissif à 2 vs 2. Quelle ambiance ! :)
Le top a été je crois le moment où on menait 3-2, on joue les arrêts de jeu...faute imaginaire sifflée devant notre surface aux 22m et mon pote qui sort un coup franc pleine lucarne. 3-3
Aaaaaaahhhhh qu'est-ce que c'est bon :D

 

Bon, je pense que je me l'achète cet aprem et je reviendrai donner mon avis après avoir plus approfondit la chose :)


Message édité par vsfa le 27-10-2007 à 11:34:09
n°4834810
chtieric
lunatique... et looser.
Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 13:55:50  profilanswer
 

Wahou je vien de lire et regarder le test de la version PS2 : http://www.jeuxvideo.fr/article-pr [...] 8-0-0.html
 
C'est allucinant la version PS2 est beaucoup plus complète et évoluée par rapport aux autres version next-gen !  
Je vais me racheter la PS2 je crois  :sweat:


---------------
psn: Erismix
n°4836891
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 27-10-2007 à 23:15:00  profilanswer
 

Je m'en doutais un peu, surtout que KCET maitrise bien la ps2, bien mieux que la ps3 ...
Bon je crois que je vais aussi être tenté à le reprendre en version ps2 (déjà pour comparer à celle de la ps3), je suis assez déçu de la version next-gen vraiment trop baclée (carton rouge pour ma part à KCET) ...


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°4838533
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 13:46:56  profilanswer
 

salut.
comment a été noté Winning Eleven p.r. a PES cette année? Y a t'il les memes problemes? WE est repute plus lent en general..
 
MErci!

n°4838546
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 13:49:08  profilanswer
 

rui a écrit :

salut.
comment a été noté Winning Eleven p.r. a PES cette année? Y a t'il les memes problemes? WE est repute plus lent en general..
 
MErci!


Cette année PES est sorti avant WE, donc à ma connaissance il n'y a pas encore des tests de WE.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4838578
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 13:55:49  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Cette année PES est sorti avant WE, donc à ma connaissance il n'y a pas encore des tests de WE.


ah [:icon4]
en effet, en googlant un peu je trouvais rien :o
bon bah , j'attendrai...
thx


Message édité par rui le 28-10-2007 à 13:57:54
n°4838699
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 28-10-2007 à 14:32:45  profilanswer
 

C'est bien le problème, avant les PES sortaient après les WE et on profitait des corrections, là c'est les japonais qui vont en profiter :cry:
Hum avec de la chance WE ne sera pas full jap et on pourra se le prendre en import :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 28-10-2007 à 14:34:36

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°4838726
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 14:38:23  profilanswer
 

tiens question, les jeux ne sont pas zonés c'est ça ?
Seuls les films le sont ?

 

edit: c'est bon j'ai trouvé ma réponse (oui) sur le topic PS3 en 1ere page :)
Cool alors :)


Message édité par vsfa le 28-10-2007 à 14:40:50
n°4838741
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 28-10-2007 à 14:43:37  profilanswer
 

Oui et oui.
Enfin pas tout à fait, les jeux peuvent être zonés mais pour l'instant les éditeurs ne l'ont pas activé, donc on en profite, rien ne leur empêchent de le faire pour les prochains ...
Pour les films :

 

La PS3 garde t'elle le meme zonage des BR que pour les DVD ?
 
Le zonage des PS3 est le suivant :
- PS3 Euro :  
    * Peut lire les DVD Euro et Japonais (?), ne peut lire les DVD US  
    * Peut lire les BR Euro, ne peut lire les BR japonais, ni les BR US  

 

- PS3 US:  
    * Peut lire les DVD US, ne peut lire ni les DVD euros, ni les DVD japonais  
    * Peut lire les BR US et Japonais, ne peut lire les BR euros  

 

- PS3 Japonaise :  
    * Peut lire les Japonais , ne peut lire les DVD US et DVD euros  
    * Peut lire les BR Japonais et US, ne peut lire les BR euros

 

Pris sur le topic [Topic Unik] PS3
Faut préciser qu'il y a des films multi zone, et aux us y en a plein, sans parler que pour une bonne majorité ils ont plusieurs langues et notamment le francais, le mieux étant d'aller dans le topic en question ;)


Message édité par SolidShark le 28-10-2007 à 14:49:59

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°4838982
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 16:01:23  profilanswer
 

mmmhh....faut juste espérer que WE soit multilangue...

n°4840090
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 28-10-2007 à 20:42:45  profilanswer
 

Etant donné que pour l'instant les éditeurs n'utilisent pas les zones je pense que KCET va "brider" ça avec la barrière de la langue (c'est amplement dissuasif) en faisant un WE totalement en jap, c'est pas dans son intérêt de facilité la vente de WE en dehors du Japon alors qu'il y a déjà PES dans la place (déjà pressenti pour être la meilleur vente de jv cette année tout en étant pas fini correctement) :/


Message édité par SolidShark le 28-10-2007 à 20:45:41

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°4840866
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 02:53:30  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

C'est bien le problème, avant les PES sortaient après les WE et on profitait des corrections, là c'est les japonais qui vont en profiter :cry:
Hum avec de la chance WE ne sera pas full jap et on pourra se le prendre en import :whistle:


j'espere qu'ils l'auront amélioré, mais le laps de temps me semble trop court entre les deux...
c'est une juste une affaire d'occupation d'usines dont le sens a été inversé pr les deux jeux :/
il sort le 22 nov
http://www.famitsu.com/review/titl [...] 0002/6494/

n°4843988
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 20:54:13  profilanswer
 

mmmhhh, bon ben on dirait vmt qu'il n'y aura pas de version améliorée :(
Même si WE aura la version anglaise & jap.
 
mirdoume

n°4844406
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 29-10-2007 à 23:08:09  profilanswer
 

Y a pourtant de plus en plus de rumeurs sur la sortie d'un patch de Konami et d'autres rumeurs pour expliquer la pénurie du jeu sur ps3 serait que Konami les ait tout simplement retiré (pour sortir une nouvelle version patchée d'office), c'est assez étonnant, une autre plus plausible étant la sortie du pack ps3+pes08 dans quelques semaines :whistle:
 
Bon ces des rumeurs mais elles se basent tjs sur des faits, les faits étant que le jeu s'est vite rarifié (visiblement ça ne s'arrange pas, la pénurie grandie), ensuite il y a un gros mécontentement des joueurs sur la qualité de finition du jeu (ça se comprend) ...
Pour l'instant le online est assez mitigé, par moment on passe plusieurs minutes sans soucis et d'un coup paf c'est l'horreur ça rame, la balle disparait et ton joueur apparait plus long, le ping s'affole sans raison :/


Message édité par SolidShark le 29-10-2007 à 23:13:47

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°4844466
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 23:33:38  profilanswer
 

ça pour la pénurie j'ai remarqué j'ai toujours pas pu l'acheter :D
et sur les sites il est n'est pas dispo, en préco.
 
Mais bon, ça m'étonnerait qu'il y ait pénurie pour le pack seul...y'a baleine sous cailloux comme on dit :)

n°4844477
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 29-10-2007 à 23:40:49  profilanswer
 

http://www.alapage.com/-/Fiche/Jeu [...] el=ALAPAGE
Sur commande 2-9j n'hésite pas, perso je l'avais préco je l'ai reçu chez moi le 24 (envoyé le 22) ;)
Tu prends un bon de reduc de 10€ et tu l'as à 58.9 comme moi ^^


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°4844586
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 00:54:09  answer
 

SolidShark a écrit :

http://www.alapage.com/-/Fiche/Jeu [...] el=ALAPAGE
Sur commande 2-9j n'hésite pas, perso je l'avais préco je l'ai reçu chez moi le 24 (envoyé le 22) ;)
Tu prends un bon de reduc de 10€ et tu l'as à 58.9 comme moi ^^


à 48 euros pour moi en version ps2 :o

n°4844696
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 04:41:20  profilanswer
 

moi j'attends le WE 2008 ps2, et on verra si ca vaut le coup de se racheter une ps2 jap d'occaze :o
j'ai toujours mon PES 5 PC sinon [:bigbrother01]

n°4844785
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 30-10-2007 à 08:09:25  profilanswer
 

Pour ça je me suis pris une ps2slim euro d'occas en excellent état et un swap magic, j'en ai marre de ces zones à la con, c'est comme pour la wii elle est retro au départ full zone et maintenant c'est bridé, obligé de mettre une puce pour que je puisse jouer à WE6FE :cry:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°4845239
patny

Transactions (1)
Posté le 30-10-2007 à 11:22:30  profilanswer
 

J'ai une question sur PES à propos de la master league.  
En fait voila , dans cette competition les joueurs évoluent, notamment au niveau des capacités mais j'aimerai savoir si les joueurs  peuvent obtenir des capacités spéciales (buteur, passeur,cp dribble etc...) :??:  car ça fait assez lgtps que je n'y ai pas joué.Ex: vous prenez un jeune attaquant prometteur d'environ 17-18 ans qui a 75 de stats en en attaque au bout de qques saisons il se retrouve avec 90 et termine souvent meilleur buteur. Est-ce que celui-ci  peut gagner une capa spéciale qu'il n'avait pas au départ (e.g:buteur...) ou celles-ci restent figées à jamais contrairement aux statistiques normales ?

n°4845297
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 11:33:58  profilanswer
 

patny a écrit :

J'ai une question sur PES à propos de la master league.  
En fait voila , dans cette competition les joueurs évoluent, notamment au niveau des capacités mais j'aimerai savoir si les joueurs  peuvent obtenir des capacités spéciales (buteur, passeur,cp dribble etc...) :??:  car ça fait assez lgtps que je n'y ai pas joué.Ex: vous prenez un jeune attaquant prometteur d'environ 17-18 ans qui a 75 de stats en en attaque au bout de qques saisons il se retrouve avec 90 et termine souvent meilleur buteur. Est-ce que celui-ci  peut gagner une capa spéciale qu'il n'avait pas au départ (e.g:buteur...) ou celles-ci restent figées à jamais contrairement aux statistiques normales ?


 
Sauf erreur, seules les stats évoluent, et encore pas toutes.

n°4845384
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 11:49:08  profilanswer
 

daviso a écrit :


- Il me semblait qu'ils avaient changé le système des remplacements, qu'on pouvait voir le banc de touche, ce genre de choses? Pas trouvé.
- On devait pas pouvoir faire monter des défenseurs sur les corners offensifs? Pas trouvé.
- On devait pas pouvoir choisir le nombre de défenseurs dans le mur? Pas trouvé.
- Elles sont où les animations style "conférence de presse"?


 
Au bout de quelques (presque toutes :whistle: ) soirées de PES2008, j'ai toujours pas trouvé la réponse à ces questions. Il paraît que c'est écrit dans le manuel, mais ça doit pas sauter aux yeux alors. Quelqu'un peut me dire comment ça marche?
 
Sinon, je suis à mi-saison de ma deuxième saison de Master League avec MU.
En première saison, j'ai réussi sans problème à monter en D1 et à gagner la coupe (c'est bien, j'ai débloqué toutes les équipes classiques :D)
En deuxième saison, je galère grave. :sweat:  
Je sais pas si l'IA a fini par réussir à analyser mon jeu, mais en tout cas j'ai l'impression que c'est moins facile que dans les versions précédentes (ce qui est une bonne chose). En sortant du mercato de la deuxième saison, j'ai recruté plusieurs joueurs:
- un attaquant qui s'appelle Burnolen, 21 ans, plutôt bon, et avec j'espère une grosse marge de progression.
- Fabregas, échangé contre Carrick. Pour le moment il est moins bon, mais avec un peu de chance il deviendra monstrueux.
- Lennon, échangé contre Saha. Jeune, court super vite et dribble super bien. Un peu faible en tir, mais parfait pour remonter un ballon et centrer.
- Un arrière gauche, échangé contre Evra. Jeune, pas mauvais, potentiellement très bon
- Un gardien de but (Kameni). Pas encore super bon, mais jeune, bon potentiel.
- Deux MO allemands que je connaissais pas, jeunes aussi.
 
Pour le moment je suis 8è, à mon avis c'est mort pour le titre cette saison, il va falloir se rabattre sur les places en coupe UEFA. C'est la première fois que je les joue, sur toutes les versions précédentes, je gagnais le titre dès la première saison en D1, donc je faisais la ligne des champions.
 
Bref cette version est quand même pas mal. Quelques points négatifs (le design de l'interface de ML, hideux, des défenseurs qui font parfois des erreurs vraiment débiles, comme laisser passer une balle entre les jambes pour qu'un attaquant adverse puisse la récupérer derrière et marquer), mais quelques points sympas, comme la popularité de l'équipe et des joueurs (à quoi elle sert celle-là d'ailleurs?), et le fait que le niveau ultime soit apparemment plus difficile qu'avant.

n°4845539
patny

Transactions (1)
Posté le 30-10-2007 à 12:14:44  profilanswer
 

Si je me souviens bien, il semble que dans une précédente version de pes (4 ou 5) il était possible d'entrainer spécifiquement les joueurs entre chaque match je ne parle pas du décrassage)en ML (coup francs, tirs, corners etc..) ce qui leur permettait d'evoluer après chaque match bien sur  et aussi après chaque entrainement, c'est dommage que cette option est disparue.


Message édité par patny le 30-10-2007 à 12:15:34
n°4846005
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 14:06:22  profilanswer
 

perso je suis pas fan de ce genre de trucs :/
ou alors faudrait 2 modes à la ML  
un mode avec gestion de l'équipe très poussée, un autre avec juste les matchs et transferts  :o

n°4846091
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 14:33:00  profilanswer
 

Le jour où ils arriveront à fusionner de façon intelligente PES et Football Manager, ça déchirera tout. :jap:

n°4847397
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 20:21:07  profilanswer
 


alors alors ? :D


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°4847402
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 20:22:45  answer
 

vsfa a écrit :


alors alors ? :D


Je le reçois demain je crois :o
 
de toute façon je me prononcerai "pour de vrai" pas avant 15-20h de jeu... comme d'habitude ;)

n°4847427
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 20:27:59  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

http://www.alapage.com/-/Fiche/Jeu [...] el=ALAPAGE
Sur commande 2-9j n'hésite pas, perso je l'avais préco je l'ai reçu chez moi le 24 (envoyé le 22) ;)
Tu prends un bon de reduc de 10€ et tu l'as à 58.9 comme moi ^^


 
Maintenant y'a écrit :
Sur commande, délais de disponibilité non garantis.
 
De pire en pire :D


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°4847433
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 20:29:05  answer
 

vsfa a écrit :


 
Maintenant y'a écrit :
Sur commande, délais de disponibilité non garantis.
 
De pire en pire :D


J'ai commandé au bon moment alors :o.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ![Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik]
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK][Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
[ Topik Unik ] • Metroid Prime • [ Nintendo GameCube ][Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite
[PES]Si ça pouvait être vrai![Topic unik] Tetrinet, Partie tout de suite sur 80.65.224.165
[TOPIK UNIK] La 3D sur GBA[TOPIK unik] Red Faction 2 PC
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Pes & We


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR